Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouveau radar tronçon annoncé
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau radar tronçon annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 11:16    Sujet du message: Nouveau radar tronçon annoncé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
paris normandie 2/12/2012

"Il va en surprendre plus d’un... Un radar-tronçon aurait été installé sur l’autoroute A150 dans le sens Barentin-Rouen. Le premier capteur se trouverait 100 m  après le radar fixe, le second juste après le panneau 50 km/h. Pas de flash pour prévenir le contrevenant, juste un courrier..."

à confirmer, en attendant méfiance, il s'agit d'une descente limitée à 130 puis 110, et avec arrivée sur un pont puis un viaduc avec limitation chutant à 90, puis 70 et enfin 50 quasiment jamais respectée car impossible de flasher ou presque. 
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 15:10    Sujet du message: Nouveau radar tronçon annoncé Répondre en citant

Comme beaucoup de radars, un véritable piège.
C'est le prélèvement de la gabelle radar

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 15:49    Sujet du message: Nouveau radar tronçon annoncé Répondre en citant

en matière de sécurité, il aurait mieux valu un radar avant le viaduc pour vraiment ralentir le flot, ça aurait peut être permis à une connaissance de rester en vie quand son véhicule est tombé en panne et qu'il a été pulvérisé par un camion il y a quelques semaines...
je ne vois pas bien comment ils vont gérer la multiplication de changement de limitation dans leurs calculs.

quand on roule avec un jeune en conduite accompagnée on voit à quel point certains comportements peuvent être anxiogènes, comme par exemple le C** qui a décidé que ce n'est pas parce que les 2 files roulent à près de 70 (au lieu de 50 et sans BAU) que lui ne roulerait pas à 100 puisqu'il n'y a pas de radar et que par conséquent il roule si près qu'on a l'impression de tirer une caravane. 

je ne sais pas si le dernier accident mortel est pour quelque chose dans cette installation. 

je vais essayer de vérifier s'il ne s'agit pas d'une borne à poids lourds, après je verrais pour signaler à inforad 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Nouveau radar tronçon annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.