Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 11:55    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je possède plusieurs câbles usb 2.0 mais seuls celui d'inforad et du wikango fonctionnent. Shocked Je n'y comprends pas grand chose et cela ne vient pas de la prise (enfoncement).

A l'instar des piles, auriez-vous des câbles peu chers sur ebay qui fonctionneraient avec le CI même s'il faut un peu découper le plastique (ça ne me gêne pas).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Jeu 27 Déc 2012 - 12:00; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:00    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

attention J'ai commandé ceux là et on va bien voir (2 commandés, un troisième offert).

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260768270515&ssPa…

Je vous tiens au courant.

MàJ : C'est bon, ces câbles fonctionnent. Il faut juste découper un peu le rebord pour qu'ils s'enfoncent bien dans la prise mini usb femelle du CI.

Toshizo

Dernière édition par Toshizo le Ven 4 Jan 2013 - 20:40; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:13    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

Alors, moi  j'ai essayé le cable inforad sur plusieurs appareils, OK
Par contre l'inverse pas terrible !!!
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:34    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

Ben moi , le cable allume cigare du Max fonctionne sur le Ci, par contre quand je le branche au PC, je prends toujours le cable d'origine.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 13:24    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

Comme toi m@rco et idem MaxAndCo. Mr. Green

Mais par exemple le câble de l'apn ne fonctionne pas pour faire détecter le CI sur le PC... Confused Mais OK pour le recharger.

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 19:12    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Le câble d'origine reste dans la voiture, pour les MAJ j'utilise le cable d'un appareil photo, ou la mini USB a était adapté.
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 19:23    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

Bonsoir,
J'utilise le cable du... Coyote V1 qui est très long, plus pratique dans la voiture Mr. Green
Pour les màj, cable officiel Okay
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 06:34    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Je possède plusieurs câbles usb 2.0 mais seuls celui d'inforad et du wikango fonctionnent. Shocked Je n'y comprends pas grand chose et cela ne vient pas de la prise (enfoncement).

A l'instar des piles, auriez-vous des câbles peu chers sur ebay qui fonctionneraient avec le CI même s'il faut un peu découper le plastique (ça ne me gêne pas).

Toshizo

Le câble USB du CI est trop court pour le branchement dans ma Ford ; Du coup , j'ai mis un prolongateur banal et No Souci pour le chargement via la prise allume-cigare .
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 09:47    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas de soucis dans ma voiture ni avec mes autres câbles pour recharger le CI. Mes ces autres câbles ne permettent pas de faire détecter le CI sur l'ordinateur, comme si ils n'étaient pas assez puissants. Étrange car ce sont des 2.0 interrogation

On va bien voir avec ceux là ange

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 19:30    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

Bonsoir le Forum

La prise côté CI n'étant pas propriétaire tous câble munis d'une mini et d'une USB fonctionne.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 11:09    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

Certains câbles livrés avec des alimentations ne comporte pas de câblage "data" . C'est peut-être une explication.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 20:40    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

Bonsoir,

Les câbles que j'ai commandés fonctionnent. Mr. Green

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 21:35    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

Par mégarde, mon beaux père avait mis son cable tomtom qui en plus s'enfonce mal, son pc avec xp n'a pas reconnu, avec cable origine, nickel!
DAIG

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 08:25    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart Répondre en citant

J'utilise n'importe quel câble standard dans la voiture pour rechargement du CI; par contre pour les MAJ  sur le PC seul le câble Inforad reconnait le CI connecté ( c'était la même chose avec mon vieux V2)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Câble USB pour l'Inforad Ci/Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.