Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: perte du reseau GSM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte du reseau GSM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baboune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 11:21    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous

hier matin le ci etait completement déchargé je l'ai donc rechargé et depuis plus de reseau GSM ni de viki
j'ai fais 800 Km sans

j'ai essayé un reset par le bouton ainsi que par le petit trou en bas et rien

à votre avis que faut il faire????

merci
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 11:36    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu as fait tomber ton CI ? La carte SIM s'est peut-être décalée. Le réseau GSM est barré d'une croix rouge ?

Je te conseille de prendre contact avec le SAV Inforad. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
baboune

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 11:54    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

oui le reseau GSM est barré d'une croix rouge j'ai pris contact avec le sav
en effet il est tombé de son support mais ensuite tout fonctionnait correctement

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 12:23    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

Okay rapide le SAV moins d'une demi heure après mon mail j'ai eu la marche à suivre yapluka essayé

je vous la met ça peux servir à d'autres Smile

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Technique d'Inforad.
Veuillez suivre les indications ci-dessous: -              ALLUMER LE CI sur batterie (non alimenté)
-              Dans « REGLAGE » mettre le temps d’extinction en illimité
-              Vérifier que l’icône du GSM est bien barré
-              Laisser le Ci se décharger pendant 24h
-              Puis réalimenter le Ci sur (secteur USB ou ordinateur) pour le recharger
-              Lorsqu’il se rallume le code 1008 ne doit durer que quelques instants
-              Ci ok (GSM/GPRS OK -  barres bleues)
-              Soyez patient pour la première acquisition des satellites, elle pourra prendre plusieurs minutes, nous vous conseillons de diriger l'appareil coque vers le ciel, à l'extérieur à coté d'une route.
Recommandations:
-  Avant d’éteindre votre appareil, il faut attendre que les barres indiquant le réseau GSM/GPRS soient présentes et de couleur bleue.
-  Pour un appareil branché à l’allume cigare, si le contact de la voiture est coupé puis réactivé et que vous éteignez votre appareil, le composant qui gère les communications GSM reste allumé. Dans ce cas l’appareil est vu comme éteint mais il est en veille et continue de consommer du courant. Le temps de décharge complète de la batterie est de l’ordre de 2/3 jours.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 12:47    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

merci Tiens nous au courant.

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 12:52    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

salut !
S'agit il d'un non accrochage réseau gsm ou pas de gprs ?
baboune

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 13:00    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

je n'en sais rien comment différencier???
j'ai l'icone GSM qui est barrée ainsi que l'enveloppe et des pointillés à la place des vikis
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 13:04    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

Dans le docteur vers le bas, tu as une ligne " gsm " et en dessous une ligne " net "
la ligne gsm te dis si tu est bien sur le réseau : 0 R REG BYTEL .....
la ligne net te dis si gprs activé : des chiffres / lettre puis une add réseau 10.225.47.125 par ex !
baboune

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 13:13    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

voila une photo

Dernière édition par baboune le Ven 14 Déc 2012 - 15:18; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 13:23    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

gsm hs ...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 15:00    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

Tu pourrais éditer en effaçant ta ligne Sky et Pos! Wink
baboune

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 11:21    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

Smile bon après avoir fait la manip, j'ai retrouvé mon signal GSM Okay

encore bravo au SAV pour sa rapidité Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 14:03    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

bien Génial.

Toshizo

yves40160

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 09:48    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

Bonjour a tous ,
moi aussi ça me le fait , j'ai utilisé mon CI pendant 2 jours pas de problème , appareil sur "off" , je sorts du taff je rallume  pas de problème ,il me rester 3 barres vertes . Hier soir je repars au taff , pas de problème .
Je rentre ce matin plus que 2 barres ( 50%) vertes , PAS DE RÉSEAUX GSM .

Normal ou pas ? 
Là je fais recharger mon boitier et je vais voir ce soir a 100% de la charge ...

Mes si la connexion au GSM dopant du niveau de charge  , c'est un peut bizarre pour moi ??? Par rapport à mon téléphone portable ...

@+ Yves 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:21    Sujet du message: perte du reseau GSM Répondre en citant

Bonjour yves,

Tu as laissé ton CI longtemps allumé (pour voir s'il captait le GSM) avant de l'éteindre ou pas ?

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: perte du reseau GSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.