Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:03    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je croyais que le Ci changeait d'opérateur si l'un ne passait plus. Rolling Eyes
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:04    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Petit Hs : Inforad Ci : 92€ livré : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh…

Tarif imbattable. Aucun AAC est moins cher avec abo inclus.

Ps: Ils sont livrés avec une sim BOUYGUES.

Toshizo
Tous ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:05    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Normalement oui, d'après les photos de Ci-Fan je crois. Okay

@Max & co deuxième message > Normalement oui. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
pcast

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:05    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Bon alors je n'ai rien compris à son fonctionnement, désolé Neutral je pensais bêtement que l'appareil avait besoin de communiquer avec un réseau GSM/GPRS pour transmettre ou recevoir certaines informations sur la route, notamment des infos de bouchons, d'accidents ou de radars mobile.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:10    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

pcast a écrit:

Bon alors je n'ai rien compris à son fonctionnement, désolé Neutral je pensais bêtement que l'appareil avait besoin de communiquer avec un réseau GSM/GPRS pour transmettre ou recevoir certaines informations sur la route, notamment des infos de bouchons, d'accidents ou de radars mobile.

C'est le cas, Vik voulait dire que si tu roules un peu tu retrouveras forcément du réseau Bouygues et ton appareil fonctionnera.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:10    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Toshizo

Tu sais où elles sont ces photos Tosh ?

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:17    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Prenons un exemple précis: quelqu'un signale un accident à un endroit X du réseaux routier français, juste à cet endroit la couverture GSM n'est pas Bouygues, est-ce que l'info va être remontée sur les serveurs Inforad? et second exemple: j'arrive à cet endroit X ou Bouygues ne passe pas, est-ce que l'info va m'être délivrée ?
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:20    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

C'est du roaming en cas de changement de pays en france c'est du bouygues mais pas d'inquiétude le Ci fonctionne partout en france nous n'avons pas relevé de problème de gsm à l'heure actuelle au niveau réception

pcast

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:25    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Ok, merci, voilà l'achat est fait il ne reste plus qu'à attendre la bebete Very Happy
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:33    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

VIK a écrit:

C'est du roaming en cas de changement de pays en france c'est du bouygues mais pas d'inquiétude le Ci fonctionne partout en france nous n'avons pas relevé de problème de gsm à l'heure actuelle au niveau réception
Si, moi je connais un coin ou y a rien, que dalle !!! Sur la D607 dans la foret !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:33    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

VIK a écrit:

Sauf là où Bouygues ne passe pas et que le réseau "Contact" ne prend pas le relais Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 20:10    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Toshizo a écrit:

Toshizo

Tu sais où elles sont ces photos Tosh ?

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 20:38    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Il habite près d'un pays étranger ? C'est étrange ce changement d'opérateur Confused

Tu as observé cela toi aussi ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 20:40    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Je ne regarde jamais dans ce menu et ne peux donc te confirmer ça. Laughing

Ci-Fan habite en Bretagne. tape dans les mains

Toshizo

polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:12    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

J'ai traversé la France da haut en bas, Dunkerque-Cap d'Agde, je n'ai eu que 2 coupures réseau de quelques secondes. Et j'arrive à capter Bouygues sur le ci, presque 10km après la frontière belge. C'est pas mal quand même.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 11:42    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Bonjour le Forum
Je confirme les dires de Cyril, moi qui est souvent le l'autre côté de la frontière, le pays de la bière détaxé. Le CI passé sans problème sur un réseau Belge, et réutilise le terme "Radar"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.