Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Test "Club Ted : Automobiles"
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test "Club Ted : Automobiles"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 10:56    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah oui, je m'emballe, t'as raison de freiner mes ardeurs! Combien de temps possible après pour la 2.4? Une semaine?
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 10:58    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

.
La 2.4 verra forcément le jour. Mais je pense que le firmware actuel est déjà très performant, surtout si le CI possède une cartographie digne de ce que cet appareil est en droit d'attendre et d'exiger.

Tomtom enervé

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 11:22    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire Chris, mais quand je lis ça:
_ Affichage du nombre de confirmations de l'alerte live (danger rouge clignotant)
_ Durée en Min depuis la dernière confirmation de l'alerte live (danger rouge clignotant)
_ la possibilité de supprimer l'apparition de la perte de point  
_ une indication sur le CI pour indiquer lorsque il y a une mise à jour nouvelle disponible
_ lorsque l'on se trouve dans une zone non couverte par le réseau téléphonique, l'afficher clairement. en changeant la couleur de fond par exemple.

ça m'excite et me laisse rêveur. C'est du  lourd qu'il va nous pondre!
Plus que Encore les bips de survitesse à gérer soi même, et le Ci sera plus que parfait!
Le Ci aura tout des grands, l'abonnement en moins! Okay
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 11:27    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

.
Le nombre de confirmations ? Je m'en contrefous, car dangereux. Très bien ZAR rouge clignotante et ZAR jaune d'une durée de 2 heures chacune. Okay

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 11:30    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

ça reste un indicatif, pas un permis de faire le c**!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 12:00    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je suis plus de l'avis de Christian car le nombre de confirmation, n'est pas très important, par contre de temps de cette dernière confirmation est une information plus importante, à mon avis.

Un exemple : il est 11h27, la dernière confirmation est à 112' donc encore 8' et elle passe en Jaune.
Les FDO replient leurs truc, (ne pas oublier il est 11h27 ! ! ! ) peut être il n'est plus nécessaire de confirmer.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 12:02    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

Bonjour

Question à VIK

Est ce que la correction de la cartographie est liée à ce message ?
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Posté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:10    Sujet du message: Test par 01net

VIK a écrit:
Hello,

Vous avez peut-etre lu un article de 01net sur notre application iPhone ? Pour ceux qui ne l'ont pas lu, c'est ici : http://www.01net.com/editorial/573631/l-application-dalerte-aux-flashs-dinforad-debarque-sur-iphone/

A vrai dire cet article n'est pas très valorisant pour nous notamment lors que le journaliste dénonce les problèmes de vitesse de la cartographie.
Voici donc un extrait de la réponse de Jean-Georges Swchartz (pdg Inforad pour ceux qui ne le savent pas) à 01net qui devrait satisfaire bon nombre d'entre vous sur l'exactitude des vitesses que nous affichons et la très prochaine correction de celles-ci.

------------------
Bonsoir David,

Je me permets de vous écrire suite à la publication de votre article relatif au test de notre application IPhone car j’ai constaté que certains points soulevés méritent des explications complémentaires que j’ai le plaisir de vous transmettre ci-après.

Concernant les vitesses autorisées, je me dois de vous préciser que celles des zones de danger sont établies avec précision par nos propres métreurs. Par contre, en dehors des zones de danger, les données de limitation de vitesse proviennent de TomTom qui vient enfin (après 2 ans) de reconnaître qu’ils nous livraient des données incorrectes.

Ci-dessous la copie du courriel de TomTom :

De : xxxxxxxx@tomtom.com]
Envoyé : lundi 1 octobre 2012 16:16
À : Schwartz Jean-Georges
Objet : RE: TR: Speed limit issue with TomTom MultiNet map

Bonjour Mr Schwartz,
Après investigations en reprenant les formats de fichiers délivrés et notamment avec le format GDF, il semble qu’il y ait eu des pbs de compilations avec comme résultats des mises à jour non prises en compte sur les speed limits. Ce pb était un peu « vicieux » car pas systématique.
La même version de base de données au format Shapefile n’a pas ce pb. J’ai demandé à ce que dans la dernière mise à jour GDF (2012.09) des tests soient réalisés pour comparer avec celle en shape file et nous n’avons pas trouvé de différences.
TomTom travaille à partir des formats shape et c’est la raison pour laquelle vous avez pu observer des différences. Ce pb est à présent fixé.
Historiquement le format GDF est utilisé principalement par les équipementiers.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné.

Cordialement
xxxxxxxxx

Ce point, qui affecte tous nos produits communicants, sera corrigé dans les semaines à venir dès la réception des données corrigées de TomTom.

Cordialement,

Jean-Georges Schwartz    

---------------------

VIK

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 12:32    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

Oui

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 15:29    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
.
Le nombre de confirmations ? Je m'en contrefous

.

Ce n'est pas le cas de tout le monde , bien au contraire soleil

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 15:50    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

Oui, moi je veux absolument cette fonction ainsi que la durée depuis la dernière confirmation. Cela permet d'apprécier avec justesse la zone de danger. Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 16:11    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

Bonjour le Forum
Toshizo a écrit:
Oui, moi je veux absolument cette fonction ainsi que la durée depuis la dernière confirmation. Cela permet d'apprécier avec justesse la zone de danger. Mr. Green

Toshizo

Un peu redondant comme infos, car :
Si il y à beaucoup de confirmations, il y auras peu de '
Au contraire si il y a peu de confirmation il y auras plus de '
Donc ! ! !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 16:28    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

Il me semble que j'ai annoncé qu'il y aurait que la durée depuis la dernière confirmation non ? je sais plus

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 16:57    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

Non, que la fonction nombre confirmation et durée depuis la dernière confirmation serait OK.
Donc dans le firmware 2.4, nous aurons juste la durée depuis la dernière confirmation ? bien

@WD > Non !!! Car si tu as 1 confirmation à 2 minutes, c'est que c'est certainement un radar fraichement installé alors que si tu as 24 confirmations à 12 minutes, il y a de forte chance qu'il ne soit plus là.

Toshizo

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 17:04    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

Par contre c'est pas pour la 2.4 Sad

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 17:37    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

Evil or Very Mad

Mais que contient donc cette 2.4 ? ange

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 20:49    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles" Répondre en citant

Bonsoir le Forum
Toshizo a écrit:
@WD > Non !!! Car si tu as 1 confirmation à 2 minutes, c'est que c'est certainement un radar fraichement installé alors que si tu as 24 confirmations à 12 minutes, il y a de forte chance qu'il ne soit plus là.

Toshizo

Donc on est d'accord il est suffisant d'avoir le temps de la dernière confirmation. Car qu'elle est la différence avec votre exemple, dans les deux cas la ZD est signalé, cela est le plus important.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Test "Club Ted : Automobiles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.