Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 16:39    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La Saint Glinglin du 22 a lieu le 23 ! Rien d'illogique pour une Saint Glinglin .

Toshizo
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 16:44    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

C'est sérieux Vik pour le 23, pas aujourd'hui?
Parce que moi, j'ai fait la pub outre forums. J'vais plus être solvable après!
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 16:55    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

cher Ducat,

avec ton expérience pour Inforad il faut raisonner en J + X
c'est comme les variations des vikis !!!!!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 17:07    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

Rolling Eyes
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 17:25    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

1 à 57 ... quoi ! Mr. Green
Aujourd'hui, c'est juste un test voir si on est bien connecté au serveur !!!!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 17:37    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

Mort de Rire

Pas grave, ducat, tu fais 'je viens d'avoir des informations du SAV et ce serait le 23 à 9h30'.

bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 17:38    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Comme DAB, il est urgent d'attendre avec Inforad, une fois !
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 18:22    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

yes le 23   mais de quel mois !!!!
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 18:24    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

moi j'aimerai bien avoir une fonction à partir de la  télécommande pour modifier les paramètres du CI:-réglage luminosité, mode etc..
Christ 95

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 18:27    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

et de quelle année ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 18:29    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

@Thiernois : Le réglage de la luminosité et du son est déjà accessible depuis la télécommande Cool .

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 20:10    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

Evil or Very Mad donc il faut que je relise la notice !!!!!!!
j'ai raté un épisode Rolling Eyes Wink
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 20:31    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

oui oui le son et la luminosité ok
mais le mode d'alerte non
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 22:35    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

là c'est grave thiernois si tu ne savais pas pour le son et la luminosité. Tu sais ton appareil t'indique aussi les zones de danger ( le carré rouge)! Mort de Rire
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 22:43    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

La date de la ST GLINGLIN ayant été fixée le 1er Novembre, jour de tous les saints, sur jugement du tribunal, la date est donc passée. Il vous faudra repasser l'an prochain !! désolé pour vous. L'info est ici
L'application
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 23:06    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire) Répondre en citant

Enfin une date officielle. Merci mon arbre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! (bistrot St GlinGlin provisoire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.