Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:22    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

VIK a écrit:
Est ce que tes erreurs sont sur route principale / autoroute ? ou dans une ville et/ou village (genre des 30 au lieu de 50) ?

Car perso, moi ca m'a corrigé énormément de choses.

J'en profite pour rappeler que Tomtom nous fournit ces cartes et que nous ne sommes pas du tout propriétaires. Nous leurs soumettons les modifications à apporter quand on nous en signale. Mais ne pouvons pas le faire à leur place.

Pour ma part, ai constaté qu'une Z.Industrielle était toujours à 90 au lieu de 50.
Pour le reste, il n'y avait pas d'erreurs avant et il n'y en a toujours pas.

Ce soir je vais faire 200Kms, je vais m'attacher à surveiller la concordance de la cartographie et des panneaux.

Toshizo
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:28    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

fait un raz du ci mais toujours pareil trouve mon appareil à jour
Christ 95

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:28    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Les erreurs sont en ville (limitation 30 affichache ci 50 ou 90) et sur route princpale (70 le ci met 90)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:30    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

thiernois a écrit:
fait un raz du ci mais toujours pareil trouve mon appareil à jour

As-tu le message t'invitant à télécharger le certificat ? Si oui, tu le télécharges et l'ouvres. Puis tu redémarres ICM et ça devrait être bon.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
didi 72

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:44    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

bonsoir a tous
mis mon ci a jour sans aucun probleme pas demandez le certificat.
olivier13500

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:45    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

@vik et @ Toshizo

j'ai la dernière version d'ICM
le téléchargement des cartes c'est bien passé mais le bestiau( inforad) a planté ICM en cours de mise à jour.
deuxième essai:retelechargement , arrêt à 46 de la mise en place dans l'appareil. impossible d’éteindre l'inforad même en restant appuyé. puis, miracle, la bête s’éteint
3eme essai:téléchargement map:ok. mise en place sur l'appareil, arret à 66%!!! ça deviens bon!!!!!!!!!
4eme essai:téléchargement:ok
mise en place.....ok .
déconnexion puis reconnexion pour verif:aucune carte présente dans l'appareil, une mise à jour des maps est obligatoire....youppie!!!!!!!
dernier essai avant jet de l’éponge ou plutôt avant immersion totale et rapide d'inforad dans une bassine d'acide sulfurique mélangée a de l'explosif liquide: on reprend tout à zero.
téléchargement Surprisedk
mise en place, vous n'allez pas me croire: ok aussi et le plus fort mes frères..........
vérification après extinction puis rallumage du bestiau:TVB: eh oui, ça marche.
comme quoi:
1- je suis content
2- je suis très content
3- j'ai économisé de l'acide et de l'explosif
4- (le plus important) ma femme ne m'a pas égorgé pour avoir salopé une de ses casseroles- pour l'acide-
5- inforad marche bien.
comme quoi il ne faut pas désespérer.

heu-reux vous dis-je!!!!!
Christ 95

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:01    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Pour ce qui est de la gestion des POI, à première vue ça a l'air de fonctionner correctement,
après transfert avec le ICIM ça s'affiche bien dans mon compte et j'arrive bien a voir les POI public
des autres membres de la communauté
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:03    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

De nouveau bonsoir.

Petite déception de ma part, la "nouvelle" cartographie ne reconnait toujours pas le nom de la rue dans laquelle j'habite ni les deux alentours alors que la cartographie installée sur les premiers CI, elle, reconnaissait ces rues ainsi que le GPS de ma voiture dont la cartographie date de 2006.

Bon, pas grave, je verrai si les indications de vitesse limite sur autoroute et routes de ma région se sont améliorées et vous tiens au courant. C'est cela le plus important.

Bonne soirée;
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:07    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrais-je avoir un lien de téléchargement pour la carto 01-00017-fr_b_l_2012q3 ?

Dans le but de ne pas surcharger les serveurs d'inforad... et de mettre mon Ci à jour (parce qu'avec mon Mac G3 sous OSX 10.4, ICiM, ce n'est même pas la peine d'y penser...)

Merci d'avance, bon week-end, et bonne route à ceux qui roulent!

Licorne.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:08    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

t'inquiete, ca va venir ...
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:11    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

merci Toshizo
c'est un peu tordu quand mm leur manip de télécharger le certificat
mise à jour carto ok
y a plus qu'à tester
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:17    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Toshizo a écrit:

J'ai eu ce soucis avec l'ancien ICM mais plus de soucis avec le nouvel ICM. Je mets à jour la flotte de l'entreprise Mr. Green

Toshizo
Combien Question Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:42    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonsoir,

Mise à jour SMART :
- Le fichier 01-00018-weu_2012q3.stm (1 737 276 ko) est bien arrivé sur le PC .... dans quel état je ne sais car plusieurs coupures (dans ICM je vois lors du téléchargement que la prévision est un fichier de 1 778 970 ko)

Après le transfert sur le SMART
message suivant sur ICM
- Version installée : 01-00018-weu_2012q3
- La nouvelle version 01-00018-weu_2012q3 doit être installée

Je n'ai pas le bouton POI sur l'ICM
pourtant version 2.32 / 66

Un de nous 2 (ICM ou Moi) avons du prendre trop d’apéro pour fêter cela ...

On verra la suite demain je pense, sauf si j'arrive à faire un autre téléchargement ce soir
Visiter le site web du posteur
baboune

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:56    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

moi la zone 90 sur l'A22 est toujours indiquée à 110 comme avant
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 20:38    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Ca bloque là j'ai l'impression . J'ai W7 Pro 64 bits.

Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 21:21    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Ah, si !!!!
le dl de la carto plante grave sous linux ! ..... impossible a faire !
Il faudrait quand même le faire cet ICM linux !!!!

Te plaint pas M@rco , moi il se passe que dalle , la page qui doit appraitre passe en 1/4 de seconde et ensuite hop
je ne peut que télécharger le certificat de mes couilles , c'est de la merde , l'ancien fonctionnait lui soleil

Sur ce .... sortie

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >
Page 7 sur 31

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.