Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: radar tronçon
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radar tronçon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAIG

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 09:06    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour la video de Toshizo,je pense que pour le lieu la réponse est juste au dessous. 
Il me semble que c'est celui dont je parle. Cependant je ne le trouve pas vicieux.

Avant un rond point en general on ralenti, il y a justement un radar qui vous indique votre vitesse. Alors etant averti on n accelère pas comme un dingue à la sortie du rond point, la distance etant très courte 1km un peu de patience pendant 40s
D'accord Pouzol n'est pas sur la route D32 mais le rond point est au carrefour qui mène à Pouzol sur la gauche. Ceux qui connaissent la D32 auront situé et ne se feront pas prendre, les autres s'ils se font pieger ils auront tout fait pour.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 11:45    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Hello, les tronçons indiqués plus haut, sont déjà dans notre base...

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 16:22    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

je vais demain très tot sur lille. si j'ai le temps de passer voir j'irai.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 16:23    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

je vérifirai l'exactitute des emplacements avec tous les boitiers.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 18:56    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Merci d'avance. 
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 22:51    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Question peut etre bête mais pourquoi l'inforad nous signale pas par ex 500m avant qu'il va y avoir un radar tronçon? je crois que la concurence le propose (suis pas sûr mais il me semble avoir vu des vidéos comparatives et de voir ça )
juste une sorte de pré alerte par un bip + icone ou un message vocal "radar tronçon dans 500m "
Et idem pour la fin: exemple 500m avant "fin du tronçon dans 500m"? ou un bip + icone

Trouvez vous ça inutile?

je n'ai aucune expérience pour le moment des radars tronçon donc je vous demande votre avis.
Il me semble que ça serais un confort et éviterais l'effet de surprise.
vous me direz qu'on a largment le temps d'adapter sa vitesse sur la durée du tronçon pour faire baisser une moyenne qui serais supérieure mais bon c une question que je me pose alors je vous la pose .. lol
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:46    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Pour moi tu donnes la réponse: "vous me direz qu'on a largement le temps d'adapter sa vitesse sur la durée du tronçon pour faire baisser une moyenne qui serait supérieure".
A savoir que d'autre signale p'tet 500m avant car mauvaise précision du danger tronçon.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 07:20    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je suppose qu'Inforad signale l'entrée d'un radar tronçon comme un autre. Car il se peut que ce portique soit pourvu d'un radar traditionnel.
Si quelqu'un peut confirmer.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 09:46    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Nous indiquons le tronçon à l'arrivée à celui-ci puis pendant toute la durée du tronçon, contrairement à certains de nos concurrent. qui vous le signale une fois rentré, et puis à la sortie.
Sur des tronçons de 6-10 km on risque un peu de l'oublier,
Nous vous avertissons pendant toute la durée du tronçon en vous rappelant vote vitesse actuelle et votre vitesse moyenne en alternance.

Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 12:12    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

On ne peut, vraiment, mieux faire !  Okay
Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 14:47    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

VIK a écrit:
Nous indiquons le tronçon à l'arrivée à celui-ci puis pendant toute la durée du tronçon, contrairement à certains de nos concurrent. qui vous le signale une fois rentré, et puis à la sortie.Sur des tronçons de 6-10 km on risque un peu de l'oublier,
Nous vous avertissons pendant toute la durée du tronçon en vous rappelant vote vitesse actuelle et votre vitesse moyenne en alternance.

Merci de votre réponse.
J'ai bien vu dans les différentes vidéo disponible sur Youtube qu'il fonctionne ainsi. C'est à dire qu'il signale le tronçon à l'arrivée dans le tronçon et pendant toute la durée du tronçon jusqu'à la fin. ça c'est parfait!
Mais si un radar fixe est également présent à l'arrivée dans le tronçon? n'est ce pas possible? y'a t'il vraiment aucun risque?
Est ce que inforad ne peux pas signaler l'entrée d'un radar tronçon comme un autre radar fixe histoire qu'on soit averti avant d'arriver sur le dispositif qui nous flash à l'entrée du tronçon?
Vous voyez ce que je veux dire?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 15:02    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

s'il y a un "danger" a l’intérieur celui-ci est signalé, puis reprend l'annonce tronçon

Yovrigna

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 15:06    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

VIK a écrit:
s'il y a un "danger" a l’intérieur celui-ci est signalé, puis reprend l'annonce tronçon

ah ok c'est ce que je voulais savoir. C'est parfait ça. On peut donc également signaler un controle mobile dans une zone de danger rouge fixe (fixe, feu ou tronçon)?
ça ne va pas mettre "zone déjà répertorié" ?

Et etre informer avant l'arrivée dans un radar tronçon pour éviter l'effet de surprise ? vous trouvez ça inutile d'après votre expérience?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 16:01    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

pour l'information avant oui, nous trouvons ca inutile, car le danger n'est pas à un instant donné, mais sur une durée. Donc comme il s'agit d'une moyenne a adapter, inutile d'en etre informé avant, mais pendant oui avec rappel de la moyenne.

sur la déclaration, j'avoue que je n'en sais rien, le meilleur moyen est de tester, Sur un fixe et un feux, c'est impossible, mais sur un tronçon, je dirai oui..

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:42    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Il manque suremnt l'alerte de survitesse si la vitesse moyenne dépasse la vitesse autorisée.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:10    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Il y a les 5 ou 10 % sur les radars tronçons ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: radar tronçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.