Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Impossible de mettre a jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de mettre a jour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mybaobab

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 08:55    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci Robert
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 11:48    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

dis, baobab c'est sympa pour ton ftp ... mais a ta place, je virerai le mot de passe pour nr le donner qu'en mp ! ....
Sait on jamais!
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 12:10    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

c'est fait !! en attendant de trouver la soluce pour faire autrement
L'application
Visiter le site web du posteur
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 00:05    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

tresdecu a écrit:
JD'autre part, côté informatique, ce système de téléchargement date de l'époque des galères. Cela fait des années qu'il existe des programmes qui savent reprendre une téléchargement interrompu.
Pourquoi pas chez inforad.
Si j'ai une coupure ou si j’interromps le téléchargement, j'éteins et relance le manager et le téléchargement reprends là où ils s'était arrêté.
goulpich

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 21:09    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

bonjour
je galere depuis quelques jours pour faire la mise a jour de la cartoraphie car ca coupe a n'importe quels moments c'est tres aleatoire
j'ai vu sur le forum qu'on pouvait telecharger la carto par le biais d'un lien et le faire manuellement
quelqu'un aurait il cette carto et la manip svp ?
merci
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 21:18    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ici,

La cartographie est disponible ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm?start=75#… (pour le CI).

La procédure est indiquée en page 1 de ce même lien.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 16:19    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

bonjour,je viens également de mettre à jour mon Ci, sur MAC , au bout de 10mn interrompue j'ai recommencé plusieures fois sans succes
je me suis donc connecter sur windows et là il s'est mis à jour sans problème, chercher l'erreur! Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:44    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

merci mais je possede un inforad smart et j'ai vu sur la premiere page que ce n'etait pas comtpatible avec
est ce toujours le cas?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:45    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Avec quoi ??
WIL60

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 22:19    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Mise en sevice + mise à jour avec MAC en 15mn.

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 22:27    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Avec un inforad smart et windows sevenCoupures intempestives
Merci
SATANAS91310

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 14:03    Sujet du message: Un ptit nouveau qui a bien galéré Répondre en citant

Bonjour, j'ai donc acheté mon CI la semaine dernière et j'ai fais tout bien ce qui m'était demandé.
Malgré tout un petit conseil aux nouveaux comme moi.
A) charger l'appareil neuf au moins 2 heures avant de tenter une connexion sur son ordinateur. (l'USB semble refuser d'alimenter le CI en même temps qu"'une synchro !!!! )
b) Si tu as un Mac tu vas galérer rude pour faire la mise à jour de la carte (coupure toutes les 10 mn etc....)
d) heureusement que j'avais gardé un vieux pc dans un coin, ca a l'air de fonctionner à peut près, il a quand mème fallut environ 2 heures pour obtenir une carte de france complète.
Bref j'étais limite de le remettre dans sa boite ce satané CI et de le renvoyer chez cdiscount car pour un premier essai !!! Mais qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère !!!!!
Courage
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 14:14    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Bonjour le Forum

La qualité sa se mérite !
Une fois.
WV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 08:00    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Bonjour le forum, je confirme sur MAC = galère!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Impossible de mettre a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.