Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Batterie
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batterie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:34    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais bon, comme il est branché en permanence ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:54    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

addict0 a écrit:
Mais bon, comme il est branché en permanence ...

Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 08:33    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:
ducatmick a écrit:
dû moin sur certains appareils. Evil or Very Mad

Ah non !!! ça va pas faire comme le mini+ !!! on va pas se taper 25 échanges pour en trouver un bon !! Mr. Green

J'ai eu un G300 , une bonne daube qui se déchargait tout seul Evil or Very Mad

Si le CI fait pareil ... Rolling Eyes
yian-yian

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:39    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

1er post  ;-)

Je n'ai pas essayé l'extinction automatique, mais je constate effectivement que la batterie du Ci se décharge (Ci non branché, bien sur) même quand il est "éteint". Maintenant, il ne semble pas qu'il existe une façon d'éteindre complètement le Ci, c'est à dire que l'appuie sur le bouton ne fait que le mettre en veille, d'où la décharge de la batterie même si l'écran est éteint... Ai-je raté qq chose ? Existe-t-il une méthode pour éteindre complètement le Ci et s'assurer que si vous rangez votre Ci dans la voiture avec la batterie totalement chargée, elle le sera encore au moment de l'utiliser ? 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 17:30    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

On m'a une fois conseillé l'extinction auto (maintenant abaissé à 5mns), Vik d'Inforad sur autre forum m'a dit d'appuyer 15 secondes sur le bouton pour extinction à 100%, mais en 1.9 ça change rien, pas encore essayé en 2.1.  Pour Vik, 25% de perte par semaine est normal. avec extinction auto ou appuie 5 sec.
viki
yian-yian

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 17:41    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Je suis en 2.1 (dernière version). J'ai essayé en appuyant + longtps sur le bouton, mais rien n'indique que cela ait fait qq chose de diffèrent que la mise en veille.... Et la batterie se vide quand même... 25% par semaine me parait quand même énorme, non ? A suivre si une nouvelle version prend en compte ce 'problème'....
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 18:55    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

je confirme, une impulsion met le CI en veille, maintenir le bouton marche pendant plus 5 s pour l'éteindre complétement....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:15    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Le CI en extinction auto réglé à 10' il est en permanence branché sur l'allume cigare, mais celui-ci n'est alimenté que si le moteur tourne.
Pour l'instant pas de souci.

(Et plus de bandeau vert ou rouge depuis la dernière MAJ)
yian-yian

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 20:58    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

quebec a écrit:
je confirme, une impulsion met le CI en veille, maintenir le bouton marche pendant plus 5 s pour l'éteindre complétement....

Ok. Mais aucun moyen de savoir si il est éteint ou en veille ???  Car, dans tous les cas (éteint par une simple impulsion ou pendant + de 5s), une simple impulsion le réveil comme si il était en veille.... Mais bon, je suis novice avec ce produit, donc je vais tester la vitesse de décharge dans les 2 situations. En ce qui me concerne, l'allume cigare est toujours alimenté, même moteur arrêté. Cela a ses avances et ses inconvénients... Et je ne voudrais pas que le Ci me vide la batterie si je le laisse brancher en veille... 

Petite question subsidiaire : c'est quoi le 'bandeau vert ou rouge' quand WD and Co écrit "Et plus de bandeau vert ou rouge depuis la dernière MAJ"
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 21:05    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

c'est le bandeau rouge que tu as quand tu branches ton ci sur le pc. Mode connection usb. Parfois le ci te le faisais branché sur l'allume cigare quand tu démarres et que ta brise est branchée sur la clé de contact.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 18:39    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonsoir ,

j'aime bcp les personnes qui expriment de vive "doigts" bcp prennent des info ,les interprétent et quand ça ne fonctionnent pas c'est forcément de notre faute...

bon je vais essayer d'être clair dans mes réponses :

pour la batterie tout branchement fait via la prise allume cigare n'est plus alimenté la chef de contact retiré ,si ton CI est en veille il pompera son energie sur sa propre source d'alimentation...

Pour le fameux bandeau indiqué par Dom c'est celui que tu retrouves en branchement ton CI sur ton PC ,il y avait un bug autrefois (que j'avais dénoncé) qui était que CI branché dés qu'on démarrait le CI se déconnectait le bandeau changait de couleur il failait débrancher et rebrancher pour rétablir le truc ou bien le brancher après démarrage ...

Pour l'extinction auto pour ma part il est au mini mais bon je n'ai jamais contrôle si celle ci était totale donc à vérifier ...

Voilà si tu as d'autres questions no problémo ...

P.S: aucun moyen de savoir si il y a veille ou arrêt total pour sûr un bouton marche -arrêt aurait été plus simple ,mais en veille il me semble que l'appareil émet une sorte de rétro éclairage pas facile à voir cela dépendant aussi surement des réglage de luminosité ... à observer...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 19:07    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Un plus pour les futures MAJ, peut être : un bip (ou autre) lorsque le CI est en cours d'extinction complète !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 06:31    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

quebec a écrit:

pour la batterie tout branchement fait via la prise allume cigare n'est plus alimenté la chef de contact retiré ,si ton CI est en veille il pompera son energie sur sa propre source d'alimentation...

Cela dépend aussi de la marque de l'auto Wink ; Exemple , chez Ford , la Prise allume-cigare est à 100% fonctionnelle .
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:02    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Justement, pourquoi ne pas en profiter pour changer de voiture !
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 21:58    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonsoir
Pour obtenir l'arrêt total de l'appareil j'appuie au moins 20 secondes. A la mise en route j'ai l'écran d'accueil INFORAD et en dessous la barre de progression. Est ce à dire que c'est pas la bonne solution? je voulais être sur de ne pas pomper sur la batterie de cette manière.
L'application
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 12:56    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonjour,

Oui mais cela fait aussi un reset à chaque fois. N'est-ce pas dangereux à la longue ? attention non

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.