Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Batterie
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batterie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 12:56    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Oui mais cela fait aussi un reset à chaque fois. N'est-ce pas dangereux à la longue ? attention non

Toshizo
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 14:29    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Dangereux, je ne pense pas, c'est comme arrêter son PC tous les soirs

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 08:23    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Arrêter complètement un appareil informatique provoque par la suite un démarrage "cold" (l'informaticien adore parler anglais !). Ca ne présente aucun risque pour le matériel lui-même. D'une manière générale, le bidule redémarre avec tout ce qui n'est pas mémoire permanente remis à zéro. La puce GPS démarre aussi "à froid" et demande un temps plus long pour acquérir les satellites. L'écart entre une acquisition "warm" et une acquisition "cold" dépend des performances de la puce et est mentionné dans les caractéristiques techniques.

En résumé, pas de risque particulier à arrêter complètement son Ci, si ce n'est un temps plus long avant d'être opérationnel lors du redémarrage...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 10:38    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonjour ,

Mon petit Robert en clavardant en langage "têtes carrées" forcément ça ne peut pas tourner rond là est le "ique"...

Effectivement maintenir l'appui lgtps (20s par ex)semble relancer le CI ...en mode sournois ,pas très "cool" et jette (sans Joan) un "froid "lors du redémarrage ,limiter donc  l'appui à 5 longues secondes ...

Bonne fin de semaine ...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 12:14    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Comprends pas : depuis la maj de conformité je ne prends plus aucune précaution lors de l'arrêt : court appui, arrêt automatique ou appui long ( 10" ) quand j'y pense. Et tout va bien, mon CI conserve MAINTENANT sa charge !!!!!
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 17:00    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

@Gianni14 :

Il y a peu de réponses concernant l'autonomie du CI Sad
Quelle est la durée maximale du vôtre sans avoir à le brancher dans l'auto Question
Je n'ai guère de branchements possible dans ma voiture et si j'en achète un , je compte l'utiliser avec l'autonomie de la batterie . Pour info , mon K1 tient 5 heures sans soucis Cool .
                     ________________________________________________________________________________________
.

Aujourd'hui, départ pleine charge, luminosité réglée sur 3 barrettes : batterie déchargée au 3/4 après 6 heures de conduite pour ainsi dire non-stop.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 18:29    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonjour Chris.
"Si j'achète un" quoi?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 18:38    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonjour ducat,

Il répond au message de gianni14. En fait, il cite son message que tu trouveras ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t90-Batterie.htm#p9949

Donc acheter un CI mais depuis, gianni14 en a acheté un Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 06:27    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Aujourd'hui, départ pleine charge, luminosité réglée sur 3 barrettes : batterie déchargée au 3/4 après 6 heures de conduite pour ainsi dire non-stop.

J'utilise le mien au quotidien et il est arrêté puis remis en route au minimum quatre fois / jour ; J'arrive à m'en servir deux jours de suite sans avoir à le recharger et son autonomie tient environ ~ 5 heures ( avec réglage de la luminosité au minimum ) Okay .
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 08:26    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonjour idem pas de soucis l'app tient bien la charge même si en général il est souvent branché par habitude après il faut voir si le nombre d'alertes, de sollicitation font que ...

Bonne journée...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 13:54    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Le mien tient dix à douze périodes d'utilisation de 15 à 20 minutes chacune sur la semaine.
Il a aussi tenu un peu plus de quatre heures en une seule fois, sur sa première charge.
Mais la batterie est jeune, à peine quatre ou cinq charges (en la vidant complètement à chaque fois, pour la roder), ceci explique probablement cela... plus le fait que chercher à se connecter au GSM, ça tire sur la batterie!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 15:27    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Le votre se décharge-t'il éteint, et si non, comment l'éteigner vous?
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 15:38    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Je ne sais pas s'il se décharge éteint, car je m'en sers tous les jours...

Pour l'éteindre, pression prolongée (une petite dizaine de secondes) sur le bouton d'allumage.
Quand on éteint le Ci et qu'on le regarde sous une lumière rasante, on se rend compte qu'une pression de deux secondes éteint juste le rétro-éclairage (mise en veille?), et qu'il faut insister pour vraiment l'éteindre (l'afficheur devient alors vide, alors que quand le rétro-éclairage est éteint, on peut encore distinguer le cercle de la limite de vitesse, en cherchant bien).
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 01:44    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Pour l'éteindre j'ai réglé l'extinction automatique au minimum. Il s'éteint alors tout seul au bout du temps sélectionné. C'est aussi le meilleur moyen de ne pas l'éteindre en veille par une pression trop courte ou d'oublier de l'éteindre. J'aime bien ma voiture, mais devoir attendre plus de 10 secondes en appuyant sur un bouton avant de la quitter m'emmerde.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 02:07    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

et elle ne se décharge pas la tienne addict?
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 03:08    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Heu non, je ne remarque pas, il reste branché en permanence dans la voiture, je ne le rentre chez moi que pour les mises à jouir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.