Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:38    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le bug n'est pas toujours là apparemment. Je l'ai eu sur un PC XP (ancien ICM) mais pas sur un seven (nouveau ICM) ...

Au pire, vous trouverez le bon ICM ici : http://www.sendspace.com/file/t5rnjf

Toshizo
mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:38    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Je n'ai eu aucun probleme sous Win7
L'application
Visiter le site web du posteur
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:39    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

.
Aucun problème. MAJ effectué sur 5 CI avec Windows 7 et Windows 8

Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de re-télécharger la carto lorsqu'on fait la MAJ de plusieurs CI.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Ven 23 Nov 2012 - 17:43; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:39    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Ah, si !!!!
le dl de la carto plante grave sous linux ! ..... impossible a faire !
Il faudrait quand même le faire cet ICM linux !!!!

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:40    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

t'as jamais problèmes toi. j'ai galéré 5 min sous win8 mais je pense que sa n'a rien a voir les win7 et win8
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:41    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

@Vik:  Je confirme que le problème existe avec la dernière version de l'ICiM. Mais il suffit dd'un peu de patience pour arriver à lancer le changement de cartographie. C'est en cours actuellement.
C'est qu'au début cela surprend. Il affiche qu'il faut faire la mise à jour, mais aussitôt affiche un autre écran qui demande si l'on veut télécharger le certificat. Au bout de deux au trois fois, cela finit par laisser la possibilité de charger la carto.  Version de lICi Manager: 2.32 build 66
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:42    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Vous êtes seulement 10 en France sous linux, c'est donc vite fait, non pas d'icm sous linux
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:43    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Sinon cela veut tout simplement dire que vous n'avez pas récupéré ce certificat et/ou que vous n'avez pas encore mis le firmware 2.3.0017.
Il suffit donc de télécharger son certificat une fois pour tout et de relancer la détection, je ne vois pas ou est le problème ni le manque de sérieux.

C'est normal, c'est ce qui nous a été demandé, les certificats avant la 2.3 ne sont pas à jour et ils sont automatiquement régénérés. donc tant que vous ne le récupérerez pas, il vous le proposera !

Dernière édition par VIK le Ven 23 Nov 2012 - 17:45; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:44    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

hum 10 en france sous linux ??? tu m'etonne .... Very Happy

Me dis pas que même les tel androïd sont sous windows ... 

Dernière édition par M@rco123 le Ven 23 Nov 2012 - 17:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:46    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Linux + Inforad il faut préciser Smile

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:47    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Inutile de s'échauffer les esprits. attention non
Pour ma part, j'ai bien eu le bug avec l'ancien ICM sur un windows XP et mon CI était bien en 2.3-0017, mise à jour réalisée à partir d'ICM et j'avais récupéré le nouveau certificat mais à partir d'un autre ordinateur.

Je pense que les utilisateurs ne seront pas idiots et verrons qu'il faut télécharger le certificat ou relancer le logiciel. Au pire un petit mail au SAV et réponse auront les petits vikis égarés téléphone

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:48    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

exact Vik .... dit,
polochon59640, t'as vu ton CI sous windows ???? " memory default at 2ab5c55f reboot "
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:48    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Le bug n'est pas toujours là apparemment. Je l'ai eu sur un PC XP (ancien ICM) mais pas sur un seven (nouveau ICM) ...

Au pire, vous trouverez le bon ICM ici : http://www.sendspace.com/file/t5rnjf

Toshizo

C'est gentil de fournir un lien direct pour Un Inforad manager, et de se soucier de la santé de nos serveurs Smile

Mais il vaut mieux quand même télécharger la Version du manager qui est proposée sur votre espace client. On ne sait jamais qu'il y ai des modificattions Smile

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:49    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
exact Vik .... dit,
polochon59640, t'as vu ton CI sous windows ???? " memory default at 2ab5c55f reboot "

??

Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:51    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

impossible de mettre a jour mon CI, j’aurais pas assez de place sur mon CI et impossible de joindre le service inforad  Crying or Very sad  
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 17:53    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonjour,

Branche ton CI au PC, va sur exchange (comme une clé USB, c'est ton CI), va dans le dossier MAP, puis supprime la cartographie actuelle (00013 quelque chose comme ça bien ).
Relance l'inforadCiManager et refais la manipulation comme si tu allais faire la mise à jour.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >
Page 5 sur 31

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.