Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ala2012

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 17:21    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non, mais je viens de voir que mon pare feu Windaube était activé.
Donc je refais une tentative
À suivre....
M'énerve  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 17:24    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Ala est grand! Laughing
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 17:25    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Faire attention aussi à régler l'option d'alimentation sur "élever ou perf ( je sais plus)" pour ne pas avoir une mis en veille du PC.
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 17:36    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Ci-Fan, Ducatmick, merci pour l'aide...
Le répertoire 'Maps' est vide de chez vide.
Et ICM ne veut rien savoir.
ala2012

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 17:51    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Oui, il était en veille au bout de trente minutes. 
Mon Dieu, faites que mon Info Rad se mette à jour  sortie
Memestra

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:13    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous reçu la newsletter d'Inforad ?

Pour me répondre, merci de quoter ce message en répondant simplement Oui - heure + date ou Non.

merci

Bonne soirée !

PS: Ce message est en page 10, via ce lien http://communaute-ci.ze-forum.com/t923-MAJ-23-11-2012-Mise-a-jour-cartograp…

Toshizo

NON !

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:26    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Et le reset?
Memestra

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:34    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Hier soir, une fois l'accès à la bonne page de MàJ obtenu, la MàJ du Ci s'est déroulée sans problème; en revanche, pour le Smart, le téléchargement a duré 5h40 !!!

Devaient ramer un max les serveurs Inforad…
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:08    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Petit Retex avec ~ 60 Kms parcourus aujourd'hui :

Cette mise à Jour que tout le monde attendait comme le messie est un peu décevante car je n'ai rien vu de nouveau Sad surtout qu'en plus je n'avais pas fait la dernière pour pouvoir régler moi-même ma distance d'approche Wink .

- La Cartographie Arrow Aucune amélioration sur mon tracé habituel
- Le Firmware Arrow Je n'ai vu aucune différence avec mon ancienne 2.2.2313

Je pensais voir la suppression de l'affichage concernant la perte de points mais que nenni Sad ; Seul amélioration que j'ai pu relever , c'est l'affichage des POI dans son compte mais c'est bien peu Sad .

Après, niveau Affichage sur le CI , j'ai un doute sur ce qui existait avant ou pas Embarassed :

- En cas de Zone Blanche ou danger Arrow affichage de la durée en mètres Idea

- Nombre de Vikis et la distance entre mon CI Arrow Présence d'une route entre les Vikis Idea

- Messages de sécurité au démarrage Arrow Maintenant , il faut aussi attacher ses ceintures à l'arrière Smile ; Peut-être d'autres nouveautés en plus Idea

On pourrait savoir quelles sont les améliorations apportées sur le Firmware ( hormis les POI téléchargeable dans son compte ) Question
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:31    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

merci Gianni pour ce Rex.

En cas de Zone Blanche ou danger Arrow affichage de la durée en mètres Idea OUi déjà présent depuis un bout de temps et très bien à mon sens.

- Nombre de Vikis et la distance entre mon CI Arrow Présence d'une route entre les Vikis Idea    Cela, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu.

- Messages de sécurité au démarrage Arrow Maintenant , il faut aussi attacher ses ceintures à l'arrière Smile ; Peut-être d'autres nouveautés en plus Idea   OUi il y a des tas de messages sympas, tu les découvriras avec le temps.
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:36    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Après avoir coupé les pare feu, anti virus, fermé la porte du frigo, enlevé tous mes tee shirths, coupé toute connexion avec le monde dit civilisé, après avoir bloqué ma boite aux lettres, refusé tout calendrier de pompiers ( vu que j'avais coupé mon pare feu), enfin mon Info rad est à...jour !!!!!!
depuis 09:00 AM que j'y suis quand même.
Messieurs de Info rad, faudrait voir p'tète à simplifier la vie de vos utilisateurs
merci à l'assistance forum, le soutien moral et la cellule de soutien psychologique dépêché depuis SOS rad
bonne route à tous et prudence Okay
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:38    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

@OscarH

ton ci a un pb d'effacement de l'ancienne carto .... elle est devenue invisible mais toujours presente ! ... ( ca c'est windows ... )
Il y a bien une manip ( simple pour moi ) .. mais dangereuse si tu loupes !

Dernière édition par M@rco123 le Sam 24 Nov 2012 - 19:40; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:39    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Euh, il y a eu une MàJ de la carto, pas du firm ! .... donc, rien a changé niveau message / affichage ....
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:47    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

oui oui, c'est bien la MAJ de la carto.
OscarH

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:50    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

M@arco,
je crois que tu as raison, il doit rester des fichiers cachés. Peut-être un morceau de l'ancienne carto (quoique ca m'étonnerai un peu vu la taille occupée restante - ca me parait faiblard). Ou alors un bout de quelque chose...
Je vais essayer de ré-installer l'ancienne carto 01-00013, mais comme elle fait 382 Mo, a mon avis elle rentrera pas non plus.
M@rco, je suis preneur de ton truc risqué, j'assumerai. Le mieux serait de pouvoir lire la carte SD et de voir où se cachent le fichiers invisibles :-)
Pour Ducatmick, le reset n'a rien changé (le chti bouton caché). Affichage carto indisponible.
OscarH
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 20:17    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Alors, je te dis, a tes risques et peril ... mais si tu fais bien, pas de danger !!!!

Tu as un pc sous windows ( on se fiche de quel windows ) ...
Tu a un ci avec des fichiers mal effacés ....

1) sur ton bureau windows tu créé un répertoire bidon ( repertoire_bidon ) PAS D'ACCENTS NI ESPACE

2 ) dans ce répertoire_bidon tu copies/colles l'ensemble de " exchange " . ca veux bien dire la totalité rep et fichiers .. tu valides tout copier/coller

3 ) une fois fait, tu vérifies bien la correspondance exacte ( nom des fichiers, taille , .... )

4) tu formates la carte ( repertoire exchange ) en fat32

5) tu recopies ton " repertoire_bidon " dans ta carte ( le contenu de repertoire_bidon dans exchange )

6) tu dl la carto sur le site ici ( plusieurs adresses de dl )

7) tu la colles dans exchange/map

En cas de pb .... pas grave tant que tu as bien sauvegarder tes trucs ( toujours copier, jamais couper )

Dernière édition par M@rco123 le Sam 24 Nov 2012 - 22:36; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >
Page 17 sur 31

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.