Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 14:51    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

korigane a écrit:

Razz vous me faites bien rire avec vos réponses ....

Un peu de modération, merci. Je suis de nature calme mais il ne faut pas trop pousser.

korigane a écrit:

point  1 : Je reconfirme que le gps de mon portable est bien à jour sur toutes les vitesses, et je ne suis pas dans des champs...si les votres n'y sont pas, je ne me permettrais pas de vous convaincre d'acheter le même portable ou GPS que moi. Vous faites ce que vous voulez...

de fait, je ne vois pas pourquoi le gps inforad n'est pas à jour.

Pourrais-tu nous donner le nom de ton portable, du logiciel GPS intégré ainsi que de la cartographie. Afin que nous puissions nous assurer que ce gps que tu annonces est bien à jour sur toutes les vitesses. bien

Mon GPS embarqué est à jour ...

korigane a écrit:

Point 2 : Encore heureux que je n'ai pas d'abonnement sur un truc qui vaut 179 euros avec des soit-disant mises à jour de données que je n'ai pas.

Ce que tu dis est faux. Il y a bien des mises à jour de données.

Tu es d'une pure mauvaise foi.

korigane a écrit:

Point 3 : Si l'inforad n'est qu'un appareil à signaler les positions de zones de danger mobiles ou non ... à quoi ça sert si les vitesses indiquées sont fausses ...car au moment du signalement d'une zone si il n'y a pas de panneaux indicateurs et si je me fie à ce qui est indiqué sur l'inforad ...."souriez vous avez une belle photo..." et des points en moins bien sur avec un ch'ti chèque au bout.

Encore une fois, ce que tu dis est faux. Lors d'une zone de danger et jusqu'au "danger" lui même, la vitesse signalée avant ce danger est bien celle qui est prise en compte par le danger. Cette vitesse est renseignée par INFORAD.

Généralement, il y a TRES TRES TRES peu d'erreur.

korigane a écrit:

Point 4 : merci de m'avoir rappelé la loi sur les distances...j'avais qu'à la connaitre Razz

donc oui très déçue, ce n'est pas la peine d'avoir fait un aussi gros boitier pour si peu d'information ....mon ancien inforad à 45 euros, mis à jour gratuit, et que de simples voyants, était tout aussi efficace.

En attendant d'avoir une vrai évolution, ou révolution d'inforad

Korigane

Tu peux toujours revendre ton Inforad Ci.
Pour se faire, tu as leboncoin.com ou ebay. Le premier est gratuit.

Pour commander un Coyote, tu peux passer par ce site : je te conseille tout particulièrement le Nouveau Coyote à seulement 199€ et 12€/mois l'abonnement : http://www.moncoyote.com/fr/products/nouveau-coyote-noel.html

Bonne vente coucou

Toshizo
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 14:52    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

korigane a écrit:

PS : si il n'y avait eu que 2 erreurs sur mon modeste trajet de 30 km, je n'en aurai même pas parler ....mais vu que c'est quasiment tout le trajet, c'est ça qui me fait être méga déçue

Parfait.

Communique nous précisément ton trajet ou bien les grands axes. Merci. attention non

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
korigane

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 15:24    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Je trouve incroyable de parler de mauvaise foi alors que j'ai le preuve sous le nez tout le temps ....

en effet quand un viki annonce un radar mobile et que la vitesse indiquée n'est pas la bonne ça s'appelle  de la mauvaise foi !?!.et bien je suis au regret de vpus dire qu'inforad n'est pas à jour ...je ne sais pas pourquoi j'irai inventer des conneries sur un forum de personnes qui a autant adeptes et persuader d'avoir raison ...vous me demandez de la modération je vous la renvoi.

en plus vous voulez connaitre le gps gratuit de mon portable !?! ...bien voyons ...en plus c'est à moi à donner des infos au pro des systèmes dernier cri de tout ce qu'on veut ....avec la considération que vous avez fait preuve ...tout ça parce que vous n'acceptez pas que quelqu'un puisse dire qu'il n'y a pas eu de mis à jour dans ma campagne. certainement que la RP a été beaucoup mieux lotis à vous lire, mais ça on a l'habitude.

c'est marrant vous n'avez que le coyote à m'aboyer dessus .....et vouloir bizarrement me faire vendre à perte mon inforad ...chez moi ça s'appelle jeter l'argent pas les fenêtres...donc je préfère attendre comme je l'ai écrit plus haut une "révolution" d'inforad ...

