Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Impossible de mettre a jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de mettre a jour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlsson

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 23:16    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

jai déjà eu le problème, la cartographie est corrompue et le téléchargement continu sans explication...
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 23:17    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Pour une mise à jour... !!!

Essayes depuis un autre ordinateur, tu n'as pas un ordinateur "libre" au travail ? Question
L'important est que tu sois en firmware 2.3-0017 pour être bien à jour. La cartographie est secondaire.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 12:48    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Bonjour Tresdeçu,

flèche bas Regarde ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t949-Pour-apporter-une-aide-supplementair…

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 12:56    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Ou là Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p26669.htm

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 12:58    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Attention, il a un SMART attention non .

Le nom de la cartographie est 01-00018-fr_b_l_2012q3 et le fichier fait 1.7 Go.

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:02    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Oups , j'avais pas relu le début du sujet , désolé

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:29    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Voilà, tresdeçu c'est pour toi :
http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm?start=90#…

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:30    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Et merci à Robert merci

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:43    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:49    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

miss cahuette

oups ! pardon, je voulais dire :

tresdecu

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 23:22    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai suivi le lien donné :

http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm?start=90#…

le ICI me mène là :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/PxI3A3Be

Là, l'antivirus me dit que la page est vérolée.
Surprenant n'est-ce pas ?

Certains feraient-ils joujou ?
Je suis très dubitatif !

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 23:42    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Tu te pose trop de questions, fait ce qui est écrit, donc dans la case tu écrit " M6 Mobile" et ensuite tu cliques sur "Valider et télécharger le fichier". bien
Il y a un viki qui c'est données la peine de passer sans aucun doute plusieurs heures pour des gars qui sont embêté avec cette maj et tu doutes de sa bonne foi, qu'est-ce que tu fais de l'esprit communautaire interrogation

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 00:45    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'y a pas de virus. C'est qu'il y a une pub à visionner et ton antivirus croit que c'est un virus (c'est une pub d'un site en ligne de poker)... aucun soucis avec le mien (securitoo)

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 02:19    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Au moins avec Linux, on ne se pose pas de questions Cool

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 08:21    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

Si tout fonctionne correctement, le fichier sera aussi sur le ftp de mybaobab aux alentours de 13h...
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 08:55    Sujet du message: Impossible de mettre a jour Répondre en citant

merci Robert
L'application
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Impossible de mettre a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.