Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Retour d'expérience Ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour d'expérience Ci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PACHINO

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 11:23    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je possède un 1490 LMT Garmin que je trouve très précis. J'ai de suite comparé le Ci.
Cartographie correcte du Ci mais la localisation parfois est incorrecte. 
Exemple : sur A64 à 130Km/h indique 50Km/h puis 90km/h (au lieu de 130km/h) à proximité d'une bretelle de sortie alors que le Garmin reste à 130.
Autre petit pb à l'arrêt la vitesse a du "mal" à se mettre à 0, "bouge" à 1, 2 voire 3km/h puis passe à 0 et cela pendant 1 à 2 minutes (le garmin reste à 0).
Je crains pour cette raison qu'il soit "généreux" de 1 voire 2 km/h sur la vitesse.

Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 11:37    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

Bonjour,

Sur la vitesse, l'inforad CI est le plus précis (test réalisé par le club ted automobiles).
A l'arrêt, le garmin possède peut-être un système qui fait qu'il n'affiche pas la vitesse en dessous de 3Km/h pour éviter ce genre d'inconvénient.
Le nombre de satellites captés est également important. Avec > 9 satellites de captés, je n'ai pas ce phénomène. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 12:06    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

Oui idem pour les 1-2-3 kms/h à l'arrêt, mais pas de problème en roulant avec la vitesse réelle qui est vraiment réelle. Tu pourras comparer avec leur radar pédagoenculogique, la vitesse est idem! Mon mappy avec Primo est lui généreux d'1 petit km/h.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 13:03    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Oui idem pour les 1-2-3 kms/h à l'arrêt, mais pas de problème en roulant avec la vitesse réelle qui est vraiment réelle. Tu pourras comparer avec leur radar pédagoenculogique, la vitesse est idem! Mon mappy avec Primo est lui généreux d'1 petit km/h.

J'adore Mort de Rire
whoiswho

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:28    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

Bonjour,
D'apres mes observations, le Ci donne une vitesse de 1 a 2 km/h superieure a celle du wikango Max.
Le Ci reagit surtout plus rapidement aux changements d’allure, c'est peut etre une explication a ce petit ecart, mais je pense que le Ci est plus "optimiste"
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:34    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment c'est le wikango qui serait pessimiste Mr. Green :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=432432150145601&set=a.429513297…

(ce dernier donne une vitesse similaire voire inférieure à celle du coyote)

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
whoiswho

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:44    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

je viens de regarder la video suivante
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9FlGpto7rEM
C'est une comparaison Ci/Max/Coyote, on retrouve cette vitesse legerement superieure et plus fluctuante sur le Ci.
Mais en tout cas, nous spmmes en train de debattre pour 1 a 2 km/h.

Nota : j'ai trouvé ce lien sur ce site dans un autre topic, on y voit que seul le Ci  tient la route pour le signalement des radars troncons.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 17:42    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

Bonjour le Forum
Toshizo a écrit:
A l'arrêt, le garmin possède peut-être un système qui fait qu'il n'affiche pas la vitesse en dessous de 3Km/h pour éviter ce genre d'inconvénient.

Cette fonction, doit être incompatible avec l’extinction automatique du CI ! (Bouchon, ........)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 22:44    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

1 ou 2 kms qui ont leurs importances devant un radar Laughing . Mais oui, il y a pire dans la vie.
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:32    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

bonjour,
aujourd'hui j'ai découvert deux radars de feux non répertorié dans la base de données sur la N24 auprès de Rennes , remonter sur le site inforad  Mr. Green
Sinon un radar mobile avec une alertes jaunes toujours présent live aussi sur icoyote et wikango sur le périphe de Rennes  bien
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:41    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

.
Fait depuis le 26 décembre : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Deux-radars-de-feux-bientot-e…

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Sam 26 Jan 2013 - 14:23; édité 2 fois
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:45    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

Il n'étais pas dans la base de données je n'est pas eu d'alerte
non pour les jumelles je me suis arrêté au rheu je ne suis pas aller aussi loin  Mr. Green
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:46    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

.
Ils ne sont pas encore en service.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Deux-radars-de-feux-bientot-e…

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:49    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

mieux vaut prévoir .... que guérir Okay
beubeu_14

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:50    Sujet du message: Retour d'expérience Ci Répondre en citant

Tout à fait il devrait bientôt rentrer en service. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Retour d'expérience Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.