Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 11:42    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour le Forum
Je confirme les dires de Cyril, moi qui est souvent le l'autre côté de la frontière, le pays de la bière détaxé. Le CI passé sans problème sur un réseau Belge, et réutilise le terme "Radar"
Visiter le site web du posteur
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 12:17    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

polochon59640 a écrit:

J'ai traversé la France da haut en bas, Dunkerque-Cap d'Agde, je n'ai eu que 2 coupures réseau de quelques secondes. Et j'arrive à capter Bouygues sur le ci, presque 10km après la frontière belge. C'est pas mal quand même.

Tu restes dans des coins fréquentés Laughing

Je vais voir ce qu'il a dans le ventre ce Ci dans les coins perdus où je vais.
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 12:52    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

on attends sa Okay
E.T.R.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 17:39    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Salut les gars,
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé vous voir.

Merci pour le mail donnant le lien vers ce sujet.

J'ai imprimé l'article, je le lirais pendant mes vacances en Normandie la semaine prochaine.  Cool

A bientôt,

Very Happy

>>>> La page FB de mon Zafira OPC <<<

>>> La page FB de ma Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 <<<
Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 23:49    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

n'oublie pas tes bottes en caoutchouc et évite Rouen
JPC06

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 09:55    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Bonjour les Vikys,

Je n'étais pô passé vous voir depuis longtemps...... 

Je vous félicite pour ce topic bien sympa et instructif !

PS: mon "CI" fonctionne toujours trééééés bien ! ! ! 

A bientôt et .... 

Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 16:26    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Hello JP , content de te revoir age

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 16:59    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

+1
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 17:16    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Ne sortez pas du sujet ..... Sinon Bannir  comme chez Bip Bip .
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 17:21    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

bjr JPC06,

alors toujours en FJR, as tu monté le CI moto?
JPC06

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:47    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Salut Thiernois, je n'ai monté que le support sur le guidon pour l'instant. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le branchement sur la batterie......
Par contre, j'ai toujours mon vieil inforad moto en service .....
Et puis, j'ai l'application inforad sur mon Iphone que j'utilise dans la 107 de madame !
Comme vous voyez, je suis vraiment accroc à Inforad...... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.