Alors la mauvaise foi ce n'est pas moi, par contre vous manquez cruellement d'objectivité ....ça frise le fanatisme votre histoire ....

korigane
korigane

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 15:29    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Toshizo a écrit:

korigane a écrit:

PS : si il n'y avait eu que 2 erreurs sur mon modeste trajet de 30 km, je n'en aurai même pas parler ....mais vu que c'est quasiment tout le trajet, c'est ça qui me fait être méga déçue

Parfait.

Communique nous précisément ton trajet ou bien les grands axes. Merci. attention non

Toshizo
Je préfère faire un courrier à inforad avec photo à l'appui de mon gps, des données fausses d'inforad....au moins j'espère qu'on me croira, là !!

Korigane
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 15:40    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Pour ma part, voici mon dernier message pour cette discussion :

1. Ici, toute critique est acceptée quand elle est constructive. Je n'ai jamais supprimé ou modifié des messages pour embellir les critiques.

2. Oui, pour les radars mobiles mais ça n'est qu'une indication. Le Ci n'est pas le code de la route. C'est toujours mieux que de ne rien avoir d'indiqué.

3. Si tu prends de toutes petites routes ou même des chemins, oui c'est normal d'avoir plus d'erreurs que sur les grands axes. Une fois encore, je roule en province et même s'il y a des erreurs, cela reste marginal.

4. Je maintiens formellement ce que je dis concernant les cartographies puisque j'utilise les deux et ne suis pas le seul à le faire. Je suis donc surpris que tu aies trouvé un GPS toujours juste sur toutes les limitations de vitesse.

5. Inforad fourni gratuitement les mises à jour TOMTOM. Que veux-tu de plus ? Inforad n'est pas fabriquant de cartographie !

6. Si tu veux une révolution, alors tu peux contacter TOMTOM et dire ce que tu penses de leur cartographie.

7. Je rappelle à toute fin utile qu'il y a quelques jours tu as employé le mot "arnaque". Il va falloir que tu nous expliques en quoi ça l'est ...

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 15:41    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Contacter le SAV ==> ici

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 15:43    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

korigane a écrit:
Je trouve incroyable de parler de mauvaise foi alors que j'ai le preuve sous le nez tout le temps ....

en effet quand un viki annonce un radar mobile et que la vitesse indiquée n'est pas la bonne ça s'appelle  de la mauvaise foi !?!.et bien je suis au regret de vpus dire qu'inforad n'est pas à jour ...je ne sais pas pourquoi j'irai inventer des conneries sur un forum de personnes qui a autant adeptes et persuader d'avoir raison ...vous me demandez de la modération je vous la renvoi.

en plus vous voulez connaitre le gps gratuit de mon portable !?! ...bien voyons ...en plus c'est à moi à donner des infos au pro des systèmes dernier cri de tout ce qu'on veut ....avec la considération que vous avez fait preuve ...tout ça parce que vous n'acceptez pas que quelqu'un puisse dire qu'il n'y a pas eu de mis à jour dans ma campagne. certainement que la RP a été beaucoup mieux lotis à vous lire, mais ça on a l'habitude.

c'est marrant vous n'avez que le coyote à m'aboyer dessus .....et vouloir bizarrement me faire vendre à perte mon inforad ...chez moi ça s'appelle jeter l'argent pas les fenêtres...donc je préfère attendre comme je l'ai écrit plus haut une "révolution" d'inforad ...

Alors la mauvaise foi ce n'est pas moi, par contre vous manquez cruellement d'objectivité ....ça frise le fanatisme votre histoire ....

korigane

Korigane, Le forum Communauté Ci est complètement indépendant de la société Inforad.
La seule personne représentant la sociéte même, ici, c'est Moi VIK

Je pense que Toshizo souhaite connaitre le nom de ton GPS pour de simple raisons techniques et par curiosité.

