Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Précision des alertes
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précision des alertes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:05    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Voilà, roulant sur l'A7, le Ci me signale une ZDD qui n'est pas sur l'autoroute mais une route parallèle mais qui ne la colle pas quand même.

Ca sonne bien du début à la fin .. 4kms Sad

Vu que le Ci a une carto intégrée, c'est pas possible qu'il se comporte comme le Mini Plus, c'est-à-dire qu'il sonne uniquement pour les ZDD et ZAR propres à la route où l'on est Question
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:21    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

qu'il sonne uniquement pour les ZDD et ZAR propres à la route où l'on est Question

Ce serait vraiment bien effectivement , car moi aussi , près de chez moi , il m'indique tout les jours une ZAR qui est sur la 2x2 voies d'à coté Confused

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 11:07    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Quelle est la vitesse indiquée par le danger ?

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:26    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

VIK a écrit:
Quelle est la vitesse indiquée par le danger ?

110 Km/h alors que ma route est limité à 70 Km/h Wink

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:28    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Salut à tous,

Voilà, roulant sur l'A7, le Ci me signale une ZDD qui n'est pas sur l'autoroute mais une route parallèle mais qui ne la colle pas quand même.

Ca sonne bien du début à la fin .. 4kms Sad

Vu que le Ci a une carto intégrée, c'est pas possible qu'il se comporte comme le Mini Plus, c'est-à-dire qu'il sonne uniquement pour les ZDD et ZAR propres à la route où l'on est Question

Pardon je recommence..
@MaxAndCo Quelle était la vitesse indiquée par le danger ?

@m&m's ton cas est l'inverse

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:33    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Oui , moi je suis sur la D3 et la ZAR se situe sur la N171

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:34    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi m & m's mais mon Ci, Max et Icoyote me signalent les zones de l'autoroute que je longe.
J'en ai conclu que c'était normal comme fonctionnement ? interrogation

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:36    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Normal Arrow non , le Ci t'indique la route sur laquelle tu roules , il sait aussi sur quelle route est la ZAR , alors je ne vois pas pourquoi il fait cette erreur interrogation

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:48    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

bien VikGyver ( Mr. Green ) va nous donner l'explication merci

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:52    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Normal pour nos pauvres cerveaux humains:)

Le Ci connait la route où tu es oui
Mais la ZAR pour lui n'est pas sur une route, c'est un point GPS auquel on lui rajoute un angle et une vitesse et il en déduit la distance. si tu es dans le même angle et très proche il ne fera pas la différence.
Il me semblait que nous avions réglé le cas pour ne pas avoir ce genre de pb quand on est sur autoroute, (c'est pour ca que je te dis que ton cas, c'est l'inverse)

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:56    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Ok Vik , mais faudrait pas limiter la résolution de problèmes aux seules autoroutes , c'est comme les signalement de bouchons , travaux et accidents ,
faudrait pouvoir aussi les signaler sur les autres routes Wink

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 16:05    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Et bien je te dis pas le bazar...

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 16:08    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

VIK a écrit:

Comment ça ?

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 16:16    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

Signaler un accident hors autoroute oui, mais pas les bouchons. Cela ne sert à rien (alerte déclenchée trop tardivement).

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 16:45    Sujet du message: Précision des alertes Répondre en citant

m et m's a écrit:
VIK a écrit:

Comment ça ?

Tout simplement Que tu auras des bouchons a tire larigot (au moindre ralentissement du a un feux rouge par exemple) des travaux en veux tu en voilà (rien qu'en ville Smile)
etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Précision des alertes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.