Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu]Probleme Ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Probleme Ci
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascalg63

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 20:37    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'espère que cela va aller comme ça 
Pascal
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 20:38    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Je ne vois rien. Shocked C'est trop petit. Je suis déjà vieux, je vois plus rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mort de Rire En résolution, il faut prendre 1024x768 au moins. Tu peux les re-uploder, merci. merci

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 20:54    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

yeah J'ai trouvé , j'ai branché le Ci sur un PC est viré des fichiers cachés et là je peux installer le fichier  01-00013-fr_b_l_2012q1.stm
Pascal

Pascal
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 20:54    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Oui enfin tu as viré quoi ??? Laughing
Faut pas tout virer.

Toshizo

Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 21:14    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Bon ben ça a l'air de fonctionnerMerci Toshizo T'es vraiment fort.  bien

Pascal
Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 21:19    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Je t'embête juste une dernière fois pour ce soir. 
La cartographie que tu m'as fait mettre n'est pas la même que j'avais. Elle est à jour quand même ? Comment ça fonctionne ?
Merci encore pour ta gentillesse Toshizo
Pascal

Pascal
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 22:02    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Il s'agit bien de la dernière cartographie. Tu peux suivre l'historique ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t14-Pour-etre-a-jour.htm

Et pour être certain, tu peux brancher ton Ci au PC et mettre en route InforadCiManager qui devrait te dire que ton Ci est à jour. bien

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:41    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Et c'était quoi ce fichier. On dirait même si je vois mal malgré ma bonne vu, que ton dossier map était vide; t'aurais pas mis ta map manuelllement la 1ère dans un mauvais dossier ou à la racine du Ci?
Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:47    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Bonsoir à tous
Voilà des nouvelles de mon Ci. Aujourd'hui je me suis aperçu que lorsque je le mets en position sur son support à ventouse (il se coupe et l'écran est illisible car faible, même très faible luminosité)ou bien si je l'arrête et le remets en route 5 à 10 minutes idem donc Reset . J'ai appelé le SAV et donc je vais le renvoyer car apparemment il y a un souci ! Je vous donne des nouvelles dés que je pourrais tester les performances du Ci (J'ai hâte) Mr. Green

Pascal
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:53    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Evidemment , tu sais que tu peux régler la luminosité! Rolling Eyes
Peux tu m'expliquer ton dossier map vide , elle était bien au mauvais endroit cette map?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:54    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas qu'une question de luminosité ?

Toshizo

Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 22:00    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Evidemment , tu sais que tu peux régler la luminosité! Rolling Eyes
Peux tu m'expliquer ton dossier map vide , elle était bien au mauvais endroit cette map?

Le dossier map vide car je devais effacer et remettre le nouveau et j'ai fait la copie entre temps. 
La luminosité ! J'avais pas pensé , c'est surement ça. C'est bien les gars ! 
Allons les gars, je ne suis pas "idiot" quand même  Smile
Non je pense qu'il y a juste un Blem

Pascal
Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 22:08    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

J'espère ne pas vous avoir vexés  (Allons les gars, je ne suis pas "idiot" quand même)  Embarassed
Je sais que vous faites de votre mieux pour nous aider nous les débutants et c'est vraiment sympa de votre part.

Pascal
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 22:13    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Si moi très faché! Bannir Mort de Rire
Mais il est vrai que si on fait des manips pour " réparer" son Ci en remettant un firmware par exemple, le réglage précédent de luminosité s'enlève.
Je comprends mieux pour le dossier map!
Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 17:43    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Bonsoir,

Alors des nouvelles : Je viens d'avoir au téléphone le SAV, mon Ci est reparti aujourd'hui et apparemment ils ont fait un remplacement car l'appareil était défectueux (dixit : le SAV) . Je suis content  Razz car bientôt (fin de semaine, voir semaine prochaine) je vais enfin pouvoir le tester .

merci  à VIK pour son intervention 

Bonne soirée à tous.

Pascal
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 17:50    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Je pense que d'ici vendredi tu l'auras Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.