Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu]Probleme Ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Probleme Ci
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascalg63

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 17:55    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous
Je tenais à vous faire part de mes malheurs et avoir quelques conseils. Voilà j'ai mon Ci depuis peu, donc je l'enregistre, le mets à jour et le charge. 
1 jour :  je l'installe dans ma voiture et au bout de 5 minutes coupure d'alimentation et bien sur je n'avais pas pris le cordon. Le soir en arrivant à la maison, je le mets en charge.
2 jour :  il est chargé donc rebelote mais cette fois-ci j'emmène le cordon et au bout de 5 minutes tout se coupe avec pourtant l'alimentation branchée. De retour chez moi impossible de l'allumer donc j'appelle le SAV qui arrive a me le faire rallumer en tenant le bouton d'alimentation bloque 20 secondes et c'est reparti donc j'étais content que cela fonctionne et aussi de la gentillesse du SAV.
3 jour : donc aujourd'hui, il se bloque avec image fixe et des cris stridents, impossible de l'arrêter sans faire un Reset. enervé

Que me conseillez-vous ? j'ai bien l'impression qu'il a un gros souci ? Non ?

Par avance merci 
Pascal

Version installée : 2.3-0017

Pascal
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:01    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu as activé l'extinction automatique 5 minutes ? Le CI peut se couper dès le début si tu ne roules pas ou s'il met plus de 5 minutes pour capter des satellites.

Je te conseille de le brancher à ton PC, de télécharger ce fichier (firmware 2.3) et de copier/coller le ZIP (tel quel, c'est à dire sans le dézipper) à la racine du CI.
http://minus.com/lbf8yCZIMiZkTc

Aide pour la manipulation : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:06    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Bonjour,

Merci je vais essayer cela et te tiens au courant de la suite.

Pascal

Pascal
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:08    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Ok, nous attendons ton retour. bien

Toshizo

Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:21    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Bon, voilà donc j'ai fais la manipulation et j'ai bien sur " cartographie altérée " mais là cela fait trois fois de suite !  interrogation  Normal? donc Reset à chaque fois
Sinon pour l'extinction j'avais mis 20 minutes c'est bien non? 
Pascal

Pascal
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:23    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Oui, c'est bon.
Pour la cartographie altérée, ce n'est rien. On verra ça après.
Est-ce que ton Ci reste allumé plus de 5 minutes ? Est-il stable ?

Si oui, on peut s'occuper de la cartographie. Il faut supprimer la cartographie de ton CI (voir lien précédent pour la procédure). Télécharger celle-ci : http://minus.com/mblGbTX0oJ
Et la coller à la place.

Je pense que tu as du avoir une erreur lors du téléchargement des fichiers et ça a mis le boxon dans ton CI.

Tiens nous au courant.

Toshizo

Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:15    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Bon, c'est encore moi Embarassed
J'ai juste un problème avec le fichier : "Impossible de copier l'élément " 01-00013-fr_b_l_2012q1.stm "faute d'espace disponible".
Je suis sur Mac peut-être que cela une incidence ?
Pascal

PS : apparemment il ne s'éteint plus.

Pascal
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:22    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Normal, il faut d'abord supprimer l'ancienne map présente dans le dossier "maps".
Tu dois coller la nouvelle dans le dossier maps.

Cf ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:28    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Sinon pour la carto altérée, le reset n'est pas forcé; cela me le faisait aussi quand je rechargeai le Ci au PC et que ce dernier se mettait en veille. Une fois le Ci avec appuie normal d'extinction, au rallumage c'était normal! Maintenant je charge à la box.
Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:30    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Normal, il faut d'abord supprimer l'ancienne map présente dans le dossier "maps".
Tu dois coller la nouvelle dans le dossier maps.

Cf ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Toshizo

C'est ce que j'ai fait
Pascal

Pascal
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:37    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Pas possible. Avec la map, il me reste 129 Mo de place.
En allant dans propriété, combien te reste-il?
Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:52    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Il me reste 127,1 Mo

Pascal

Pascal
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 20:14    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Tu n'as pas du enlever la map je pense.
Fais nous des captures de la racine du Ci s'il te plait.

Merci.

Toshizo

Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 20:36    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

Pascal
Pascalg63

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 20:37    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci Répondre en citant

J'espère que cela va aller comme ça 
Pascal

Pascal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: [Résolu]Probleme Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.