Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 10:11    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si on en croit tous les articles et les comparatifs parus jusqu'à aujourd'hui, un seul démonte vraiment inforad. Vous le connaissez tous Smile, Toshizo en parle même.
Et comme dirait Emile:
On peut tromper une fois une personne, on peut tromper une fois mille personnes, on peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes.
Et après on dit que nous sommes calomnieux.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 10:11    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

m et m's a écrit:
Chef oui CHEF !!!!

Alors très bon test , en espérant que ce ne soit qu'un début car rare sont les journalistes à faire des fleurs à Inforad , la majorité lèche le cul de bip-bip Wink

Ben c'est faux c'est pas le premier journal, bien au contraire il n'y a pas que totoplus dans la vie...

Dernière édition par VIK le Mar 30 Oct 2012 - 10:25; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 10:14    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

La sagesse
est avec nous viki

Sign by m et m's - içi !
Oceana

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:36    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Salut à tous,
Questions ! Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir 199€ (+ éventuellement le support 16,90€ + le chargeur 10,90€ et peut-être un câble) dans un Smart s'il y a autant d'informations erronées que sur le CI ? Qu'est-ce qu'on fait du CI que l'on a (179€) ? Personnellement je pense qu'il est impossible d'avoir un appareil d'aide à la conduite fiable du moins à jour. Le profil du réseau routier change tous les jours. De plus bien peu de gens signale les "dangers" Au mois d'Août j'ai rencontré cinq ou six radars mobiles, je n'ai pas reçu un appel. Sur 2500 km c'est un peu étonnant. Si j'ai reçu un appel d'un gars avec son portable : il demandait .... sa mère ! J'en conclu que le téléphone fonctionne.
Cordialement
pcast

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:44    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Bonjour et merci pour les liens Okay

moi qui suit justement en transit Mr. Green vous me conseillez quoi le Smart ou le CI ?

Merci Smile
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:46    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Bonjour Océana, déjà le tarifs inclus le support, le chargeur usb et le cable, ainsi que la télécommande.

Sinon on ne reçois pas "d'appel" avec nos appareils pour être averti des radars, ils sont affichés sur l'appareil, sous réserve que ton appareil soit enregistré et à jour.
Est-ce le cas ?

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:47    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

pcast a écrit:
Bonjour et merci pour les liens Okay

moi qui suit justement en transit Mr. Green vous me conseillez quoi le Smart ou le CI ?

Merci Smile

Perso si tes trajets sont essentiellement sur le territoire français: le Ci

pcast

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:11    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Ok, merci VIK, je vais de ce pas en acheter un, y aura t-il l'effet scintillement ? et peut-on savoir dans quelle version il sera livré, SFR, Orange ou Bouygues, peut-on le préciser ?

Merci Smile
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:40    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Bonjour,

Petit Hs : Inforad Ci : 92€ livré : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh…

Tarif imbattable. Aucun AAC est moins cher avec abo inclus.

Ps: Ils sont livrés avec une sim BOUYGUES.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:41    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Il n'y a pas d'abonnement, la carte Sim incluse est une bouygues, je ne vois pas pourquoi préciser l'opérateur ? Si jamais tu prends l'option payante réception appel et sms, ton appareil aura un N° attribué à lui seul.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:43    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Petit Hs : Inforad Ci : 92€ livré : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh…

Tarif imbattable. Aucun AAC est moins cher avec abo inclus.

Ps: Ils sont livrés avec une sim BOUYGUES.

Toshizo

Mouaip, j'adore l'image utilisée pour le Ci C'était une maquette de l'époque

il ne faut surtout pas croire que l'affichage est identique et encore moins que l'icone de batterie est sur la coque !!!

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:47    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Vik, look twitter. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
pcast

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:54    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Je parlais de l'opérateur car je ne reçois que SFR ici. Mais je pose la question autrement si la puce est Bouygues et que l'endroit où l'on s'en sert n'est pas couverte par Bouygues, est-ce que l'appareil va fonctionner quand même ?

En effet le prix est imbattable ! même avec la reprise de l'ancien aide à la conduite dont Inforad parle.

Non et ben c'est parti Wink

Dernière édition par pcast le Mer 31 Oct 2012 - 17:57; édité 1 fois
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:54    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Vik, look twitter. Wink

Toshizo

I see I see..

et Après on dit que nous sommes calomnieux Smile

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 17:56    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

pcast a écrit:
Je parlais de l'opérateur car je ne reçois que SFR ici. Mais je pose la question autrement si la puce est Bouygues et que l'endroit où l'on s'en sert n'est pas couverte par Bouygues, est-ce que l'appareil va fonctionner quand même ?

Heu ce n'est pas un téléphone Smile c'est un assistant d'aide à la conduite, donc il faut rouler avec. et oui l'appareil va fonctionner.

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 18:03    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection Répondre en citant

Je croyais que le Ci changeait d'opérateur si l'un ne passait plus. Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Méga TEST de l'Inforad Ci / Smart réalisé par RadioConnection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.