Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: radar tronçon
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radar tronçon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yovrigna

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:53    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci à tous de me faire découvrir les subtilités de mon smart
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 21:10    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Laughing Oui Dom, c'est fort ce coup, j'avais pas vu!
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 17:01    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Bonsoir,
Juste une petite précision, si vous ne le saviez pas déjà : Vous pouvez avoir une alerte Zone Mobile, dans une zone de tronçon.
Sitôt sorti de la zone mobile, le CI ré-affiche son calcul de vitesse moyenne jusqu'à la fin du tronçon.
Top ça Razz  .
OscarH
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 17:05    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Okay  Merci pour ce REX, je ne savais pas!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 17:19    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Bonjour le Forum

Merci pour l'info, le calcul de la moyenne est il bon ?
Je veux dire se calcul est fait de manière classique, c'est à dire sur toute la longueur du tronçon, même si un RM est dedans ?
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 18:02    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Retour sur les tronçons entre Lille et Tournai:
Sens France-Belgique, tout est OK
Sens Belgique-France, le tronçon est bien déclaré mais la vitesse affichée est 110 au lieu de 130 à cet endroit.
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 10:31    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Merci pour l'info, le calcul de la moyenne est il bon ?
Je veux dire se calcul est fait de manière classique, c'est à dire sur toute la longueur du tronçon, même si un RM est dedans ?
En ce qui concerne la vitesse moyenne, je ne sais pas si le calcul se fait sur l'ensemble du tronçon, ou sur la distance tronçon - zone mobile uniquement.
C'est pas facile à tester, sauf à vraiment lever le pied dans la partie RM Laughing . J'essayerai la prochaine fois, si j'ai la 'chance' d'avoir un RM à nouveau à cet endroit.
OH
jackyleplus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 13:59    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

bonjour,
Ou peut on acheter un ci a bon prix en belgique        merci
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:10    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Bonjour le Forum, bonjour la Belgique une fois !

Pour l'achat d'un CI, le plus simple est quand même le net.
Regardez une fois là : http://www.amazon.fr/gp/product/B003UAKASY/ref=olp_product_details?ie=UTF8&…

@jackyleplus : évité de mettre votre GSM !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: radar tronçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.