Le Gps gratuit de mon portable s'appelle pour ma part google Maps et ne m'indique pas les vitesse.
Je ne sais pas si tu as lu ca mais je le recopie une fois de plus concernant les erreurs de vitesse:

En dehors des zones de danger, les limitations de vitesse nous sont fournies par la société TOMTOM à laquelle nous signalons systématiquement les erreurs relevées par notre communauté. Malheureusement nous n’avons aucun moyen de faire accélérer la mise en place de ces corrections car elles sont préalablement vérifiées par TOMTOM et seulement quatre mises à jour sont diffusées annuellement. Ceci explique l’important délai entre la prise en compte par TOMTOM des informations remontées par notre communauté et la mise à disposition effective de celles-ci. Bien entendu nous travaillons en étroite collaboration avec TOMTOM pour essayer de réduire au mieux ce délai.

Cependant, nous vous informons que la base de données des zones de danger est mise à jour en temps réel par les équipes d’INFORAD ce qui garantit votre sécurité aux emplacements critiques

Personnellement je ne suis pas en RP et j'ai eu beaucoup de corrections non négligeables

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 17:51    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Korigane, je ne remets pas ta parole en doute, comme précisé lors de mon message précédent, quand à des erreurs possible; je dis simplement que les autres font la même. Je ne suis pas en RP, je suis dans la sarthe et là je constate la similitude des erreurs. Après, se peut être différent chez toi, mais " sur tout le parcours" est peut être exagéré. Et étant on ne peut plus à jour, je suis juste étonné. Cela est plutôt constructif de demander ta carto et ton matériel pour savoir de quoi on parle; après tu écris que l'on décrit du matériel!
Pour toi j'ai remis ma carto Tomtom que je comparerai à plus long terme; cet été, 600 kms en vacances (j'avais la navteq) et idem avec le Ci => proche du Mans à Royan.
Et même si je pense que le Ci est le meilleur compromis qualité/prix, cela ne m'empêche pas de me plaindre sur d'autres choses comme les points affichés en permanence par exemple, je me considère objectif!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:14    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

korigane a écrit:
même le gps tout simple et gratuit de mon portable indique les bonnes vitesses ....alors de qui se moque-t-on !!!

Korigane

Salut Korigane , pourrais-tu s'il te plaît me donner le nom de ton application , je raffole de ce qui est free Okay

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:01    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Il est vrai que cette dernière MAJ est du pipeau mais cette carte correspond à celle qui est dans les TomTom, avec pour les deux les même erreures de vitesse. Mais le faîte est que le CI donne les bonnes vitesses dans les ZD !
korigane

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 13:43    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Ce week-end je dois aller à Narbonne ...je vais donc pouvoir m'amuser sur la véracité de la mise à jour d'inforad au niveau cartographie et respect des limitations de vitesse ....sachant que le départ se fait par route départementale ...

Et puis, dès que j'ai récupéré ma voiture, je ferai de même sur mes tronçons quotidiens.

avec photos à l'appui bien sur .., s'entend !!!

Et quand j'aurai tout bien écrit et imprimé tout ça, je l'enverrai à inforad ...donc VIK vous aurez  les infos  ...

Pour WD And Co, m et m's et ducatmik, je vous ferai un mp d'ici une semaine concernant ce logiciel.

Korigane
baboune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 15:09    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Shocked un logiciel secret Mr. Green
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 16:18    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

baboune a écrit:
Shocked un logiciel secret Mr. Green

Ouaip , il doit être very secret pour ne pas le divulguer sur le fofo Cool
Mais pourquoi d'içi une semaine pour l'envoie en mp interrogation

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 16:24    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Pour tromper l'ennemi !!! comme c'est un logiciel secret ! ... Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 17:37    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Comme elle a écrit, ce WE à Narbonne, après notre vikette veut faire des photos etc... faut laisser le temps. Par contre, chère Vikette, je compte sur toi pour l'objectivité et prendre les photos quand le Ci sera mieux indiqué en vitesse! Wink
Le logiciel permet peut être de modif manuellement la vitesse et partager ses données?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 13:26    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonjour Korigane,

Si tu as la possibilité de mettre tout sous format numérique, n'hésites pas à ouvrir un topic sur tes erreurs. On pourra suivre l'évolution !

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >
Page 24 sur 31

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.