Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Batterie
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batterie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 03:08    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Heu non, je ne remarque pas, il reste branché en permanence dans la voiture, je ne le rentre chez moi que pour les mises à jouir.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:54    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonjour le Forum

Idem pour moi ! (Beaucoup mieux depuis les disparitions des barres verte et rouge !)
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 09:56    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

salut suite au problème de charge batterie j'ai fait comme le prescrit ce post luminosité moyen ,volume moyen et temps pour l’arrêt 5mn ,je verrais bien
et pour l’arrêter j'appuie 5'' avant je faisait qu'une impulsion
le problème et qu'en ce moment je roule peu et pas longtemps
est t'il possible de demander a inforad arrêt a 1 mn 5mn ect....
la du coup avant chaque mise a jour je le charge sur transfo afin de ne pas planter la mise a jour cause batterie faible Okay Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 10:22    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Salut; une minute te ferait éteindre le Ci à chaque feux rouge.
Pour planter une MAJ pour batterie faible, il faut vraiment qu'elle soit bien déchargé avant.
 OK ça peut arriver avec un Ci neuf que la personne n'aura pas préalablement chargée, mais sinon même avec batt à 10%, tu fais une MAJ sans problème. 
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 11:12    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

moi le moteur tourne au feux rouge !  ?????  ,libre a l'usagé de mettre 5-10-20 minutes

et le ci  si le le met sur arrêt tout en restant branché a allume cigare est t'il en charge ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:03    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Moi aussi le moteur tourne  au feux rouge, mais si tu n'avances pas, que tu restes en statique, le Ci s'éteint.
A moins qu'avec le Ci branché avec cordon sur allume-cigare, il reste allumé dans ces conditions; j'avoue que je n'est jamais essayé.
Si vous pouvez m'informer!
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:20    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

il serait plus normal qu'il s’arrête avec l’arrêt moteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:10    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Mon CI est branché en permanence réglé à 10' jamais eu de probleme ! Pour info le 12V se coupe avec l’arrêt du moteur.
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:34    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Pour info le 12V se coupe avec l’arrêt du moteur.

Comme déjà dit , cela dépend de la marque de l'auto Laughing ; Certaines marques ont l'allume-cigare en fonction continu Wink .
Memestra

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 16:31    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Je ne parviens toujours pas à y voir clair dans la meilleure façon d'éteindre le Ci pour limiter la décharge de la batterie entre deux utilisations…

J'en étais à "rester appuyé 2 secondes" ou bien "au moins 20 secondes" pour un reset. En fait, j'observe que vers 5 à 6 secondes, l'écran noir se met à clignoter faiblement blanc (visible dans la pénombre de mon garage) durant une bonne seconde pour enfin (?) s'éteindre complètement ; là, je relâche le bouton pour ne pas en arriver au reset. Mais je constate malgré tout une auto-décharge qui me semble importante.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 16:45    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonjour le Forum

L’extinction automatique, me semble un bon moyen de ne pas trop se casser ou prendre la tête !
Memestra

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 17:10    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Mais, l'extinction auto assure-t-elle le maintien de la charge entre deux utilisations ?

Et puis, si je dois de faire le pied de grue devant mon garage (pour rester à la vue des sat et du tél) en attendant l'extinction auto…

Dernière édition par Memestra le Lun 16 Avr 2012 - 16:37; édité 1 fois
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 17:19    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

L’extinction automatique, me semble un bon moyen de ne pas trop se casser ou prendre la tête !

salut pour toi c'est simple mais mon ci même a l’arrêt indique une vitesse donc il s’arrête quand sa batterie est déchargé enervé
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 18:12    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonsoir le Forum
babarjo59 a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

salut pour toi c'est simple mais mon ci même a l’arrêt indique une vitesse donc il s’arrête quand sa batterie est déchargé enervé

Alors dans se cas évida-ment ! Il y a un probleme !
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 13:06    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

salut mon problème ne pourrait pas être a cause de la télécommande trop proche du CI , et ainsi créer une interférence

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 13:55    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Moi aussi ça m'arrive parfois qu'il mette encore quelques kms/h, il fait 2,1,0,3,0... il doit sûrement arrêter car il s'éteintil met peut être 10 mns au lieu de 5. Mais toi si c'est à chaque fois, le plus simple est de tester sans la tèl mais je ne pense pas que se soit la cause!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.