Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: radar tronçon
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radar tronçon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:10    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il y a les 5 ou 10 % sur les radars tronçons ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 21:09    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Il doit y avoir les 5 kms ou % suivant la vitesse.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 09:28    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Effectivement, la marge est aussi présente, et la survitesse ne me semble pas indiquée par un signal sonore (en tout cas en mode malin), sinon cela sonnerait longtemps suivant votre moyenne

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 13:02    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Bonjour le Forum
VIK a écrit:
Effectivement, la marge est aussi présente, et la survitesse ne me semble pas indiquée par un signal sonore (en tout cas en mode malin), sinon cela sonnerait longtemps suivant votre moyenne
Pas gênant, et un petit coup de "Lapin" est toujours possible !
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 13:46    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Et encore je ne suis pas sur de moi Smile

OscarH

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 14:48    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Hello,
Testé ce week-end sur l'A10. Il y a bien une marge en dessous de la limite, mais pas au dessus:
- si vitesse moyenne inférieure à la limite = affichage de la moyenne soit en vert, soit rayé blanc/orange (pas estimé le % en dessous)
- si vitesse moyenne immédiatement supérieure à la limite, alors affichage de la moyenne en rouge.
Pas d'avertissement de dépassement en mode malin. Pas testé sur les autres modes.
OscarH
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:02    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

merci  de ce retour
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:03    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Bonjour le Forum

Donc vous confirmez qu'il y à pas d'alerte sonore lors du dépassement de la vitesse moyenne autorisé !
Embêtant cela.
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 15:31    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

ben moi je trouve pas ... si le tronçon dure 15 km ... entendre bip bip pendant 15 km ça peut etre long si le dépassement est de seulement 1 ou 2km/h on est dans les clou ...
Après encore une fois je pense qu'il faudrait que chaque paramètres soit réglable individuellement au gout de chacun.
Une sorte de "mode perso" où tout serait réglable ....
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 16:42    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Bonjour le Forum

Donc le coup du "Lapin" est recommandé !
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 17:59    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

excuse moi .... une fois Wink  ... mais je suis nouveau .... j"ai un doute qu'entends tu .... avec "le coup du lapin" ?
Parle tu du limiteur de vitesse du CI ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:07    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Oscar H précise bien en mode malin, donc peut être des bibs il y a en mode max.
Yovrigna, si bip de survitesse dans une ZAR, un appuie court sur la touche lapin arrête le bip!Mais dès que tu redescends en dessous pui à nouveau au dessus de la vitesse autorisée, faut recommencer! Sad
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:30    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Merci Ducatmick de l'info je savais pas Embarassed
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:38    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

T'as pas encore tout lu le forum! A peine plus de 29.000 messages! Mort de Rire
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:49    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Bonsoir le Forum, et Mickaël

C'est pour cela que j'ai très lourdement insisté sur le coup du "Lapin"
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:53    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Merci à tous de me faire découvrir les subtilités de mon smart
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: radar tronçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.