Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad Ci fête ses deux ans !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad Ci fête ses deux ans !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 00:08    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

addict0 a écrit:
35 pour être précis.

D’où ton pseudo viki
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 00:22    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Je suis démasqué Sad
bourlier

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 11:40    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Toshizo
Bonjour,je viens d'acquerir smart pour installer dans une 607 peugeot.
La transmission satellitte est longue(15 mn)impossible installer vers le retroviseur manque de place,que faire?
je n'ai pas pris l'abonnennent de 24 € est ce que cela changerait quelque chose.
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 11:53    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

bourlier a écrit:
Toshizo
La transmission satellitte est longue(15 mn)impossible installer vers le retroviseur manque de place,que faire?
je n'ai pas pris l'abonnennent de 24 € est ce que cela changerait quelque chose.

bourlier a écrit:
Toshizo

Ca ne changera rien.

Attends un peu, sans doute qu'au fur et à mesure de l'utiliser, il se désengourdira Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 12:27    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Bonjour Bourlier,

Un topic traitant de ton problème a déjà été ouvert ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t955-Mon-Inforad-met-15-à-30-minutes-pour…
Des réponses ont été données, regardes là-bas Wink

Sinon, il faut contacter le SAV. Ton CI a peut-être un problème.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 16:55    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Bonjour,

RIP à mon premier CI qui est décédé aujourd'hui vers les 16h45. La cartographie 2014 Q1 l'a tuer. Crying or Very sad
Il a été activé le 11 Décembre 2010.

Je l'ai ouvert et la panne vient du lecteur de carte SD (la carte ne reste pas dedans). Je ne l'ai pas fait tomber pourtant et il marchait parfaitement avant de mettre la nouvelle cartographie.
Il n'est plus sous garantie ! aie

Ps: L'intérieur est comme neuf. Le mien a bien vieilli (batterie toujours aussi bonne en autonomie et capteur GPS vraiment bon).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 23:57    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Demande à Vik , combien coûtrais la réparation Idea

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:03    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Y a pas moyen de maintenir la SD?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:05    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

A la ni-clous ni-vis Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:06    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Un bout d'allumette fendue, de la glue?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:07    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

On reconnait le fumeur Laughing

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:33    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Moi c'est plutôt le briquet à gaz, plus facile à trouver et prendre dans le sac.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:42    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

RIP à mon premier CI qui est décédé aujourd'hui vers les 16h45. La cartographie 2014 Q1 l'a tuer. Crying or Very sad

..................

Toshizo

Un collector ? Mr. Green
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 11:22    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Ben moi ma télécommande est naze, j'ai acheté 2 piles neuves pour rien.

Quant à mon Smart, à 90% du temps il fonctionne, les 10% restants sont soit des reboot-reset soit un blocage total.
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 13:14    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Je l'ai ouvert et la panne vient du lecteur de carte SD (la carte ne reste pas dedans). Je ne l'ai pas fait tomber pourtant et il marchait parfaitement avant de mettre la nouvelle cartographie.
Il n'est plus sous garantie ! aie

Ps: L'intérieur est comme neuf. Le mien a bien vieilli (batterie toujours aussi bonne en autonomie et capteur GPS vraiment bon).

Toshizo

C'est une panne connue, tous les appareils (première génération) reçoivent automatiquement une correction de la carte sd.
Si tu le renvoi au sav il le feront automatiquement

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 14:36    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans ! Répondre en citant

Même s'il a un peu plus de 3 ans?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: L'Inforad Ci fête ses deux ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.