Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:28    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est fait ! ...
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:29    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Bon ben tout est bon.

Je viens d'émettre ma première fausse alerte Very Happy

Maintenant reste plkus qu'à choisir le mode Smile

non , il te reste à uploader la carto :

Arrow http://dl.free.fr/

ou

Arrow http://www.1fichier.com/

ou

Arrow http://ge.tt/

ou

Arrow http://www.packupload.com/

ou .....

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:31    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Pas le temps ! Peut-être demain soir Wink

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:40    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonsoir,
Mise a jour effectuée sans problème.
Merci à tous ceux qui en ont annoncé l'arrivée puis la disponibilité.
Et merci pour la "petite astuce"  (téléchargement nécessaire du certificat afin de pouvoir poursuivre)
Esperons que cette nouvelle carto soit à la hauteur !

Petite question : avez vous egalement des soucis d'affichage dans le CImanager; phrases tronquées, impression que la taille des caractères est trop grande par rapport à la fenêtre ?
J'avais deja ce phénomène avec les versions antérieures.
Christ 95

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:42    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Dommage qu'on ne puisse pas gérer les POI (suppression) directement sur l'ICIM, on est toujours obligé de passer par le bloc note
ou par le petit logiciel qui était sur le forum, mais ça va venir dans peu de temps je pense.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:44    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Je pense que le Mode Mini ira bien avec mon V4E à côté. Smile
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:44    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

whoiswho a écrit:

Petite question : avez vous egalement des soucis d'affichage dans le CImanager; phrases tronquées, impression que la taille des caractères est trop grande par rapport à la fenêtre ?

dans le ci manager ???
ou
dans le ci tout court !!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:47    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Il a fallu que je me tape tout le sujet à lire pour comprendre qu'il faut télécharger le certificat de mes couilles qui sert à rien tape dans les mains

pour pouvoir downloader la carto diable eek

Si le forum n'était pas là , il aurait fallu le deviner tape dans les mains tape dans les mains
Pas très malin de la part d'Inforad , il aurait fallu l'écrire dans la manager ou tout simplement télécharger ce certificat au lancement de la détection du Ci ou Smart soleil

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:47    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Bonsoir,

M et m's, télécharge le document Wink Puis ouvre ce document et relance ICM.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:49    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

m et m's a écrit:

Il a fallu que je me tape tout le sujet à lire pour comprendre qu'il faut télécharger le certificat de mes couilles qui sert à rien tape dans les mains

pour pouvoir downloader la carto diable eek

Si le forum n'était pas là , il aurait fallu le deviner tape dans les mains tape dans les mains
Pas très malin de la part d'Inforad , il aurait fallu l'écrire dans la manager ou tout simplement télécharger ce certificat au lancement de la détection du Ci ou Smart soleil

{{{cela peut prendre plus de 20 minutes bipbip }}}
Tu vas pouvoir aller au pieu Mort de Rire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:49    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

whoiswho a écrit:
Bonsoir,
Mise a jour effectuée sans problème.
Merci à tous ceux qui en ont annoncé l'arrivée puis la disponibilité.
Et merci pour la "petite astuce"  (téléchargement nécessaire du certificat afin de pouvoir poursuivre)
Esperons que cette nouvelle carto soit à la hauteur !

Bonsoir,

Non, je crois qu'il n'y a eu qu'un cas similaire et cela venait du réglage du PC du membre.

@Christ95 > Personnellement je trouve la solution Inforad vraiment chouette. Je vais d'ailleurs aller voir ça d'un peu plus près (notamment le partage de POI).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Christ 95

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:51    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

pour moi pas de probleme avec l'ICIM et le téléchargement de la carto.
Par contre aucune amélioration toujours les mêmes erreurs concernant les limitations de vitesse.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:55    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Dis moi M@rco , ou est-ce qu'il est partit se loger le certificat de mes couilles dans Linux interrogation

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:57    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Moi j'ai 64 bits (amateur Laughing ) et pas de problème. Enfin ça m'est arrivé une fois des blocages en cours mais recommencé et c'était bon!
whoiswho

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 23:01    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

Pour répondre à M@rco, le problème d'affichage ne concerne que le CImanager.
Il doit etre local à mon PC (les copies d'écran vues dans la "Lettre d'information : http://www.inforad.net/events/inforad_map_ifcim.htm "
étant correctes). Mais je pense que c'est bien la seule application à réagir ainsi.
Si je trouve, je vous ferai signe.
A+
Christ 95

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 23:03    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM Répondre en citant

@Christ95 > Personnellement je trouve la solution Inforad vraiment chouette. Je vais d'ailleurs aller voir ça d'un peu plus près (notamment le partage de POI).

Toshizo[/quote]

Oui c'est très bien tout à fait d'accord avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: [MAJ 23/11/2012]Mise à jour cartographie + ICM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1029, 30, 31  >
Page 9 sur 31

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.