Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème suite formatage
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème suite formatage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
18-112

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 18:58    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon inforad CI et j'espère que vous allez pouvoir m'aider c'est URGENT.

Hier j'ai formaté complètement mon inforad et j'ai réinstallé tous les fichiers sauf que maintenant il n'émet plus aucun son même à l'allumage ni pour les conseils quand il s'allume et encore moins pour signaler un zone de danger !!!!

Je suis vraiment dans le CACA !

Cela est-il du au fait que j'ai formaté complètement l'inforad ?

Merci d'avance de votre aide.

18-112.

Ps : avant le formatage complet tout fonctionnait normalement.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 19:17    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Pourquoi l'avoir formaté alors qu'il fonctionner ?
Le truc embêtant avec le CI c'est sa carte SD elle est d'un giga alors que l'on en vois que la moitié soit 512 Mo.
Si vous avez bien remis tous le fichiers, reste le reset soit un appui long sur le bouton marche arrêt, ou avec une épingle sous le CI, attention de ne pas utiliser le trou du micro pour faire cette opération.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 19:24    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

Bonsoir 118-112,
Si j'osais je te demanderais bien pourquoi tu l'a formaté si il marchait bien avant, mais je suppose que tu t'est déjà posé cette question avant de poster ici.
Comment as-tu formaté ton Ci ? Sous Windows, Linux ou iOS ?
Pour ton problème de son, je ne vois pas. Il me semble qu'un problème similaire a déjà été soulevé sur le forum été qu'il a été solutionné paris un retour SAV.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 19:30    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

Ne serait-il pas passé en mode taxi si à la réinstal, le Ci a fait comme une MAJ? Y a peut de chance mais bon...
18-112

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 19:43    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

Coucou a tous !

Je l'ai formaté en formatage rapide sous vista. J'ai bien une copie de mes fichiers d'origine que j'ai tenté de réinstaller complétement mais il semblerait que lorsque l'on formate le Ci on supprime des fichiers cachés !!!! Qui les as ?? ou qui peux me dire ou je peux les trouver ?

Si je tente un retour dans les toutes premières versions du ci cela peut-il me résoudre mon souci ?

Qui a les liens encore en fonction des toutes premières versions avec carto du Ci ?

Merci.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 19:48    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

Tous les firmwares téléchargés depuis ton PC sont dans ton PC. Un retour en 2.2 suffit si cette solution doit fonctionner!
Mais pourquoi l'avoir formatée? Rolling Eyes

Dernière édition par Ducatmick le Sam 1 Déc 2012 - 19:49; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

Essaye d'installer un firmware antérieur que tu trouveras içi Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p13191.htm
Et ensuite fait la maj vers le dernier firmware en te connectant au manager.

Je ne te garanti pas que ce soit la solution , mais bon en essayant rien , on obtient rien Wink

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:00    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

Bon, alors simple, formatage rapide = formatage ntfs !
18-112

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:03    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

C'est bien un formatage rapide en fat 32 que j'ai fait !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:14    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

Bah soit tu est en mode taxi, soit tu as le son au mini, soit c'est une panne !!!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:17    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

18-112 a écrit:

Coucou a tous !

Je l'ai formaté en formatage rapide sous vista. J'ai bien une copie de mes fichiers d'origine que j'ai tenté de réinstaller complétement mais il semblerait que lorsque l'on formate le Ci on supprime des fichiers cachés !!!!
Merci.

sous windows, il n'y a pas de fichiers caché dans le ci ( ni sous linux )
sous windows tu n'as pa pû effacer le firm ( il est pas accessible )

Mais d'ou ca viens cette maniere de " je formatte mon ci ... " ....? ah oui, des utilisateur windows !!!! Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:19    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

Windaube !!!!

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:38    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:45    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

Et pourquoi avoir formaté interrogation

Et tu as essayé de revenir à un ancien firmware ?

Sign by m et m's - içi !
18-112

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:51    Sujet du message: Problème suite formatage Répondre en citant

C'est quoi le firm qui est inacéssible ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Problème suite formatage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.