Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Faire un meilleurs SAV...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire un meilleurs SAV...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 387
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 18:02    Sujet du message: Faire un meilleurs SAV... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, mon Smart avait bien un problème de GPS (mauvaise réception, puis surtout un démarrage a froid tout le temps...)
J'ai pu le comparer a un CI, qui lui était beaucoup plus rapide

J'ai donc contacté le SAV pour un retour, après quelques échange de mails, j'ai eu un RMA
Par contre, Inforad a mon smart depuis une 10aine de jours.

J'ai envoyé un mail, car je commence a trouver ca long.
Au moins ils m'ont répondu, mais, je dois dire que la réponse est plutôt vague est fait assez peur...



Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Technique d'Inforad.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dû à une surchage de travail dans notre service après-vente, votre Inforad est en attente de réparation dans nos ateliers, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une date de retour précise.




Alors Inforad, c'est bien de vendre des GPS, mais il faut faire quelque chose pour votre SAV...
_________________
Ancien, dans le monde du GPS (des Palm, puis jusqu'au TT One).
Maintenant, toujours dans l'auto, mais, dans le Debosselage sans peinture...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MaxAndCo
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 864
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 18:53    Sujet du message: Faire un meilleurs SAV... Répondre en citant

une 10aine de jours c'est pas non plus énorme Wink

Ils te disent simplement qu'ils n'ont pas de date précise.
_________________
INFORAD V4E DB V14.06 + Smart
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 066
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 21:56    Sujet du message: Faire un meilleurs SAV... Répondre en citant

Envoie un mp à Vik pour accélérer la chose Okay
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
yoyoviki
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 289
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 00:35    Sujet du message: Faire un meilleurs SAV... Répondre en citant

J'ai déjà entendu cette musique après les vacances d'été d'Inforad. Le SAV est alors toujours en surcharge de travail. Bientôt c'est Noël, j'ai peur que ce sera aussi la même musique...
Peut-être que le nombre de techniciens n'a pas suivi l'évolution du nombre d'appareils vendus. Alors c'est au PDG qu'il faut s'adresser. Plus de personnel, plus de personnel!
Il y a aussi trop de retour d'appreils?
_________________
Coyote S
Wikango Max 2.1 au placard

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Revenir en haut
Tosamdy
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 387
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 12:49    Sujet du message: Faire un meilleurs SAV... Répondre en citant

Les choses avancent bien grâce à Vik Very Happy
_________________
Ancien, dans le monde du GPS (des Palm, puis jusqu'au TT One).
Maintenant, toujours dans l'auto, mais, dans le Debosselage sans peinture...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 066
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 23:35    Sujet du message: Faire un meilleurs SAV... Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Les choses avancent bien grâce à Vik Very Happy


Des nouvelles ?
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
Tosamdy
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 387
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 11:20    Sujet du message: Faire un meilleurs SAV... Répondre en citant

Normalement, il y en a un neuf qui doit partir de chez eux.


C'est vrai que c'était une panne "pas franche", en dehors d'une pare brise athermique il fonctionnais pas trop mal (juste un peu de mal a retrouver les sats a la sortis d'un tunnel.
Par contre derrière l'athermique, 15mn facile a chaque démarrage (même lorsqu'il était éteint que 5mn), quasi pareil a la sortis des tunnels, puis même parfois en roulant, il perdait les sats pendants 5/10mn sans raison
Alors que le CI, lui trouve les sats en 5mn et ne les perds pas après

Je vous tiens au courant sur la suite Wink
_________________
Ancien, dans le monde du GPS (des Palm, puis jusqu'au TT One).
Maintenant, toujours dans l'auto, mais, dans le Debosselage sans peinture...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tosamdy
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 387
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 23:00    Sujet du message: Faire un meilleurs SAV... Répondre en citant

Bon, j'ai reçu mon nouveau smart depuis quelque temps.

J'ai eu le temps de bien le tester.

L'autre avait bien un problème.
Maintenant, celui là (derrière mon pare brise athermique) trouve les sats en 4/5mn a froid et 1mn a chaud).

Celui ci est normal (environ 4/5mn à froid et 1mn max a chaud)

Un grand merci à Vik
_________________
Ancien, dans le monde du GPS (des Palm, puis jusqu'au TT One).
Maintenant, toujours dans l'auto, mais, dans le Debosselage sans peinture...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Faire un meilleurs SAV...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com