Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pour apporter une aide supplémentaire
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour apporter une aide supplémentaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 12:17    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous l'estimez nécessaire, je dispose de suffisamment d'espace de stockage (espace et trafic illimité) avec mon hébergement pour pouvoir mettre à disposition un espace FTP pour conserver les anciennes carto et anciens firmwares ainsi que le soft de "robert" ---> CiTools212. Vour trouverez donc tout ça en téléchargement à cette adresse ftp://stockage.mybaobab.fr
Connection : u40275025-inforad
MDP : ******** (envoyer un MP)
L'application

Dernière édition par mybaobab le Mer 5 Déc 2012 - 12:09; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 12:25    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

Merci beaucoup.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 12:48    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

Bonjour,

MERCI merci

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 12:52    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

Les uploads sont en cours et je n'ai pas un débit extraordinaire .... il me semble que face aux problèmes rencontrés par certains pour les mises à jour cela simplifierais les choses.
L'application

Dernière édition par mybaobab le Mar 4 Déc 2012 - 13:03; édité 2 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 12:53    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

tape dans les mains et merci

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:08    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

C'est top merci
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:18    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

Temps prévu d'upload 1h45 par fichier carto ... donc pour les 3 derniers fichiers fin prévue dans +/- 3 Heures
L'application
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:36    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

Sign by m et m's - içi !
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:38    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

Il va de soit que ça ne concerne pour l'instant que le CI et non le SMART. Si vous voulez mettre ceux du smart, je peux donner de quoi la faire à Tosh
L'application
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:52    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

Bon voila tout est uploadé. Y a plus qu'a tester ... En ce qui concerne le smart un âme charitable s'est offerte. Merci .
Reste plus qu'un petit tuto a faire pour aider à l'utilisation de "CiTools"
L'application
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 23:54    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

Je suis en train de télécharger la cartographie de mon Smart avec l'InforadCiManager Taille fichier 1 778 970 Ko Temps estimé 6h 15m 04s , cela fait un petit 80 KBps, le débit théorique maximum de l'ADSL est de 1625 KBps et celui de l'ADSL2+ est de plus de 2500 MBps. Je ne pense pas que le serveur soit toujours surchargé à ce jour, il faudrait souscrire à OVH un peu plus de capacité.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 01:04    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

Le téléchargement s'était interrompu après deux heures. Je viens de le relancer et le débit semble meilleur. reste 920000 Ko 40 mn soit près de 400 KBps, c'est mieux, cela peut laisser espérer un Dl en un peu plus d'une heure.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 01:06    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

De nouveau en rade au bout de 4 minutes, je vais aller sur dl.free
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 03:14    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

addict0 a écrit:
De nouveau en rade au bout de 4 minutes, je vais aller sur dl.free

Et tu as bien raison Cool

Sign by m et m's - içi !
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 07:55    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire Répondre en citant

L'hébergement est chez 1and1 en Allemagne. Voila mon debit pour ton fichier et en dessous le test pour le débit de mon FAI OVH

L'application
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Pour apporter une aide supplémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.