Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 23:06    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Enfin une date officielle. Merci mon arbre.
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 07:08    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
là c'est grave thiernois si tu ne savais pas pour le son et la luminosité. Tu sais ton appareil t'indique aussi les zones de danger ( le carré rouge)! Mort de Rire

non j'ai confondu avec un autre appareil que je pilote avec télécommande
le sujet portait uniquement sur les différents modes 
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 10:25    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

Bonjour,

Entre ce "titre" du topic qui a donné un faux espoir hier à plus d'un (y compris moi Very Happy ), et cet espoir x fois repoussé (jour,l'heure annoncés), on est un peu déçu tellement que l'attente d'une nouvelle carte est grande. Je sais, 1 jour de plus, ce n'est rien. Mais je sais que les membres aimeraient tester au plus vite cette nouvelle carte (c'est aussi parce que les erreurs sur la cartographie étaient trop nombreuses!!!).

Bon, on va rester patient. Ca doit bien travailler chez Inforad.

Ca va arriver, ça va arriver.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 10:31    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

Bonjour,

Une certitude, les membres attendent avec impatience cette mise à jour. Il n'y a qu'à voir le nombre de connectés plus importants depuis quelques jours. Mort de Rire

Ps: vérifiez bien dans votre profil utilisateur sur le forum que vous acceptiez de recevoir les newsletters. Comme ça vous aurez un beau email de la part de communauté-ci pour vous prévenir de la mise à jour. yeah

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 11:34    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il est très urgent de se méfier de cette MAJ de carto par TomTom car je viens de mettre à jour ma carte de France TomTom pour mon Carminat Live.
Hé bien l'A25 est toujours pour certain endroits à 130 alors qu'ils sont à 110 et cela bien avant la Saint Glinglin Donc méfiance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.