Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: À quoi servent les POI ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À quoi servent les POI ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f5prj

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:32    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir.  :)
Une nouvelle fonction de gestion des POI vient d'apparaître, je viens de l'utiliser et cela fonctionne.
Mais, à quoi cela sert-il ?
Sur mon ancien V2 lorsque j'appuyais sur le bouton ad-hoc, ce POI "couinait" lorsqu'on passait à nouveau au même endroit.
En sera-t-il de même avec le CI ?
Si ce n'est pas le cas, je doute de l'utilité de partager ces points personnels.
Mais bon, je n'ai peut-être rien compris... :oops:
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 08:01    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Alors, ils servent pour repérer un endroit qui n'est pas signalé comme dangereux pas le ci ansi que les erreurs de signalisation.
Ensuite, tu leur signale !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 10:38    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je pense à un truc, lors d'une déclaration et lors d'une confirmation ces emplacements pourquoi ne pas les enregistrés en POI avec comme annotations DÉC. et c** par exemple. Cela permettrait une gestion et précision plus important des ZAR.

Votre avis.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 10:45    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonjour,

Pas idiote ta remarque WD. A proposer à inforad. merci .

@f5prj > Pas mieux que M@rco soleil . Ce sera avant tout pour échanger des POI avec les membres ou bien pour signaler une zone de danger.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 11:07    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

WD And Co est pas sympa,..il vient de me mettre un doigt !!! 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 12:59    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Alors, ils servent pour repérer un endroit qui n'est pas signalé comme dangereux pas le ci ansi que les erreurs de signalisation.
Ensuite, tu leur signale !

En gros : pour signaler les emplacements ou les bleus plantent des radar souvent ange

Sign by m et m's - içi !
f5prj

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 08:14    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Ok, cela sert à partager. :ok:

Je me connecte sur mon compte, je clique sur "Gérer mes points d'intérêts" puis sur "Démarrer".
Je cherche la liste des POI partagés par tous les utilisateurs , cela donne ça ce matin :

Ma question : qu'est-ce que j'en fais ?

Là je suis devant mon ordinateur, mais dans la voiture ?

:?: :merci: :?:

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 08:42    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

f5prj a écrit:

Question merci Question

Réponse: rien... parce que le Ci où le Smart ne lisent pas les POI qu'ils ont enregistrés...

Si tu as un GPS, tu pourras les importer dedans quand Inforad aura fait les exports correspondants, ou en utilisant un utilitaire de conversion.

En attendant tu peux utiliser mon soft qui fait l'export KML, GPX et OV2 de tes POI depuis le Ci...
f5prj

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 08:50    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Robert a écrit:

f5prj a écrit:

Question merci Question

Réponse: rien... parce que le Ci où le Smart ne lisent pas les POI qu'ils ont enregistrés...

Si tu as un GPS, tu pourras les importer dedans quand Inforad aura fait les exports correspondants, ou en utilisant un utilitaire de conversion.

En attendant tu peux utiliser mon soft qui fait l'export KML, GPX et OV2 de tes POI depuis le Ci...

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait.
Mon Inforad "V3", dans ce domaine était bien plus évolué ! enervé
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:22    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu sur la capture d'écran d'Inforad la fonction exporter (et plusieurs formats au choix) en bas à droite. Regardez bien Okay

Toshizo

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:48    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Salut Tosh...
non, il n'y a que le format CSV... c'est du texte, pratiquement le fichier poi.k2
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:21    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Hello,

Oui, je viens de voir qu'il n'y avait que le format CSV de disponible.

Toshizo

Christ 95

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:40    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonjour,
par contre lorsque je clique sur exporter sélection (exporter en CSV) cela crée un lien et si j'ouvre ce lien
cela ouvre une page vide, il n'y a pas le fichier à télécharger !!!
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 18:05    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Moi je les prends pas y'a rien d'officiel, genre contrôle jumelles 45 km/h. Vous en voyez beaucoup des routes à 45? Moi, jamais Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:41    Sujet du message: À quoi servent les POI ? Répondre en citant

Bonsoir,

Aussi beaucoup d'interrogations quant à l'utilité... il faudrait que les POI publics redescendent vers les CI et Smart pour que cela devienne intéressant. Mais comme notre propre POI ne bipe pas actuellement, je ne pense pas que cela soit donc envisagé?
Un autre problème les premiers essais montrent que le sens de parcours n'est pas pris en compte... Bien dommage!
Car chez les concurrents, j'en avais un qui me permettait de sauvegarder mes POI avec le sens et me rappelait à l'ordre au cas où j'avais oublié... un peu lunatique le gars!
Quel intérêt alors?

Palu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: À quoi servent les POI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.