Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Limitation de vitesse
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limitation de vitesse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 18:21    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Perso le peu que j'ai mis Tomtom sur mon GPS, et même Navteq, les erreurs sont similaires!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 21:19    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Fab a écrit:
A savoir si les propriétaires de Tomtom ont les memes infos ou pas...
Et pi c est peut etre Tomtom qui n est pas réglo avec les infos fournies a  Inforad ( ca ne serait pas la première fois )...

Je confirme les mêmes erreurs aux mêmes endroits !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 22:32    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Bonsoir,
rb59 a écrit:

cela n'empêche pas  que l'on puisse commencer à sérieusement douter du sérieux dont fait preuve inforad dans la mise à jour des informations !  les défaillances de tomtom n'expliquent pas tout.

La cartographie est élaborée et mise à jour par TomTom. Elle est strictement identique à celle d'un GPS tomtom. Inforad transmet les erreurs remontées par les utilisateurs au niveau de la cartographie mais la marque ne peut modifier le fichier TomTom.
Si les erreurs ne sont pas remontées, TomTom en est responsable.

Lors d'une zone de danger avec un radar, la vitesse affichée avant le radar est celle inscrite par Inforad. Après, c'est la vitesse de la cartographie qui s'affiche.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
rb59

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 07:51    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Et bien le coyote de mon camarade avec qui j'empreinte très souvent L' 25 , a les bonnes informations !
 pour les autres systèmes , je ne sais pas !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:06    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Bonjour,

Le coyote, hors nouveau coyote car je ne sais pas, utilise une cartographie TomTom de début 2010 qui n'a jamais été mise à jour. (malgré un abonnement de 12€/mois).

Peut-être que TomTom a fait une mise à jour et a commis une erreur. Cela c'est déjà vu.

Toshizo

rb59

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:11    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

alors d'où vient le problème ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:15    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

De TomTom. Voir mon explication.

Toshizo

rb59

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:33    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

possible ;  mais à inforad de faire pression sur le fournisseur de carto
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:43    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Ils le font déjà puisque toutes les modifications remontées par les utilisateurs sont transmises à TomTom.

Toshizo

rb59

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 11:31    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Apparemment sans effet :  j'insiste les limitations données par l'inforad sont celles qui existaient il y a au moins 3 ans
Peut etre que mon appareil n'est pas à jour mais il semble que je ne sois pas le seul a avoir relevé cette anomalie
les limitations sont a revoir sur pratiquement tout le trajet de ' A25 soit environ 100 kms
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 11:38    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Nous avons bien compris que les limitations sur l'A25 étaient fausses.
Maintenant ce n'est pas Inforad qui agit sur la base de données. Ils ne peuvent pas en faire plus hormis signaler les erreurs.

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 11:59    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Mais que pourrait faire Inforad de plus; aucune marque au monde ne fait de carto France exacte à 100%; donc le Ci n'étant pas plus erroné qu'un GPS embarqué avec una carto Tomtom ou Navteq, que faire? Ils ne vont pas poursuivre au tribunal Tomtom? Aller voir un concurrent? Même problème! .........
rb59

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 14:38    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Desolé mais sur mon gps becker,  il me semble bien que les infos sont exactes ; je verifierai quand meme et infirmerai ou confirmerai mardi prochain ! je prend l' A25
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 16:59    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Avec une carto Tomtom non modifiée?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:00    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Bonjour le Forum
rb59 a écrit:
possible ;  mais à inforad de faire pression sur le fournisseur de carto
Comme déjà plus haut il y a exactement les mêmes erreurs sur le TomTom Carminat Live !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:22    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Toshizo, les appareils Coyote ont une cartographie NAVTEQ sortie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Limitation de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.