Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Impossible d'allumer mon CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible d'allumer mon CI
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 14:12    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On en parle dans le sujet concerné; il faut télécharger d'abord le certificat s'il te le propose puis après tu pourras télécharger la nouvelle carto!
Niala33190

Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 18:16    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

OK merci, je viens de suivre ce conseil et je télécharge la nouvelle cartographie. On verra demain ce que tout cela donne.
merci
TTtriumph

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 12:43    Sujet du message: CI acheté 50€ sur Rue du commerce, ne s'est jamais allumé Répondre en citant

VIK a écrit:
Bonjour,
Encore un petit test avant retour en sav.
peux-tu appuyer sur le bouton M/A pendant 20 vraies secondes (compte bien)
Puis tu relâches ton doigt et tu rappuies 2 secondes sur le Bouton M/A
S'il ne se rallume pas, c'est que tu doit avoir ta carte sd à l’intérieur qui a bougé (dos d’âne, trou, etc..), les premières séries peuvent avoir ce problème, il nous faut récupérer l'appareil pour te corriger ca.
Merci de communiquer tes noms-prenom et communiquer tes coordonnées par MP

VIK

Bonjour, vieux sujet mais toujours d'actualité, donc je me permet d'y donner suite..

Je viens d'acheter un CI à moins de 50€ sur Rue du Commerce (neuf ou reconditionné par le fabriquant ) était écrit sur le Site ;
je sais que le smart est sorti depuis un moment mais franchement seule la position des dangers m'intéressant, le Ci devait répondre a mes attentes...

Donc, j'ai reçu mon Ci et essai de l'allumer sans succès depuis 3 jours...
Après lecture et relecture de tt les conseils pour démarrer la bête, rien y fait!!! Écran noir malgré plusieurs heures à charger dans la voiture, de même à la maison avec l'ordi..... ça agace!!!! Evil or Very Mad

Il ne me reste que quelques jours pour renvoyer le CI avec l'option satisfait ou remboursé avant de passer par la case renvoi sous garantie (avec les délais qui vont de paire).
Voici donc mes deux soucis majeurs:
1/ J'habite en Allemagne et aucuns des numéros proposés pour assistance technique ne fonctionne donc n'ai que votre forum pour essayer de m'en sortir..
2/ J'ai reçu le carton contenant le CI sans rien pour l'accompagner et ne sais donc où trouver les N° de séries ou je ne sais quoi me permettant d'avancer dans ma recherche de panne et de solution d'ailleurs...

Je suis par conséquent preneur de tout conseil venant d'un membre du forum aussi informé que toi....

Espérant ne pas avoir à renvoyer un produit dont je faisais la gloire alors que mon beau père ne jure que par COYOTE et me bassine pour en acheter un plutôt que de perdre mon permis régulièrement... sortie
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 12:59    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Difficile de répondre,
Puisque tu n'as jamais allumé ton appareil, je suppose que tu ne l'as pas enregistré non plus. donc impossible de récupérer le S/N sauf en l'allumant.
N'y avait-il pas une notice ou un petit carton (taille d'une carte de visite) avec le Ci (le N° se série se trouve dessus).

Il te faut donc contacter le support inforad. Mais je crains fort qu'il te faille envoyer l'appareil au SAV INFORAD  (pas rue du commerce)

Par contre s'il s'agit d'un appareil reconditionné, nous ne sommes pas résponsable du non allume de celui-ci. rue du commerce doit vendre des appareils fonctionnels.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 13:03    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Bonjour,

Le Ci a été livré avec un câble usb Inforad ou un no-name ? Le câble n'est peut-être pas 2.0 et ne recharge donc pas le CI ...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 13:06    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Bonjour, De plus le câble inforad à le plastic autour de sa connectique légèrement plus fin que les câbles standard.

j'ai essayer avec un autre câble USB standard et le câble avait un mauvais contact à cause du plastic trop épais.
TTtriumph

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 13:37    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Bonjour et merci de vos réponses:

le câble fourni est un inforad, c'est écrit dessus.... et j'ai un adaptateur secteur pour recharger tt ce qui ne peut l'être que par USB, et celui-ci m'indique que ça charge bien...

Pas de carte de visite ni quoi que ce soit pour trouver le N° de série.... Crying or Very sad et effectivement je n'ai pas eu le plaisir de m'enregistrer car mon ordi ne repère pas le CI...

