Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Impossible d'allumer mon CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible d'allumer mon CI
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niala33190

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 17:40    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir,
Depuis la manipulation proposée par Vik tout marche OK. Le démarrage est très rapide (beaucoup plus qu'avant) et j'ai réglé l'arrêt automatique sur 5 minutes (dommage on ne peut pas mettre moins)donc je ne l’éteins pas et il reste branché en permanence. Après plusieurs démarrages RAS.
Encore merci pour votre aide car le service technique d'Inforad contacté à ce sujet préconisé le retour au SAV.
merci  
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:05    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

VIK a écrit:
Appuyer sur le bouton M/A pendant 20 vraies secondes (compte bien).Puis tu relâches ton doigt et tu rappuies 2 secondes sur le Bouton M/A
Quelle est la différence avec un reset à partir du trou situé sous le Ci ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:05    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

En même temps, - de 5 mns le ferait éteindre au feu rouge! Ce qui serait embêtant car après faut attendre env 2 mns pour avoir le GPRS!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:07    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Quelle est la différence avec un reset à partir du trou situé sous le Ci ?
Le cure-dents je pense! Rolling Eyes Laughing
baluocdi

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:16    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

J'ai posté mon message à le suite de vos messages, que j'ai tous lus: donc oui, j'ai fait l'essai. Et ça ne fonctionne pas ...

Merci, @+
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:28    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Ok, dans ce cas, je pense que le retour SAV est obligatoire. La carte SD doit être décalée (apparemment ce serait ça le défaut qui toucherait les premiers Ci). Crying or Very sad

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 19:17    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Le C.I. n'est pas si difficile à ouvrir et la carte Sim est directement accessible, non ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 19:57    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Je crois que dans ce cas, c'est plutôt la carte SD qui est incriminée. Si la sim est décalée, le Ci s'allume mais tu as un message d'erreur.

Je confirme que le Ci est facilement ouvrable mais on perd la garantie, théoriquement.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 21:35    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

C'est marqué ne pas ouvrir ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 23:41    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

nan, y a pas d'autocollant ! Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 00:02    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 11:02    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Ben la manipulation proposée vient des techniciens du SAV sans avoir à le retourner Smile

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 13:20    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

VIK a écrit:
Ben la manipulation proposée vient des techniciens du SAV sans avoir à le retourner Smile

Mais si le gars ouvre son Ci , il perd la garantie , non interrogation

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 13:47    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Je ne parlais pas de la manipulation d'ouvrir, le Ci bien sur qu'en cas s'ouverture la garantie est perdue. je parlais du maintien du bouton on/off pendant 20secondes

Niala33190

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 13:56    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

Bonjour à tous,Après plusieurs jours d'utilisation, je confirme que tout continue de bien fonctionner.
Par contre aujourd'hui j'ai essayé de faire la MAJ annoncée et là aucune MJA en vue, je réessayerai plus tard.
Coridalement
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 14:12    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI Répondre en citant

On en parle dans le sujet concerné; il faut télécharger d'abord le certificat s'il te le propose puis après tu pourras télécharger la nouvelle carto!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Impossible d'allumer mon CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.