Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Cherche Etui Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche Etui Inforad
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 13:48    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme vous le savez , j'ai maintenant un Inforad Ci . viki

Je recherche donc un étui Inforad d'occasion dans un état Impeccable. 10/10

Y'a-t-il des vendeurs Question

Contactez moi par MP merci
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 13:53    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

Bonjour,

La petit astuce est d'acheter un étui pour appareil photo. Cela coute 10e voire moins ! bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 14:07    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

Celui qui aura acheté un étui origine ne le vendra pas je pense!
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 14:33    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

La petit astuce est d'acheter un étui pour appareil photo. Cela coute 10e voire moins ! bien

Toshizo
Oui j'ai vu celui de Darty qui m'a l'air top. Le gros +, c'est que l'on peut ranger la télécommande Okay

Tu as raison Ducatmick, mais quelqu'unen revendant son Ci pourrait aussi vouloir revendre son étui. En effet, 25 euros même si c'est en cuir et que j'ai eu mon Ci gratuit, ça fait mal au c** aie
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 14:40    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

Rare la personne raisonnable vendra son Ci. Laughing
L'étui auquel cas serait un argument de vente!
Une personne avec Ci + étuie OK, mais qui le vend, presque impossible! A moins de ne pas trouver ça assez chère, comme le Dugtser! Mort de Rire
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:23    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:23    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:24    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:24    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:34    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

Vraiment chouette ! Cool Je me laisserai bien tenter mais ... 25€ quand même. Crying or Very sad

Toshizo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 06:52    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

C'est sûr !
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 11:49    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

Bonjour le Forum

Toshizo a écrit:
Vraiment chouette ! Cool Je me laisserai bien tenter mais ... 25€ quand même. Crying or Very sad
Toshizo

Pourquoi ne pas en parler à Vik, un petite remise pour inscrits du Forum, cela doit être possible, car en plus le Forum "officiel" n'est toujours pas en service.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 11:50    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

Pourquoi pas, effectivement. Cool

Jusqu'à combien voudriez-vous mettre, frais de port inclus, dans cette pochette ? (pour savoir).

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 12:03    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

et pourquoi pas un " group buy " ...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 12:08    Sujet du message: Cherche Etui Inforad Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Pourquoi pas, effectivement. Cool

Jusqu'à combien voudriez-vous mettre, frais de port inclus, dans cette pochette ? (pour savoir).

Toshizo
pour moi entre 15 et 20 ... soit environ 17.50 avec un groupe de 10 a 20 pekins !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Cherche Etui Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.