Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Tests et retours d'expérience
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tests et retours d'expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:42    Sujet du message: Tests et retours d'expérience Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La question m'a été posée par un senior lors d'une riche discussion sur la route ,la sécurité routière mais aussi sur:

L'utilité du CI (ou autre A-R communiquant ou pas etc) et l'utilisation que certains peuvent faire des info données disons pour s'octroyer certaines libertés routières ...

Vous en pensez quoi?

Signalez vous tous les radars ?ou simplement les plus vicieux ? faites vous en plus les traditionnels appels de phares?

Etes vous un accro de la zapette qui clique à la moindre casquette?

Perso si la fonction RM est bien défini avec les touches bien présentes je regrette mon ignorance concernant les autres possibilité de forme d'alertes de dangers routiers (travaux ,ralentissement ,déviations ,gibiers ou personnes sur la route objets etc)

La définition de l'alerte bouchon me fait bien rire quant à elle car il faut être un nombre certains pour que la fonction s'active d'elle même vu la foule de vikis dans mon secteur ...

Voilà le ou les débats sont ouverts en long en large et en travers ...n'hésitez pas à tous vous exprimez ...

Bonne journée...
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 07:13    Sujet du message: Tests et retours d'expérience Répondre en citant

Malheureusement pour moi, pas suffisant de kms avec pour avoir un retour d'expériences.

J'espère pouvoir en dire plus dans un quinzaine de jours, je pars en vacances samedi avec mon CI (et aussi madame, Very Happy ) .............
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 07:40    Sujet du message: Tests et retours d'expérience Répondre en citant

Bonjour Jean françois ,

il n'est pas besoin d'être un accro du bitume pour avoir et donner un ou des avis ,heureusement d'ailleurs ,le titre est une erreur de manip visiblement je voulais interpellé les membres sur le rôle du CI ,l'utilisation faite etc

Bonne journée.....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 05:26    Sujet du message: Tests et retours d'expérience Répondre en citant

Bonjour ,

Fou comme mon sujet génère  de passions  Laughing ,bah trop prémonitoire peut être ,trop proche des réflexion et conclusions de nos dirigeants racketeurs ,pas grave ...

La bonne journée ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Tests et retours d'expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.