Donc à priori, ma seule option est de retourner l'article à Rue du Commerce, insatisfait de ne pouvoir utiliser mon achat.... et vais devoir payer les frais de renvoi de l'étranger!!! Evil or Very Mad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:01    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Bonjour,

Sinon tu peux prendre le risque de l'ouvrir et de repositionner la carte MicroSD (très certainement l'origine du problème).
Ne surtout pas enlever la SIM.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
TTtriumph

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:15    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Et outre le fait de prendre le risque qu'il ne me le reprennent pas après l'avoir ouvert?
C'est facile à ouvrir pour trouver la SD?
Cdlt
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:22    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

oui, tres simple !!!
Désolé Vik !

Avec une carte style CB ( pas une CB hein ) tu pars de l'angle ou il y a le bitonniaux qui depasse en passant par dessous et
tu fais le tour comme une boite de conserve ! .... ca fait clac, puis clac .... puis clac et hop c'est ouvert ! Attention, les boutons vont se barrer ... tu les perds pas !
Tu verras de suite la carte sd .... tu appuies dessus pour bien la sortir, tu ré appuie pour la remettre ( comme un apn ) ...
Tu refermes pas, tu essaie de l'allumer ....
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:24    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Moi, je pense que les " revendeurs de materiel d'occas , re conditionné " devrait etre responsables de tout vice .... et ceci
a retourner un appareil testé et essayé tres rapidement ( dans la journée sur simple coup e tel ).... bon, ca c'est moi !
D'ailleurs pourquoi ce type d'appareil et de promo existe alors que nous, l'avons payé plein pot ?
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 02:27    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Pour les Ci, le numéro de série doit figurer sur une étiquette qui se trouve au dos de la notice d'utilisation ou sur une carte au format CB qui est dans la bioite.
TTtriumph

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 23:27    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Les News.
J'ai bien réussi à ouvrir mon Ci et replacer la SD.
Effectivement le problème venait de là, ça fonctionne bien à présent!!

Par contre j'ai de nouvelles questions dont je n'arrive pas à trouver "la bonne page" sur le forum :
- Sur mon premier trajet, il était écrit "hors couverture" en bas de l'écran et je me suis dit que c'était dû au fait que je sois en Allemagne... J'ai donc pensé être marron pour mes trajets quand est survenu un radar fixe que le Ci m'a bien signalé.... J'en déduit donc que l'Allemagne fait partie de la cartographie?
1/ Pouvez vous me confirmer que je suis bien "protégé par le Ci en Allemagne? Tout du moins pour les radars fixes ?
- Jusqu'à ce que je croise le radar fixe, il n'y avait pas de vitesse max autorisée d'affichée sur l'écran (le rond blanc cerclé rouge avec trois traits à la place de la vitesse), et une fois ce radar signalé le Ci s'est mis à m'indiquer la vitesse max autorisée sur le reste du trajet ???
2/ Comment est-ce que je peux savoir si je suis "protégé" par le Ci ou non au cours de mes trajets?
- Pour le trajet retour, le Ci ne m'a pas indiqué le radar fixe croisé à l'aller, j'en déduit donc qu'il avertit selon le sens de circulation?

Et enfin, n'ayant pas reçu le manuel d'utilisateur, je cherche comment configurer ce qu'il y a à configurer...

Si vous avez des réponses ou liens à me communiquer, n'hésitez pas.

Cdlt
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 01:23    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Toutes les infos à télécharger seront sur cette page  http://www.gpsinforad.com/inforad/products-inforad-CI-0.html
Pas de problèmes en Allemagne pour RF RFR et RM signalés par la communauté.
Le Ci a la diff du Smart ne signale la vitesse limite légale que dans les zones à risque. Pareil pour le nom des rues.
Tu es protégé si tu as les sat et le gprs.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 23:37    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
oui, tres simple !!!
Désolé Vik !

Avec une carte style CB ( pas une CB hein ) tu pars de l'angle ou il y a le bitonniaux qui depasse en passant par dessous et
tu fais le tour comme une boite de conserve ! .... ca fait clac, puis clac .... puis clac et hop c'est ouvert ! Attention, les boutons vont se barrer ... tu les perds pas !
Tu verras de suite la carte sd .... tu appuies dessus pour bien la sortir, tu ré appuie pour la remettre ( comme un apn ) ...
Tu refermes pas, tu essaie de l'allumer ....

Rooooo c'est pas bien ça.....de comparer le Ci à une boite de conserve roooooooooooooo

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.