Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: comment bien enregistrer son ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment bien enregistrer son ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radtof

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:43    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, comme dit dan sma presentation, j'ai acquis un inforad ci+kit moto qui etait en promo chez carrefour, il s'agit d'un modele neuf jamais enregistré, mais sur par rapport a la boite il s'agit de la version "abonnement offert pendant 3 ans puis 1 euros par mois" , je voudrais donc avoir vos avis pour "bien" enregister mon ci et beneficier de l'offre gratuite a vie, faut-il juste s'enregister sur inforad et on passe automatiquement a l'offre gratuite ou alors  y a t'il une manip a faire pour avoir la version gratuite?
merci d'avance pour vos reponses, je m'inquiete peut-etre pour rien mais je ne voudrais pas faire  une fausse manip et etre coinçé ensuite avec un abonnement! Evil or Very Mad
jeromeaparis

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:48    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

Bonjour, vous vous inscrivez normalement et c'est tout bon...!
Visiter le site web du posteur
radtof

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 13:59    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

impec merci beaucoup Okay , j'y vais de ce pas alors!
faut-il faire  des mises a jour via le forum pour avoir les dernieres evolutions ou bien tout se fait automatiquement?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:40    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

L'abo est gratuite pour tous depuis plus d'un an , voir 1 an 1/2.
Tu créés ton compte sur le site inforad.
Tu télécharges l'ICIM, tu l'exécutes puis tu mets à jour le Ci!
Tu peux lire le manuel du débutant pour voir les infos! ==> http://communaute-ci.ze-forum.com/p1182.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 23:12    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

Hi hi, je me retrouve comme un bleu. J'ai donc enregistré le Ci des parents.
Donc firmware OK à jour, carto OK à jour. Sur le compte inforad, leur Ci est bien enregistré; dans l'ICIM, leur Ci est reconnu en statut enregistré et aux normes du décret...
Problème: quand je l'allume, il m'écrit que je dois enregistrer la sim sur le site inforad! interrogation  Bien sûr, il a eut droit au cure dents dans le derrière, sans succès! Crying or Very sad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 08:34    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

Tu dois enregistrer la carte sim ????
Hum, il y anguille sous roche ! appelle les ...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 09:53    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

enfin enregistrer, je voulais dire activer.
zon toujours pas un n° gratuit?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 09:55    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

Bonjour ducat',

Laisses le allumé le temps qu'il trouve le réseau GSM (mais si tu es chez toi et que bouygues passe pas, c'est normal) et se connecte aux serveurs Inforad (c'est à ce moment là que le CI sera activé).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 10:21    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

OK s'il n'y a que ça c'est cool!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 11:04    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

Bonjour le Forum

C'est l'enregistrement du CI, qui active la carte SIM, laisse un peu de temps a Mme Inforad, elle prépare le réveillon de VIK ! Une fois.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 12:22    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

Effectivement, ça a l'air d'être bon; mais Mmd Inforad devrait écrire " Activer votre sim.... ou attender de recevoir du gprs".
Cela évite de se poser des questions inutilement et légitimement!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:04    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci Répondre en citant

Sauf pour ducat .... pas d'chance copain !!! T'as le seul ci ou il faut activer la carte ! .... passe a la sub ! .. c'est toutautomatix ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: comment bien enregistrer son ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.