Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Batterie
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batterie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 08:16    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut. J'ai dû faire 7 heures en statique en continu.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:32    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Moi environ 6h en roulant mais avec une batterie neuve encore non rôdée.

Par contre, il faut savoir qu'une batterie s'use et quoi que tu fasses, l'autonomie va baisser régulièrement donc un jour où l'autre ça ne sera plus suffisant et tu devras passer au chargeur voiture.

Si tu manques de prises dans la voiture, fais comme moi, prendre une multiprise allume-cigare de ce type :

Tu planques le gros boîtier sous la console centrale et tu tires tous tes fils vers les endroits où tu as des appareils à brancher, comme ça, il n'y a qu'une seule prise visible branchée dans l'allume-cigares.

Dans mon kangoo société j'ai 6 prises branchées :
- GPS TomTom
- Smartphone perso (iCoyote)
- Téléphone mobile société
- PDA comminiquant société
- Convertisseur 12V > 220V
- CARDVR

Et avec tout ça de branché et les câbles dissimulés, presque rien n'est visible.
10/10

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:47    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

J'ai acheté http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260884554796

2€ pièce, livré en 10 jours.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:50    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Pas mal aussi ça Okay
Ils font les mêmes avec 6 prises ? Mr. Green sortie

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:54    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Heu ...
Non, mais comme j'ai d'origine 3 prises allume cigare dans la voiture, j'ai de quoi voir venir. Pour mon convertisseur 220v, j'ai envie de le brancher en direct sur la batterie, histoire de pouvoir tirer un peu dessus.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 13:07    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Bonjour,

Le mien tien largement les 7heures avec le son au volume moyen (2 sur 4) et au niveau moyen pour la luminosité (3 sur 5)

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 13:46    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Vos batteries tirent-elles Ci éteint et comment l'éteignez-vous (extinction auto ou appuie 5s, 15s)?
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 16:45    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Vos batteries tirent-elles Ci éteint et comment l'éteignez-vous (extinction auto ou appuie 5s, 15s)?
Bonjour,

Avec le dernier software, un bref appui suffit pour éteindre le CI sans que celui-ci n'utilise l'énergie de la batterie une fois éteint.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 17:00    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Sauf que moi je perds 20% de batterie en une nuit si je fais un appui bref avec la V2.1 Shocked
(passé de 80% à 60% lors du test que j'ai fait)

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 19:58    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Moi aussi encore perdu 13% en peu de temps, en 1 ou 2 jours max, un peu mieux mais je ne m'attend pas à une telle performance au prochain allumage.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 21:21    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

k2apache a écrit:
ducatmick a écrit:
Bonjour,

Avec le dernier software, un bref appui suffit pour éteindre le CI sans que celui-ci n'utilise l'énergie de la batterie une fois éteint.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Bonsoir,

Idem que K2apache.

@Fantomas > Ton CI est neuf... attend un peu Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 22:23    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Neuf, d'accord, mais neuf ou pas, s'il ne doit pas consommer de batterie, il ne consomme pas de batterie... qu'elle soit rôdée ou pas... enfin je vais surveiller Wink

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 22:44    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

le mien a eut une15ène de charge et tire tjrs éteint; je pense aussi que neuf ou pas , s'il tire aujourd'hui, il tirera demain.Se n'est pas la batt qui est en cause mais leur veille partielle, dû moin sur certains appareils. Evil or Very Mad
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 22:57    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

ducatmick a écrit:
dû moin sur certains appareils. Evil or Very Mad

Ah non !!! ça va pas faire comme le mini+ !!! on va pas se taper 25 échanges pour en trouver un bon !! Mr. Green

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:34    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Je n'ai pas de décharge avec l'extinction automatique.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 00:34    Sujet du message: Batterie Répondre en citant

Mais bon, comme il est branché en permanence ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.