Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: À quoi servent les POI ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À quoi servent les POI ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paluel

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:41    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir,

Aussi beaucoup d'interrogations quant à l'utilité... il faudrait que les POI publics redescendent vers les CI et Smart pour que cela devienne intéressant. Mais comme notre propre POI ne bipe pas actuellement, je ne pense pas que cela soit donc envisagé?
Un autre problème les premiers essais montrent que le sens de parcours n'est pas pris en compte... Bien dommage!
Car chez les concurrents, j'en avais un qui me permettait de sauvegarder mes POI avec le sens et me rappelait à l'ordre au cas où j'avais oublié... un peu lunatique le gars!
Quel intérêt alors?

Palu
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 23:35    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Il me semble que le cap est inclus dans les données.
Vexarmor

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 10:12    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

f5prj a écrit:

Une nouvelle fonction de gestion des POI vient d'apparaître, je viens de l'utiliser et cela fonctionne.
Mais, à quoi cela sert-il ?
Sur mon ancien V2 lorsque j'appuyais sur le bouton ad-hoc, ce POI "couinait" lorsqu'on passait à nouveau au même endroit.
En sera-t-il de même avec le CI ?
Si ce n'est pas le cas, je doute de l'utilité de partager ces points personnels.
Je pense la même chose.

J'utilisais cette fonction sur le V4e pour être alerté lors de mon passage à des points persos, pas que les dangers, mais aussi devant la boulangerie pour ne pas oublié de prendre le pain en passant (je plaisante), ou des sorties que j'oublie de prendre parfois par exemple
Visiter le site web du posteur
paluel

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 11:16    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonjour,

Désolé mais sur l'interface, j'ai bien les POI... mais je ne vois pas où est donné le cap....
Christ 95

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 17:10    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonsoir,
quelqu'un a-t-il réussi à télécharger le fichier CSV lorsqu'on clique sur exporter sélection,
car moi ça crée le lien pour le téléchargement mais la page qui s'ouvre avec ce lien est vide.
Si Vick à une réponse à cela.
Merci
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 18:16    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

ca marche pas .... on arrive sur une page vide !
Spirou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:42    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je viens d'acquérir un inforad smart ....merçi de m'accueillir ...ma question : avec l'inforad V1 et le soft inforad manager je pouvais et je peux toujours mettre à jour avec une facilité rapide les mises à jour et en PRIORITE c'est le but des POIS pour bon nombre de pays .
Es ce mon smart pour les POIS se met à jour par satellite en étant dans ma voiture et existe t il un lien pour les télécharger ????
Je vous remerçie bien d'avance .A bientôt à vous lire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 22:27    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonsoir.
Qu'appelles-tu POI? Si c'est les RF, RFR, R tronçon, oui la MAJ est automatique.
Pour les RM, cela est transmis par GPRS (barre bleu), tout comme les bouchons, travaux, accidents sur autoroute.
Pour d'autres POI perso non remontés et validés, pas d'importation aujourd'hui possible.
Spirou

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 10:58    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonjour Ducatmick ....je te remerçie bien pour ta réponse ....
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 13:14    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Est-ce que ça répond correctement à ta question?
Spirou

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 21:23    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonjour , bonsoir , mon attente à votre réponse me conviens ...pour les radars c'est via le satellite , pour les pois ( restos ,
pompes à essence ....je verrai sur plus long trajet si ça se mémorise ...et bien  sûr j'oublie la mise à jour manuelle comme
pour le V1 ....PS : si j'ai opté pour le Smart ce sont les mises à jour théoriquement gratuites . Si je devais être déçu ,
j'achèterais plutôt le Coyote qui à 1ère vue à beaucoup plus de précisons selon ses  dires mais abonnement payant .
Dans ma vie , le gratuit n'apporte que le basic ....
Je vous remerçie
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 01:43    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Pas forcément d'accord avec toi pour la fin avec le gratuit. Et de quelle précision parles-tu pour le coyote? Pas lu ça. Plus de RM déclarés ok vu la communauté et heureusement pour eux vu le prix.
Pas de problème pour les MAJ, elles sont aussi dans la pratique gratuite.
Spirou

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 07:25    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonjour , je vous remerçie ...en tout cas c'est chouette ce forum , je ne manquerai pas de le parcourir souvent ....

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 23:44    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=xdOzAjZdpwc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: À quoi servent les POI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.