Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Précision des alertes
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précision des alertes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 16:45    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

m et m's a écrit:
VIK a écrit:
Et bien je te dis pas le bazar...

Comment ça ?

Tout simplement Que tu auras des bouchons a tire larigot (au moindre ralentissement du a un feux rouge par exemple) des travaux en veux tu en voilà (rien qu'en ville Smile)
etc...
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 17:09    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

VIK a écrit:
m et m's a écrit:
VIK a écrit:
Et bien je te dis pas le bazar...

Comment ça ?

Tout simplement Que tu auras des bouchons a tire larigot (au moindre ralentissement du a un feux rouge par exemple) des travaux en veux tu en voilà (rien qu'en ville Smile)
etc...

En tout cas , sur national ça manque . L'appli que j'ai sur mon smartphone m'a signalé une voiture arrêté sur la N171 , j'aurais bien voulu être prévenu par le Ci .
Sur cette même route , il peut y avoir un accident , un bouchon , que fais-je dans ces cas là me direz-vous et bien rien n'est prévu avec le Ci , alors je ne signal rien .
Vous trouvez ça normal ?

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 17:13    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je ne comprend plus, sur d'autre fil il est dit que certains profite du système sans il contribuer. Et sur ce fil se seras le bazar, si les autres alertes sont misent sur route.
Le but final du CI n'est pas de se permettre certaines liberté.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 17:47    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

VIK a écrit:

Quelle est la vitesse indiquée par le danger ?
90 km/h il me semble et l'autoroute doit être à 110 Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:02    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Personnellement, mon expérience avec le Max, mais ça n'engage que moi, me fait dire que seule la fonction accident doit être activée hors des autoroutes car :
- Les bouchons signalés lorsqu'ils le sont par le Max sont soit "disparus" ou soit signalés trop tard !! (ça se déclenche comme une alerte radar du bon vieux temps)
- Les travaux ne servent à rien !!! Nous allons avoir plein d'alerte pour des travaux qui sont extrêmement bien signalés par des panneaux. Inutile donc !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:14    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

De toutes façons nous sommes en discussion dessus.

Ps: J'ai bien aimé le teaser de club ted et la confirmation vocale du danger du nouveau coyote (ou il suffit de dire oui, enfin en théorie) Smile

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:18    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Bn et alors pour mon alerte Vik ?

Il connait quand même pas assez bien les boitiers. Pour signaler une ZDD sur le NC, il faut déclarer une ZAR puis appuyer à gauche pour muter la déclaration en ZDD.
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:23    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Bn et alors pour mon alerte Vik ?

Il connait quand même pas assez bien les boitiers. Pour signaler une ZDD sur le NC, il faut déclarer une ZAR puis appuyer à gauche pour muter la déclaration en ZDD.

Pour ton alerte, je pense que les vitesse sont trop proches (90 et 110) pour lui permettre de différencier qu'il est sur une autoroute, je sais que pour un plus gros écart c'est bon ce qui permet d'eviter d'avoir toutes le ZAR dans un agglomération quand une autoroute la traverse.
Sinon j'attends de plus ample renseignements là dessus.

Et pour le NC, si, il le connait, il s'agit d'une confirmation de la présence (déja signalée) d'une ZDD. il n'a pas à la déclarer.

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:36    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Voilà les possibilités en plus des radars

Véhicule à l'arrêt , je trouves ça bien utile Okay

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:37    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

VIK a écrit:
De toutes façons nous sommes en discussion dessus.

Ps: J'ai bien aimé le teaser de club ted et la confirmation vocale du danger du nouveau coyote (ou il suffit de dire oui, enfin en théorie) Smile

C'est pour ça que je vous l'ai twitté à vous et à wikango

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:39    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Et nous!!! on peut voir soleil

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:39    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=CMrWd-dIV3U&feature=youtu.be

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:44    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Ha OUIIIIII Laughing

Sign by m et m's - içi !
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 20:19    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

VIK a écrit:
Normal pour nos pauvres cerveaux humains:)

Le Ci connait la route où tu es oui
Mais la ZAR pour lui n'est pas sur une route, c'est un point GPS auquel on lui rajoute un angle et une vitesse et il en déduit la distance. si tu es dans le même angle et très proche il ne fera pas la différence.
Il me semblait que nous avions réglé le cas pour ne pas avoir ce genre de pb quand on est sur autoroute, (c'est pour ca que je te dis que ton cas, c'est l'inverse)

Et ce point GPS, on ne peut pas lui ajouter une information supplémentaire, par exemple le nom de la route, pour éliminer les alertes quand on n'y est pas?
(Aïe, et si la voie change de nom et de limitation de vitesse juste avant la ZAR, genre 130 avant, 90 après, comme une sortie d'autoroute... on fait quoi? A part définir une ZAR polygonale, ce qui serait une véritable usine à gaz, gourmande en temps de calcul comme en bande passante, je ne vois pas trop comment s'en sortir!)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 19:39    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme, ai constaté la même chose que MaxAndCo sur cette zone de danger.
Mais étant averti, j'ai quand même continué de foncer sortie - je blague -

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 17:19    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

2 RF hier entre amboise et La Chartre, calé à 90 km/s Ci, sur 2 kms, le RF se situait à 600/700m.
Ce midi j'ai simulé un RM, sachant que je retournais 1/2h après; RM fictif bien signalé, à 800m env.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: Précision des alertes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.