Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Enregistement POI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enregistement POI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:41    Sujet du message: Enregistement POI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Si j'appuie sur le coeur de la télécommande pour enregistrer un POI lors d'une alerte d'un Radar fixe, mobile, ou en temps réel, mon POI est-il enregistré Question

Car il n'y a pas de message "Poi enregistré" qui s'affiche pendant une alerte Confused

Dernière édition par MaxAndCo le Mar 27 Nov 2012 - 18:34; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:48    Sujet du message: Enregistement POI Répondre en citant

Bonjour,

Aucune idée. Je vais rouler et prendre une route peu fréquentée, je vais faire l'essai en faisant un enregistrement de POI sur une zone RMobile.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:56    Sujet du message: Enregistement POI Répondre en citant

Oui ton POI est enregistré, la confirmation arrive après la fin de l'alerte (sinon c'est que le Ci n'a pas recu le signal de la télécommande) mais le POI est bien enregistré là où tu as appuyé !
(Testé ptet 40x... Environ)
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:58    Sujet du message: Enregistement POI Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Cela rejoint un peu se dont on parlé ce matin la prise automatique des POI lors de déclaration et confirmation.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 17:00    Sujet du message: Enregistement POI Répondre en citant

Merci Carlsson !

Toshizo

yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 21:56    Sujet du message: Enregistement POI Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de regarder le fonctionnement de la gestion des points d'intérêts sur le site d'inforadci.com

Une remarque à formuler :
 Quand on regarde les POI fournis par les autres membres, il faudrait qu'on puisse les classer en fonction du n° de département (région au maxi) . Quand on aura une grande quantité de POI, ce sera inutilisable! Je m'intéresserai uniquement aux POI près de chez moi. On ne connait pas forcément les n° des routes nationales, départementales. On ne regardera pas tous les points relevés, je vous dis.

Pour le moment, je ne vois pas trop d'intérêt, sauf peut-être à signaler les erreurs qu'on ne peut pas signaler au site Concours et qui sont destinées au service d'Inforad pour correction. Je vais relever une portion où la vitesse de contrôle est erronée pour une zone "blanche" sur l'A4, à Strasbourg, la cartographie est bien 110km/h mais le contrôle mobile est annoncé pour 130km/h.

Edit (pour ne pas encombrer le topic qui n'est pas le sujet) :
Je viens de signaler sur le site de concours inforad.

Ce site n'est pas pratique pour signaler les erreurs des zones blanches existantes car on ne sait pas exactement où se situent ces zones erronées (ce serait bien qu'on puisse voir sur la carte du concours les zones alertes blanche existantes avec indication de vitesse qui sont transmises sur nos CI / Smart). S'il y a des erreurs, on peut plus facilement signaler par dessus. En enregistrant les endroits d'erreur par POI, c'est plus simple peut-être (sans devoir se référer à une carte).

C'est aussi pénible de devoir remplir à chaque signalement sur le site du concours (nom, prénom, adresse, etc). Rien que pour ça, j'ai pas envie de passer par le site!
L'introduction (animation du concours) est aussi trop longue, pénible d'attendre!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?

Dernière édition par yoyoviki le Mar 11 Déc 2012 - 22:34; édité 3 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 21:58    Sujet du message: Enregistement POI Répondre en citant

Bonsoir,

S'il s'agit d'une zone blanche avec une mauvaise vitesse, cela se corrige sur le concours inforad. Wink

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: Enregistement POI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.