Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: radar tronçon
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radar tronçon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OscarH

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 17:25    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un petit update de retour de vacances.
Sur le chemin du retour,  j'ai bien vu la caméra de sortie de Zone (km 358258 sur A10). L'entrée est au km 348248, direction du sud. (edit du 03 jan 12)
Le Ci indique une zone de 12 km - au lieu des 10km réels - ce qui peut être considéré comme dans les tolérances de zones sur autoroute.
Avec toutes mes excuses, dans la zone il y a bien un pont, celui sur le ruisseau de l'Hermitain, au moins une vingtaine de mètres en étant large...
Et bonne année 2013 à tous. Soyez prudents sur la route.OH
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 21:41    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Salut à tous et Bonne Année !!

Ca tombe bien qu'on parle du tronçon de l'A10, je ne l'ai pas trouvé très bien déclaré le 28/12, la zone débutait trop tôt et annoncé sur 14km ?!
Au retour j'ai pris les POI des zones entrée et sortie, je ne sais pas s'il faut que je contacte Inforad ?! La zone est-elle correcte pour vous ? (pk 347-357 vers le Sud)
OscarH

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 13:18    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

J'ai corrigé les PK dans mon message.
Peut-etre que Vik peut nous éclairer sur les tolérances des zones à vitesse moyenne, et préciser comment les 4km 'imposés' sont pris en compte par le Ci.
OH
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:59    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

J'ai envoyé des nouveaux POI à Inforad, pas super précis vu que je les ai pris en sens opposé, si certains qui y passent pouvaient nous donner un retour sur le bon signalement de ce tronçon Okay
La modif aura lieux mardi 08/01
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 10:28    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Radar-tronçon dans l'hérault sur la D32 entre Gignac et Pouzol.

Un panneau indiquant la vitesse du véhicule juste avant un rond point, le premier radar derriere le rond point le second env 1km plus loin. 
j'ai corrigé 1km et non pas 2)

Le CI signale instantannement le debut et la findu tronçon.

Ce radar etant très récent la MAJ a donc été automatique sur le CI.

Dernière édition par DAIG le Ven 1 Mar 2013 - 10:55; édité 1 fois
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 10:41    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

.
Merci DAIG. Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:54    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Cerise sur le gâteau, (je ne savais pas) Inforad CI Indique la vitesse moyenne sur le tronçon.
Le tronçon que j'ai signalé précédemment débute juste derrière un rond point, que l'on passe à vitesse réduite, donc ceux qui se feront prendre par celui la l'auront bien cherché 
le km en 40 sec départ arrêté (approximativement) on peut faire mieux mais en consommant beaucoup de carburant..
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 12:29    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Le ci avertit-il des 2 radars tronçons sur l'A27 entre Lille et la frontière vers Tournai?
Qu'elle est l'expérience des nordistes ? Moi, je n'ai rien remarqué ! Silence de mon CI !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 10:14    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Bonjour,

Je contacte polochon pour qu'il vienne nous dire si c'est le cas (c'est son secteur).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 13:21    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Bonjour le Forum

Normalement oui, si ils sont bien repris dans la base d'Inforad, car le CI gère ce genre de radar zone dangereuse !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 13:23    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Oui, c'est bien ma question. Sont-ils répertoriés ? Bonne journée.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:05    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Bonjour,

Une vidéo du jour sur une route que je ne connais pas. Pas plus de précisions.

Citation:
radar de tronçon tres vicieux, juste apres un rond point et sur une distance tres courte !!!
le CI INFORAD fait parfaitement son travail, avertissement au debut de la zone, affichage de la vitesse moyenne et réactualisation en live !

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:31    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

DAIG a écrit:

Radar-tronçon dans l'Hérault sur la D32 entre Gignac et Pouzol.

Un panneau indiquant la vitesse du véhicule juste avant un rond point, le premier radar derrière le rond point le second env. 1km plus loin. 
j'ai corrigé 1km et non pas 2)

Le CI signale instantanément le début et la fin du tronçon.

Ce radar étant très récent la MAJ a donc été automatique sur le CI.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Sam 2 Mar 2013 - 21:43; édité 2 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 19:57    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Mort de Rire

merci la réponse était ici !

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 21:40    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

.

Il faut lire aussi les panneaux.

Pouzols, sans le "s", ne se trouve pas sur la D32.

Laughing Okay

.

DAIG

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 09:06    Sujet du message: radar tronçon Répondre en citant

Pour la video de Toshizo,je pense que pour le lieu la réponse est juste au dessous. 
Il me semble que c'est celui dont je parle. Cependant je ne le trouve pas vicieux.

Avant un rond point en general on ralenti, il y a justement un radar qui vous indique votre vitesse. Alors etant averti on n accelère pas comme un dingue à la sortie du rond point, la distance etant très courte 1km un peu de patience pendant 40s
D'accord Pouzol n'est pas sur la route D32 mais le rond point est au carrefour qui mène à Pouzol sur la gauche. Ceux qui connaissent la D32 auront situé et ne se feront pas prendre, les autres s'ils se font pieger ils auront tout fait pour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: radar tronçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.