Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: que signifie hors couverture ??????
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que signifie hors couverture ??????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regardlese

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:11    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,

jai fait la mise a jour de mon inforad CI ( grâce a Robert et son logiciel: CiTools212 )
et depuis,  jai le message suivant= hors couverture ??????
Mad
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:14    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

Bonsoir,

Ta cartographie ne peut être lue que si ton Inforad Ci est à jour au niveau du firmware.
Si ton profil est à jour, alors tu dois passer en 2.3-0017 pour que ton Ci puisse lire la nouvelle cartographie. attention non

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:24    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

T'es sûr Toshizo Embarassed !
J'ai déjà été à jour en carto mais pas en firmware et pas de problème pour autant.
Se n'est pas tout simplement au rallumage après reset et que la rue n'est pas connu, je fait pas attention mais je crois qu'il marque ça dans mon impasse! Avant un certain firmware, il ne mettait que des traits!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:51    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

Tu as ce message "hors couverture ?????? " partout ou tu vas ?

Sign by m et m's - içi !
regardlese

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 08:21    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

jai eu des galeres hier soir avec ce message..... alors jai utilisé le logiciel de robert et refait une mise a jour ce matin
alors cela devrait fonctionner
en map cela  donne: 01 17 fr b I 2012q3
et snv: 222314

je suppose que je dois etre ok maintenant..... Laughing
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 09:11    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

Bonjour,

Niveau SNV (firmware), non car la dernière version est 2.3-0017 Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 09:18    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

.
MAJ installées sur tous mes appareils : pour la carto 01 17 fr b I 2012q3

pour le firmware 2.22314

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 10:18    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Ce message ne veut il pas dire : "Vous être tombé du lit !" sortie
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 11:05    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

ah ah , l'humour belge, une fois! Okay
regardlese

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 11:08    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

ce matin a 6h- sur lordi de ma femme :windows8 et le logiciel de" robert "qui ne marche pas avec wind 8.... 
dommage!
alors je suis allé sur mon mac et la curieusement tout s'est installé tout seul et rapidement!
alleluia!!reste plus qua l'essayer en voiture.... Mr. Green merci
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 01:33    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

Pourquoi utiliser CiTools ?
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 12:49    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

et pourquoi pas ? Laughing
L'application
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 12:57    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

et pourquoi pas pas ?  Mort de Rire
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 13:21    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 22:08    Sujet du message: que signifie hors couverture ?????? Répondre en citant

addict0 a écrit:
Pourquoi utiliser CiTools ?

Pour faciliter la vie de personnes novices en informatique Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: que signifie hors couverture ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.