Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:11    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

WD > C'est prévu cet affichage informatif ! Mr. Green

Toshizo
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:13    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Libre à toi d'être d'accord ou pas.

Ceci dit, comme cela a été évoqué de nombreuses fois sur ce forum, et comme il a déjà été répondu de non moins nombreuses fois, cette fonction sera disponible dans une prochaine mise à jour.

Bigdenis

Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 13:04    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

VIK a écrit:
Vexarmor a écrit:
L'ICM a de l'humour Malgré une mise à jour faite, par l'ICM, par envoie direct du PC..

des reset, des remises en route...

Il ne veut rien savoir et me dit que je ne suis pas à jour, pourtant dans le SMART c'est bien la bonne carte

Voir photo.... mais bon c'est pas grave

Ok je fais remonté le pb avec le smart

Bonjour,
J'ai exactement la même chose après la mise à jour de mon Smart. ça ne l'empêche pas de fonctionner mais je me pose la question de savoir si la carte installée est bien la bonne.
*J'espère que oui vu le temps passé .....
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 13:09    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonjour BigDenis, tu peux le vérifier en allant dans le menu diagnostique de ton CI / Smart :

Ligne MAP. coucou

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Bigdenis

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 13:48    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour BigDenis, tu peux le vérifier en allant dans le menu diagnostique de ton CI / Smart :

Ligne MAP. coucou

Toshizo

Embarassed Embarassed   je ne trouvais plus le menu diag .......
Oui, j'ai bien 01-18-weu 2012q3

donc c'est bon..

Comprend pas ce bug sur ICM mais c'est pas grave

Merci
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 14:28    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonjour le Forum

Tout est dit :
VIK a écrit:
"cette fonction sera disponible dans une prochaine mise à jour."

Donc même pas dans "la" prochaine !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 14:46    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonjour WD,

Cela viendra. Soyons patients et attendons la 2.4, peut-être nous réserve t'elle de belles surprises... Wink Embarassed

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 23:30    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Peut être ! ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 23:43    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Qui va doucement va loin attention non

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 00:30    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Comme le lièvre et la tortue? Wink
invité
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 18:32    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonsoir ! Certes, il y a un mieux pour la nouvelle cartographie. Mais que d'erreurs subsistent. Rolling Eyes
90 kms en pleine(s) ville(s). L'A31 enfin signalée à 110 kms/h qui, après avoir signalé une "zone dangereuse", indique 130 kms/h puis à nouveau 110 kms/h !
Je reste satisfait de cet appareil cependant. Smile
En revanche, malgré la MAJ de CiManager, je ne vois pas le menu d'accès au POI. Pourquoi cela à votre avis ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 19:39    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

l'acces aux poi se fait par le site inforad .... tu rentre tes identifiants et tu peux alors les voir ! ... les tiens, les publics, tous !...
La fonction export est crevée ! ...
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 21:22    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Si, pour moi le chargement de la nouvelle cartographie s'est passée relativement bien (bien qu'un peu longue et un blocage vers le milieu réactivé sans problème), je suis assez déçu au niveau des changements de limitation de vitesse qui n'ont toujours pas été pris en compte plus d'une année, voir deux années après qu'ils aient eu lieu : 70 km au lieu de 90 km, 90 au lieu de 110, etc...
Mon retour d'expérience, ce week-end entre Lyon, le nord Isère en direction de Chambéry sur la D 1006, ex. à l'entrée de Bourgoin-Jallieu,  entre Les Abrets et Pont de Beauvoisin. Je ne tiens pas compte bien sur des changements datant de quelques mois , ne pouvant être pris en compte.
J'ai constaté cependant une amélioration de la précision au niveau des embranchements, des sorties, entrées d'autoroutes, voies parallèles très proches(autoroutes/routes).
Mais globalement, pour moi et dans mon secteur de circulation, l'amélioration sensible souhaitée au niveau de l'exactitude des limitations affichées n'a pas eu lieu.
Une question : combien faut-il de mois ou d'années d'écoulés pour qu'un changement de limitation de vitesse soit pris en compte ?
Je reste néanmoins globalement assez satisfait de mon Ci, en prenant en compte les différents paramètres (coût, ergonomie, etc..)

Dernière édition par Jean-Marc le Mar 27 Nov 2012 - 21:28; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 21:24    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Le changement c'est .... Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 21:27    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

je rajouterai :

la Saint Glinglin ne sera jamais qu'a la Saint Glinglin jamais avant, jamais ... apres !!
Quand au 21/12/2012 ! ... on sait pô encore, Mme inforad a rien dit (sic)
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 09:41    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Pour répondre encore une fois sur les limitations...

En dehors des zones de danger, les limitations de vitesse nous sont fournies par la société TOMTOM à laquelle nous signalons systématiquement les erreurs relevées par notre communauté. Malheureusement nous n’avons aucun moyen de faire accélérer la mise en place de ces corrections car elles sont préalablement vérifiées par TOMTOM et seulement quatre mises à jour sont diffusées annuellement. Ceci explique l’important délai entre la prise en compte par TOMTOM des informations remontées par notre communauté et la mise à disposition effective de celles-ci. Bien entendu nous travaillons en étroite collaboration avec TOMTOM pour essayer de réduire au mieux ce délai.

Cependant, nous vous informons que la base de données des zones de danger est mise à jour en temps réel par les équipes d’INFORAD ce qui garantit votre sécurité aux emplacements critiques

Question à mon tour... mais pourquoi Mme Inforad ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2329, 30, 31  >
Page 22 sur 31

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.