Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à jour Vitesse sur Lille
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour Vitesse sur Lille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITOUEND59

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 10:57    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEPUIS PRES DE DEUX ANS LES VITESSES ONT ETE CHANGEES SUR LES AUTIROUTES DE LA REGION LILLOISE ET TOUJOURS PAS DE MISE A JOUR LES CONCERNANT,,
ON M A OFFERT UN NOUVEAU GPS GARMIN    LE  ILS SONT A JOUR  ....BIZARRE  TOMTOM  DORT :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 11:19    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Bonjour,
Tu as vraiment de la chance, noel cest demain soir, tu as vraiment du etre sage pour avoir un gps garmin en avance !!!!!!!!!!!!!
Bonne route et n'oublie pas de regarder les panneaux de limitations ;-)
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 14:39    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Garmin a Navteq en carto?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 14:56    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Garmin a Navteq en carto?

Oui Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:33    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour les désagréments mais en effet la cartographie TOMTOM n'est pas à jour sur Lille. Les signalements à Tomtom ont pourtant été fait.

Ps: L'écriture en Majuscules sur un forum = crier Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 20:19    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

HEIN?
sortie
TITOUEND59

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 21:20    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

J AI VU TROP tard pour les majuscules   désolé
quand tomtom va t il se réveiller??? c est genant quand le ci indique 130 et qu il sonne pour un radar a 110   !!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 21:35    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Lors d'une zone de danger, la vitesse affichée jusqu'au radar est celle enregistrée par Inforad pour le radar.
Si tu es sur l'autoroute de Lille limitée à 110 et que le CI affiche 130, lors d'un radar FIXE, le CI affichera normalement 110 si Inforad a bien renseigné.
Idem pour les zones blanches Wink

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 23:48    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Pour les majuscules , il n'est jamais trop tard pour se corriger , il y a un bouton " edit " en haut à droite de tes messages , tu cliques dessus et tu corriges Wink

Sign by m et m's - içi !
Espoulette

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:47    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Oui ce n est plus possible. Je viens de traverser Lyon par autoroute  toute la traversée est à 70 et mon CI donné 90
Un conseil quittez Tom Tom. Pour navteq. Ou autres avant que tous vos clients ne vous quittent

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 17:49    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Je confirme la grosse erreur évoquée par Espoulette, y compris lorsqu'il y a des radars  fixes enervé !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 18:01    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Bonjour,

Entre le déclenchement de l'alerte d'un radar fixe et le passage devant le dit radar, c'est la vitesse renseignée par Inforad au moment du radar qui est affichée.
Cette dernière peut-être modifiée, si vous êtes certains, via cette adresse : http://www.gpsinforad.com/concours/concours-inforad.php

Bonne soirée Mr. Green

Toshizo

Memestra

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 18:20    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Sans doute, Toshizo, sans doute, mais le DIY a des limites, et, à la lecture quotidienne de ton forum que j'apprécie, la réactivité perçue du concours-inforad ne m'incite pas vraiment à y contribuer  Sad

Excellent réveillon à toi ainsi qu'à tous les membres !
Firestorm

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 20:06    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Bonjour,

Lorsqu'il y a des erreurs de vitesses, en une semaine la corrections est faites...
J'ai déjà testé 2x sur Strasbourg avec un fixe et un mobile...

C'est sympa de le faire pour les autres Okay

Bon réveillon

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:39    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille Répondre en citant

Bonjour
je confirme l'affolement complet de l'inforad Ci sur toutse les autoroutes de la ceinture lilloise y compris et en particulier  l'A25  ou il indique 130 la ou c'est 110 ; 110 la ou c'est 130 ! dans la grande boucle d'acces au periph  avec radar fixe (niveau C.H.R  ) là ou c'est 90 il m'a affiché une vitesse de 30 kmh " délit avec retrait de 4 points" je crois  ! Etonnant non !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Mise à jour Vitesse sur Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.