Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Limitation de vitesse
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limitation de vitesse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 09:35    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum
m et m's a écrit:
speedy a écrit:

comme je n'ai pas le sentiment que les remontées soient utiles, j'ai laissé tomber l'affaire

C'est pas bien

Peut être, mais c'est comme sa, je sais se n'est pas la faute de Mme Inforad, car j'ai les même erreurs sur mon TomTom, mais dans se cas pourquoi une pas utiliser une autre carto plus adaptée ou plus à jour ?
Visiter le site web du posteur
alainice

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 17:37    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Bonjour,
je confirme donc, après avoir fait environ 1500 kms, les très gros progrès réalisés suite à la mise à jour. Je n'ai pas constaté d'erreurs entre Nice et Toulouse concernant les vitesses indiquées. Plus de problème non plus du coté de Montpellier
J'ai même été frappé par la rapidité de réaction de changement de vitesses indiquée, y compris sur les voies d'accès ou de sortie des autoroutes ou du périph toulousain ( 90 puis 70 puis 50).
Idem à Nice, du coté du port avec des zones à 30 km/h.
De plus le nombre de vikis semble en augmentation constante (avec pour conséquence des "risques signalés").
Donc pour résumer: le Ci : un excellent appareil.
Alain
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 21:33    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Bonjour Alainice, merci pour ce compte rendu. Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 01:02    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

doit y avoir des contrats et puis peut être du soft à revoir en fonction du mode de compilation.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 11:37    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Lu sur autre fofo:  Radar Automatique Aire du Hill à RENNES
"Attention aux usagers de la route NANTES-RENNES
En raison des travaux sur l'aire du Hill la vitesse passe de 110km/h à 90km/h
Le radar automatique à hauteur de cette aire de repos a été reprogrammé pour flasher à partir de 90km/h"

radar radar radar  Donc si cela pouvait être confirmé ou si Vik tu lis le message ......
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 17:34    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

La preuve en image.
http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Radar-de-l-aire-du-Hill-Bintina…
Il va être urgent de ne pas attendre!

Edit: info envoyée à Inforad via le concours!
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 19:14    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Ils aiment bien reprogrammer les radars pendant les travaux, je ne suis fais flasher l'an dernier sur l'A4 dans une zone de travaux Sad
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 20:53    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Le radar automatique à hauteur de cette aire de repos a été reprogrammé pour flasher à partir de 90km/h"

radar radar radar  Donc si cela pouvait être confirmé ou si Vik tu lis le message ......

Source Ouest-France

Rennes
Le radar de la voie express Nantes-Rennes est-il devenu fou ? [vidéo]
Insolite vendredi 25 janvier 2013

• Le radar de la RN 137, à l’entrée de Rennes, en arrivant de Nantes, est en pleine frénésie de flashs.
    Thomas Brégardis.

7Réagir

Depuis mardi dernier, le radar automatique situé à l’entrée de Rennes sur la quatre voies RN 137 (Nantes-Rennes) est pris d’une frénésie de flashes. Un vrai sapin de Noël avec des centaines d’automobilistes qui vont, dans les prochains jours, recevoir un avis d’excès de vitesse !
Évidemment, coté conducteurs, la colère monte et certains n’hésitent pas à parler de véritable racket de l’état. Alors que se passe-t-il ? Ce radar est-il devenu fou ? Pas vraiment.l flashe à 90 au lieu de 110 km/h
Sur cette portion de route, à l'entrée de Rennes en venant de Nantes, la vitesse est normalement limitée à 110 km/h et le radar calibré pour flasher au-dessus de cette vitesse. Mais, depuis mardi dernier, des travaux sont en cours sur l’aire du Hil située juste en amont du radar. Et qui dit travaux, dit ralentissement de la vitesse. Mais ce que les automobilistes ont appris à leurs dépens, c’est que le radar aussi a vu sa vitesse de flashage réduite. Il a été recalibré pour se déclencher à partir de 90 km/h avec un panneau signalant la limitation de vitesse. Mais apparemment, pas suffisamment visible.
Ce vendredi matin, de nouveaux panneaux limitant la vitesse à 90 km/h ont été rajoutés. Mais le radar continue à crépiter de plus belle !
Il repasse à 110 km/h ce vendredi soir à 18 h
Sans doute devant les nombreuses plaintes des automobilistes, le préfet de Bretagne, Michel Cadot, a décidé, par arrêté, de remettre, à partir de ce soir 18 h, la vitesse de déclenchement du radar à 110 km/h pour le week-end. Et lundi de réétudier le problème.
Pas de rétroactivité
En revanche, mauvaise nouvelle pour les automobilistes flashés avant 18 h. La mesure n’est pas rétroactive !

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 21:23    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Des signalisations faites a TomTom le 26/02/2012 n'ont pas encore été prises en compte et pourtant ont été acceptées !!
L'application
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:34    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

speedy a écrit:
doit y avoir des contrats et puis peut être du soft à revoir en fonction du mode de compilation.

Et oui

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:34    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Oui j'ai même publié sur FB la vidéo de ce radar fou..

rb59

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 16:52    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

bonjour
Il devient quand même de plus en plus incompréhensible  voire inadmiscible que les vitesses affichées sur  l'inforad concernant   L'A 25  n'aient pas été corrigées  ! 
 Ce sont   toujours  les indications de vitesses précèdant la réfection complète de cette autoroute  or,  celle ci est maintenant terminée depuis plus de 2 ans!
Je ne peux pas comprendre  que l'on affiche  des bases de plus de 3 années.  
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 17:39    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Bonjour le Forum
Biensur cela est de la faute à TomTom, mais voilà quelques temps l'indication dans la ZD était aussi fausse ! Alors que normalement la vitesse affiché dans la ZD est issus des serveurs Inforad.
rb59

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 17:52    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

cela n'empêche pas  que l'on puisse commencer à sérieusement douter du sérieux dont fait preuve inforad dans la mise à jour des informations !  les défaillances de tomtom n'expliquent pas tout.
Fab

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 18:14    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

A savoir si les propriétaires de Tomtom ont les memes infos ou pas...
Et pi c est peut etre Tomtom qui n est pas réglo avec les infos fournies a  Inforad ( ca ne serait pas la première fois )...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 18:21    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Perso le peu que j'ai mis Tomtom sur mon GPS, et même Navteq, les erreurs sont similaires!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Limitation de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.