Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 11:49    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour ceux qui n'arrivent pas à mettre leur carto à jour je l'ai uploadé là :

http://communaute-ci.ze-forum.com/p26669.htm

viki
E.T.R.

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 11:58    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Salut, 
Désolé, je n'ai pas eu le temps de lire les 14 pages.
Comme beaucoup semble t'il je n'arrive pas à mettre à jour la carto 

Mon inforad Ci manager ne m'affiche pas de bouton "mise à jour de la carto"

Je suis donc en train de télécharger le fichier de "m et m's"  bien

Qu'est ce que j'en fait une fois qu'il sera téléchargé sur mon PC ?

>>>> La page FB de mon Zafira OPC <<<

>>> La page FB de ma Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 <<<
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:08    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonjour,

Tu as le soucis du certificat ? Si oui, il faut télécharger ce certificat, l'ouvrir, relancer ICM et normalement OK.

Si tu mets manuellement la cartographie, il faut supprimer l'actuelle cartographie dans ton CI (exchange) qui est dans le dossier MAP et coller la nouvelle.

Ps: Je mets la manipulation du problème de certificat en post 1.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:10    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Mise à jour effectuée sans aucun souci rencontré Cool .

Ma Procédure si cela peut aider :

Matériel : Windows XP Pro SP3 - Antivirus Avast ( non désactivé pour la mise à jour )

1) Sur son Compte , pensez à télécharger la dernière version Inforad CI Manager ( 15 ) et à l'enregistrer sur votre PC

2) Mise à jour du Programme ( Téléchargement et installation automatique )

3) Ejection du câble de connection du PC et lancement de l'appareil automatique pour mise à jour

4) Reconnexion à ICM ( 15 ) et téléchargement du Certificat ( Pour la forme car il avait déjà le même numéro que le dernier )

5) Mise à Jour de la Cartographie ( Téléchargement et installation automatique )

6 ) Ejection du câble de connection du PC et lancement de l'appareil automatique pour mise à jour

Et Voilà , tout est OK Cool .

Première mauvaise nouvelle , la rue devant chez moi est toujours à 90 Kms/h Confused ; Je sais bien qu'Inforad n'y est pour rien là-dedans mais dans un lotissement en plein milieu d'un village , la vitesse est par défaut limité à 50 Kms/ h Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Qu'elle ne soit pas bonne si la commune aurait décidé de limiter à 30 Kms/h au lieu de 50 , je comprendrais très bien pourquoi Tomtom ne peut pas mettre à jour les modifications de vitesse modifiées à la demande des communes mais afficher 90 Kms/h dans un lotissement Rolling Eyes .

PS :

- Temps de téléchargement du Programme Arrow ~ 2mns 30
- Temps de téléchargement de la Cartographie Arrow ~ 25mns

Plus qu'à tester Cool ; Une question , avec cette mise à jour , il y a du changement pour les indications de Zone Blanches ( Actualisation ) Question

Dernière édition par gianni14 le Sam 24 Nov 2012 - 12:12; édité 2 fois
E.T.R.

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:11    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Salut Toshizo.
Non pas de problème avec mon certificat.

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:12    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

E.T.R. a écrit:
Salut, 
Désolé, je n'ai pas eu le temps de lire les 14 pages.
Comme beaucoup semble t'il je n'arrive pas à mettre à jour la carto (mon inforad Ci manager ne m'affiche pas de bouton mise à jour de la carto)
Je suis donc en train de télécharger le fichier de "m et m's" qu'est ce que j'en fait une fois qu'il sera téléchargé sur mon PC ?

Tu branches ton Ci à ton PC , un fichier " EXCHANGE " va apparaître , tu l'ouvres , dedans tu as un fichier " maps " ,

tu effaces ce qu'il y a dedans et tu y colle le fichier que tu viens de télécharger Okay

Sign by m et m's - içi !
E.T.R.

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:14    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Oups, 

Merci pour la manip . 

J'ai effectivement re téléchargé mon certificat et la mise à jour se lance maintenant. 

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:15    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Une question , avec cette mise à jour , il y a du changement pour les indications de Zone Blanches ( Actualisation ) Question

Bonjour gianni,

Je ne comprends pas trop ta question ? Mais concernant la vitesse des zones blanches, il s'agit de celle indiquée par Inforad. Une fois le danger dépassé, c'est la vitesse de la cartographie qui s'affiche dans la zone.

Toshizo

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:17    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Je demandais simplement si avec ces mises à Jour , Inforad avait actualisé les Zones Blanches à risques potentielles ( mobiles ) et donc en supprimer quelques unes qui ne sont plus d'actualité et en ajouter des nouvelles Idea .
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:18    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

oui, bah pas la peine de faire un plat pour cette carto !! je sais pas ce que fout tom tom mais toujours les même erreurs !!!
Une route de 2 km bien connue par chez moi , limitée a 50 avec souvent des jumelles au bout ( dans un sens comme un autre ) vue par
le CI a 90km/h ....
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:20    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

m et m's a écrit:

Pour ceux qui n'arrivent pas à mettre leur carto à jour je l'ai uploadé là :

https://www.dropbox.com/s/y5rvzddmkq2r81v/01-00017-fr_b_l_2012q3.stm

et là:

http://dl.free.fr/vkg0D6toL

viki

et là aussi par moi !

http://dl.free.fr/vJR0EUz8e

Dernière édition par M@rco123 le Sam 24 Nov 2012 - 13:31; édité 1 fois
didi 72

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:32    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

bonjour a tous
apres un essais autour de chez moi
1er ma rue toujours a 90 au lieu de 50
2em sur une 2voie 2 limitee a 110 passe quelque seconde a 50 puis 70 alors que pas avans
3eme dans un village limite a 50 passe a 90 a l endroit d un rond point
et pour finir sur la 2 voies 2 la zone blanche indiquez la voiture arrive sur la marche a ete deplacer et plus a l endroit du dangez mais apres.
ala2012

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 13:29    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

J en suis à 3h00 de téléchargement et apparemlent il recommence pour 2h00
normal ?
je rame en 512
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 13:31    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonjour,

Non, je ne pense pas.
Tu passes par le logiciel ou par un téléchargement via un des liens donnés sur ce topic ?

Toshizo

ala2012

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 13:34    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Le logiciel
alors si ça fait 1800 mo
combien de temps enconnexion 512 re ?
E.T.R.

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 14:09    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

La mise à jour s'est bien passée pour moi.
encore merci pour vos conseils  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >
Page 15 sur 31

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.