Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Zone Blanche
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 08:44    Sujet du message: Zone Blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour le Forum

Depuis le grand nettoyage il y à plus ou très peu de Zone Blanche.
Lorsque une zone est déclaré elle est Rouge, puis Jaune et enfin Blanche.

Ma question :

Il faut combien de déclaration pour que celle zone soit en permanence Blanche ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 23:41    Sujet du message: Zone Blanche Répondre en citant

En L. A. j'ai pas constaté la baisse de zones blanches soleil

Sign by m et m's - içi !
Coluche 78

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:31    Sujet du message: Zone Blanche Répondre en citant

La zone blanche est lie uniquement au déclaration par des Vik ou/et grâce au site internet inforad http://concours.inforad.net/concours-inforad.php

J'ai lu  que MaxAndCo  pouvait faire la eclaration des zones blamches, mais comment ? http://communaute-ci.ze-forum.com/t601-Support-telecommande.htm?start=45 que

MaxAndCo a écrit:
Vexarmor a écrit:
C'est bon je me dénonce, je roule en Berlingo, mais bon avec 3 enfants vous voulez quand même pas que j'utilise une mini.

On ne se moque pas, mais même avec mon Berlingo et mon SMART je viens quand même de recevoir une mauvaise nouvelle des dernières vacances scolaires en Bretagne.

Et en plus il y a un an c'était les mêmes (Plélan le petit) mais dans l'autre sens (avec un autre Mesta 210C) qui m'ont eu sur la RN 176.

Je me demande s'il est pas en fixe, ou relié par wifi à un véhicule car sur la route on ne voit rien

Tu peux mettre la télécommande au volant sur ton Berlingo ? Il faut créer une ZAR blanche ! Si tu me donnes tous les détails (sens, vitesse...) je m'en occupe  Okay

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:42    Sujet du message: Zone Blanche Répondre en citant

Sur le site du concours Inforad !

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:51    Sujet du message: Zone Blanche Répondre en citant

ok, merci pour l'info  Wink
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:42    Sujet du message: Zone Blanche Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Ma question est somme toute assez simple : il faut combien de déclaration (rouge, jaune puis blanche) pour que cette zone soit blanche en permanence. Sans passage par le site d'Inforad bien sur.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 23:02    Sujet du message: Zone Blanche Répondre en citant

Je crois que tu as déjà demandé WD; je ne crois pas avoir vu de réponse! Mais aussi je suis curieux.
whoiswho

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 21:01    Sujet du message: Zone Blanche Répondre en citant

Bonjour,
Il y a bien longtemps (sur l'autre forum), j'avais évoqué la mise a jour des "zones a risque" (zones blanches) en fonction des signalisations faites en direct par les utilisateurs.
Il me paraissait assez simple de créer une zone lorsque de nombreux utilisateurs y avaient signalé un "danger", et de faire disparaitre une zone qui depuis des mois n'avait fait l'objet d'aucune alerte.
Mais la réponse (de Vik, si je ne me trompe) etait effectivement que ces zones n'étaient gérées que suite aux déclarations faites sur le site inforad.
C'est à mon avis bien dommage.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 21:07    Sujet du message: Zone Blanche Répondre en citant

.
Celà peut évoluer. Wait and see. Okay

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 21:19    Sujet du message: Zone Blanche Répondre en citant

Bonsoir,

Récemment j'ai demandé le nombre de confirmations sur une zone que j'ai signalée (radar mobile).
Hors vik m'a dit que cet emplacement avait été signalé par la communauté Ci/Smart 7 fois récemment et donc qu'elle ne risquait pas de partir de la base de données.
Il y a eu un nettoyage il y a quelques mois.

Je pense donc que les signalements servent pour la base de données lors des grosses mises à jour !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Zone Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.