Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:53    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Branche ton CI au PC, va sur exchange (comme une clé USB, c'est ton CI), va dans le dossier MAP, puis supprime la cartographie actuelle (00013 quelque chose comme ça bien ).
Relance l'inforadCiManager et refais la manipulation comme si tu allais faire la mise à jour.

Toshizo
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:54    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Coluche 78 a écrit:
impossible de mettre a jour mon CI, j’aurais pas assez de place sur mon CI et impossible de joindre le service inforad  Crying or Very sad  

Ben le service Inforad est ici !!

- As tu téléchargé la dernière version du Manager ??

- N'aurais tu pas par hasard copié des fichiers dans ton Ci (alors que tu n'aurais pas du ?))

La nouvelle version du manager vérifie justement s'il y a assez de place ou pas.

WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:02    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

VIK a écrit:
olivier13500 a écrit:
ok. je suis en train de mettre à jour. merci Toshizo.
par contre galere ....car l'ecran de MAJ ne reste pas affiché et il faut agir vite ou cliquer sur "imprimer le certificat" pour pouvoir rester sur l'ecran de MAJ et pouvoir accomplir la chose: pas glop, et pas trés serieux de la part d'inforad non?????

De quoi tu parles ??
Si tu récupères la dernière version du manager tu n'auras pas ce problème, si le problème existe.

Il faut arrêter de dire des bêtises : J'AI LA DERNIÈRE VERSION DE ICM la Ver 2.32 build 66, avec Seven : IMPOSSIBLE de TÉLÉCHARGER la carte SANS AVOIR TÉLÉCHARGÉ LE CERTIFICAT. Après l’avoir téléchargé RAS
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:03    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

VIK a écrit:
Inforad manager ci/smart est dispo également (2.32 build 66)

La carto pour le Ci est la 01-00017, pour le smart 01-00018

Go....

Go... t'es marrant, j'suis au boulot là bipbip

Sign by m et m's - içi !
Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:04    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Merci a vous deux

1 oui j'ai la dernière version du Manager
2 non

J'ai rien modifié et j'ai relancé péniblement de nouveau la mise à jour, maintenant j'attends
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:06    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

@WD and Co: Ce que VIK explique est justement la nécessité de télécharger le certificat avant de pouvoir charger la nouvelle carto. Ton certificat n'était peut-être pas le bon.

@Vik: Merci au nom du forum pour ta présence et cette mise à jour, cela faisait un bout de temps que l'on avait pas  eu autant de forumeurs simultanés. Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:08    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Toshizo a écrit:
MERCI !!!! Mort de Rire

Newsletter lancée depuis 4-5 minutes. Vous l'avez reçue ? Mr. Green

Toshizo

Reçu à 14h54 bien

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:10    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

WD And Co a écrit:
VIK a écrit:
olivier13500 a écrit:
ok. je suis en train de mettre à jour. merci Toshizo.
par contre galere ....car l'ecran de MAJ ne reste pas affiché et il faut agir vite ou cliquer sur "imprimer le certificat" pour pouvoir rester sur l'ecran de MAJ et pouvoir accomplir la chose: pas glop, et pas trés serieux de la part d'inforad non?????

De quoi tu parles ??
Si tu récupères la dernière version du manager tu n'auras pas ce problème, si le problème existe.

Il faut arrêter de dire des bêtises : J'AI LA DERNIÈRE VERSION DE ICM la Ver 2.32 build 66, avec Seven : IMPOSSIBLE de TÉLÉCHARGER la carte SANS AVOIR TÉLÉCHARGÉ LE CERTIFICAT. Après l’avoir téléchargé RAS

Ben ou est le problème ? il faut le télécharger et voilà... Je ne vois pas le manque de sérieux de notre part..

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:11    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

k2apache a écrit:

@Vik: Merci au nom du forum pour ta présence et cette mise à jour, cela faisait un bout de temps que l'on avait pas  eu autant de forumeurs simultanés. Laughing

Tu l'as dit ouf chaud

Christ 95

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:13    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

petit retour après essai de la nouvelle cartographie, eh bien c'est lamentable
aucune correction par rapport à l'ancienne toujours les mêmes erreurs, aucune amélioration
près de chez moi (plus d'une dizaine d'erreur sur une trentaine de Kms et de plus ces erreurs
ont été signalées sur le site inforad depuis pratiquement 1 ans)
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:18    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonsoir le Forum
k2apache a écrit:
@WD and Co: Ce que VIK explique est justement la nécessité de télécharger le certificat avant de pouvoir charger la nouvelle carto. Ton certificat n'était peut-être pas le bon.

2 ou 3 post plus haut j'ai dis qu'Inforad oblige de télécharger ce certificat, , , J'en ai plein la boite gants.

Vik, nous dis qu'il n'ai pas impératif de l'imprimer, peut être mais le télécharger il faut !
Vik, nous dis qu'il faut la dernière version d'ICM pour éviter cela ! ! ! Avec une version précédente il n'y a pas ce problème.
Enfin bref, Comme d'hab, beaucoup de bruit pour pas grand chose, enfin pour l'instant.
Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:19    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Et bien la deuxieme mise à jour est la bonne, reste le test sur la route  Merci de votre aide
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:20    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bon le débat sur ce certificat, pouvons nous le clore ? Mr. Green ouf chaud .

Parlons maintenant de la cartographie et surtout de la gestion et du partage des POI. Merci. coucou

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:20    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Est ce que tes erreurs sont sur route principale / autoroute ? ou dans une ville et/ou village (genre des 30 au lieu de 50) ?

Car perso, moi ca m'a corrigé énormément de choses.

J'en profite pour rappeler que Tomtom nous fournit ces cartes et que nous ne sommes pas du tout propriétaires. Nous leurs soumettons les modifications à apporter quand on nous en signale. Mais ne pouvons pas le faire à leur place.

thiernois

Masculin

à 18h20 rien pas de possibilité de mise à jour sauf la fonction :transférer les POI

y a t il un retour en arrière !!!!!!!!!!!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 18:22    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

VIK a écrit:
Est ce que tes erreurs sont sur route principale / autoroute ? ou dans une ville et/ou village (genre des 30 au lieu de 50) ?

Car perso, moi ca m'a corrigé énormément de choses.

J'en profite pour rappeler que Tomtom nous fournit ces cartes et que nous ne sommes pas du tout propriétaires. Nous leurs soumettons les modifications à apporter quand on nous en signale. Mais ne pouvons pas le faire à leur place.

Pour ma part, ai constaté qu'une Z.Industrielle était toujours à 90 au lieu de 50.
Pour le reste, il n'y avait pas d'erreurs avant et il n'y en a toujours pas.

Ce soir je vais faire 200Kms, je vais m'attacher à surveiller la concordance de la cartographie et des panneaux.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >
Page 6 sur 31

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.