Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 23:23    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir,

La cartographie permet d'afficher les limitations de vitesses hors des zones de danger et pour la France, Belgique et Luxembourg dans le cas du CI.
Outre la mise à jour de cette dernière, il y a aussi la correction d'un bug dans le fichier tomtom qui faisait que très rarement le Ci pouvait afficher une vitesse différente de celle en mémoire dans la cartographie.
Certains membres ayant relevés que leur Ci affichait une limitation différente par rapport à leur GPS nomade avec la même cartographie. Le problème est maintenant normalement résolu.

Toshizo
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 23:28    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Oui, c'est normal, la mise à jour du firmware sera pour plus tard. La cartographie sur le Ci, c'est ce qui te donne le nom des rues et les limitations de vitesse sur celles-cis. Elle est fournie par Télé Atlas (racheté par TomTom en 2008).
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 09:21    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Zougo a écrit:
Bonjour WD, je n'ai jamais rien reçu d'INFORAD, tout ce dont j'apprends provient de ce FORUM. BON WEEK END  police

Bonjour à tous ceux qui se plaignent de ne JAMAIS rien recevoir et de n'avoir que des infos ici.

Le mailing c'est pas une science exacte, Votre FAI peut très bien les avoir bloqués avant de vous les transférer sur votre boite mail, c'est à dire que si vous ne les avez pas dans vos courriers indésirables, ils peuvent très bien être dans vos courriers indésirables en amont chez votre FAI, en ligne et qu'ils n'arriveront jamais dans votre boite outlook par exemple. Essayez de voir directement ( par exemple chez orange.fr avec vos login et identifiant) etc..

Et pour ceux qui disent que heureusement qu'il y a le forum pour être au courant par ce que inforad nous dit rien ou blabla. Si le forum en est là c'est bien par ce que nous y intervenons ici que ce soit directement dans les topics ou en faisant passer des infos en MP. Toshizo pourra confirmer.

Après ceux qui disent, je n'ai pas FB, ni twitter, ne reçoit pas vos mails etc... et ne prends que mes infos ici. C'est la même chose, l'info passe et c'est le principal, et si l'info passe c'est que nous la faisons passer. Alors s'il vous plait arrêtez.

Néanmoins ça n'enlève rien au travail considérable que Toshizo fait et je le remercie non seulement au nom d'inforad et aussi en mon nom personnel.

Merci pour ce lundi matin agréable.

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 09:40    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Le patron mériterait bien une récompense pour son travail de la part d'Inforad, un Smart ou un Ci, ou....., non !

Sign by m et m's - içi !
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 09:48    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

VIK a écrit:
Zougo a écrit:
Bonjour WD, je n'ai jamais rien reçu d'INFORAD, tout ce dont j'apprends provient de ce FORUM. BON WEEK END  police

Bonjour à tous ceux qui se plaignent de ne JAMAIS rien recevoir et de n'avoir que des infos ici.

Le mailing c'est pas une science exacte, Votre FAI peut très bien les avoir bloqués avant de vous les transférer sur votre boite mail, c'est à dire que si vous ne les avez pas dans vos courriers indésirables, ils peuvent très bien être dans vos courriers indésirables en amont chez votre FAI, en ligne et qu'ils n'arriveront jamais dans votre boite outlook par exemple. Essayez de voir directement ( par exemple chez orange.fr avec vos login et identifiant) etc..

Et pour ceux qui disent que heureusement qu'il y a le forum pour être au courant par ce que inforad nous dit rien ou blabla. Si le forum en est là c'est bien par ce que nous y intervenons ici que ce soit directement dans les topics ou en faisant passer des infos en MP. Toshizo pourra confirmer.

Après ceux qui disent, je n'ai pas FB, ni twitter, ne reçoit pas vos mails etc... et ne prends que mes infos ici. C'est la même chose, l'info passe et c'est le principal, et si l'info passe c'est que nous la faisons passer. Alors s'il vous plait arrêtez.

Néanmoins ça n'enlève rien au travail considérable que Toshizo fait et je le remercie non seulement au nom d'inforad et aussi en mon nom personnel.

Bonjour
je suis dans ce cas : no facebook, no twitter, je n'ai rien reçu d'Inforad pourtant j'ai changé mon mail mais cela ne change rien. Cela dit je suis régulièrement ici pour avoir assez d'infos et je connecte régulièrement mon CI sur l'ordi pour voir s'il y a des mises a jours. Il faut aussi ne pas attendre systématiquement que tout arrive tout cuit. Smile
Et comme VIK je félicite Tosh pour le boulot considérable qu'il fait ici.
L'application
Visiter le site web du posteur
Vexarmor

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:19    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Pour info
VIK a écrit:

......

Je confirme que cela arrive souvent.

Je gère des petites newsletters et souvent un des opérateurs à bloqué tous les mails... pourtant envoyés depuis le site d'une commune par exemple, donc pas du SPAM

Comme je n'ai rien reçu d'Inforad je viens de regarder sur le webmail de free mais rien de ce coté là dans la boite de SPAM

Didier
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:20    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonjour,

Merci Merci... j'ai les chevilles qui enflent Embarassed

Ci, j'ai ! Par contre, ça...

J'ai pas ange ange ange

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Vexarmor

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:26    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

L'ICM a de l'humour

Malgré une mise à jour faite, par l'ICM, par envoie direct du PC..

des reset, des remises en route...

Il ne veut rien savoir et me dit que je ne suis pas à jour, pourtant dans le SMART c'est bien la bonne carte

Voir photo.... mais bon c'est pas grave

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 10:26    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Une GTR, Vik nous le dira, à mon avis t'es trop gourmand Laughing

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:06    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Vexarmor a écrit:
L'ICM a de l'humour

Malgré une mise à jour faite, par l'ICM, par envoie direct du PC..

des reset, des remises en route...

Il ne veut rien savoir et me dit que je ne suis pas à jour, pourtant dans le SMART c'est bien la bonne carte

Voir photo.... mais bon c'est pas grave

Ok je fais remonté le pb avec le smart

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:34    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Je crois que la question avait été posée et la réponse négative mais je repose. est-il prévu de rajouter la fonction enregistreur de parcours sur le CI ?

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:46    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

C'est prévu, mais pas pour tout de suite, la priorité était de sortir la gestion des POI. A ce propos des améliorations seront apportées très rapidement

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:49    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Génial bien

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:06    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

euh .... pourquoi les mises a jour des carto ont elles eu beaucoup de plantage cette fois ?
J'ai dû relancer 3 fois la mienne pour arrivé a mes fins !!! Et je crois bien ne pas etre le seul ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:09    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonjour le Forum
VIK a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec ce qui précède. Le CI est un appareil communiquant, ok, mais Inforad n'utilise pas cette fonction. Pourquoi pas un message sur l'appareil au démarrage, une vérification du logiciel et de la carto doit être possible.
Je ne parle pas d'SMS. Mais bien un affichage au démarrage, cela à été évoqué de nombreuses fois sur ce Forum.
Mais bon, il est toujours plus facile, de dire que c'est de la faute des autres !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 12:11    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

WD > C'est prévu cet affichage informatif ! Mr. Green

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >
Page 21 sur 31

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.